~Le Soleil~

801 45 1
                                    

#36
Lendemain

-Karla enfile ce nouveau uniforme.

Je fît se qu'il dit et entra en salle. Chris restera en retrait pour me surveiller. Bordel, Cheryl devais prévenir Toni pour prendre rendez-vous avec lui. J'espère que cela a réussi. Je voie Demi arrivée, elle me sourit avant de me faire la bise. Elle reste un petit peu coller à moi pour pouvoir me parler discrètement.

-Ne t'inquiète pas..

Elle partis dans son bureau. Mes collègues arrivèrent et on commença tranquillement le service. Ni trop de monde ni pas assez. Je me sens tellement stressée et observer..J'ai envie d courir dehors et de partir loin, très loin. Pendant 1 heure je n'ai plus penser à quoi que se soit. Je travailler comme un robot. Lorsque ses mains viennent me retourner vers lui.

-J'ai rendez-vous urgent entre patron. Je suis désolée chérie. Je pense avoir finit dans 2 heure, je viendrais te chercher.

Il l'embrasse avant de prendre son manteau et commencer à partir. Je souffle fort mais fait comme si de rien étais. Personne ne me dit qu'il n'y a pas quelqu'un qui me surveille. Merci Cheryl.
Je voie Demi sortir de son bureau pour s'asseoir au bar. Je la rejoins discrètement prétextant prendre des boissons.

-Lauren arrive avec le groupe. Il te chope et on se barre en France. Elle a la solution: ses parents. Plutôt riche, adorant Chris. Il le feront changer d'avis. Ils ont toujours étais très affectés par sa mort. Alors quand ils vont savoir son mensonge ils vont sûrement le démolir. Puis sa nous permettras de lui échapper.

-Si ses parents ne l'écoute pas ?

-On se débrouilleras..Tiens les voilà.

Je me retourne vers la porte d'entrée qui viens de sonner, signe que des gens sont arrivés. Lauren est la, derrière le groupe. Tous est au ralenti, on dirait un moment épique dans un film. Elle est belle. Mais je me souviens qu'elle m'a vite oubliée.
Je m'approche d'eux et tente d'être naturelle.

-Camila...

-Bienvenue. Asseyez vous.

Elle baisse la tête avant de se poser avec les autres à la plus grande table. Mais en réalité nous n'avons pas le temps. Je part alors, suivis de Demi, à l'arrière du restaurant. Il y a deux jeep noir avec des affaires dedans dont les miennes. Je m'installe devant. Les autres nous rejoigne petit à petit pour éviter d'éveiller les soupçons. Lauren arrive en dernière, seule. Elle s'installe à l'arrière. Le groupe c'est dissous en deux pour pouvoir partir ver l'aéroport.

-Contente de te retrouver Camz..

-Pourquoi t'a fait ça !?

-Je suis désolée, j'étais triste, en colère. Tu m'avais quittée si violemment. J'ai directement regretter le lendemain. Car je t'aime Camila.

-Je t'aime aussi Lauren. Mais il va me falloir un peu de temps.

-Je t'en laisserais autant que tu le souhaite.

Demi mit la radio pour changer d'ambiance. Derrière, Dinah et Normani c'était rapidement endormie l'une contre l'autre.

-Désolée Demi, tu n'est pas avec Lucy.

-Ne t'inquiète pas voyons. L'aéroport est à 20 minutes.

-Tous vas bien vous deux ?

-On y va doucement mais oui ça va.

-Tu m'a vite oubliée, ça me rassure.

-Camila. On est ensemble depuis plus de 2 ans. Comment puis-je t'oublier en 1 semaine. Il va me falloir un peu de temps..

-Oh..je voie.

J'évite d'en rajouter, ne voulant pas blessée Lauren. Moi non plus je ne l'ai pas encore oublier mais j'aime Lauren. J'ai tellement peur de la suite. Quand Chris va se rendre compte que je ne suis plus là. Je ne veux pas qu'il me fasse du mal ou à mes amis. Je leurs suis énormément reconnaissante, sans eux je n'en serais pas sortir et j'aurais dû finir ma vie avec lui. Hors de question.
Nous arrivons enfin à l'aéroport. Sortants des voitures, on se regroupe et partons à l'intérieur. Rapidement on se retrouve dans le jet de Demi. Les affaires posés, nos places choisit, on est près à partir. Je me suis mise à côté de Lauren, nous allons pouvoir parler pas surtout profiter ensemble. Nous avons environs 3 heure de vol. On a quelque peux discuter et là Lauren est endormie sur mon épaule. Son visage est reposé, calme. Elle est belle. J'ai même craquer et est déposée un petit baiser sur ses lèvres.

J'espère que tous sa est finit..

Voilà ! Sortie d'affaires ?

Trop différentes..Where stories live. Discover now