~Le Soleil~

1K 45 1
                                    

#10
Même soir

Lauren sortis de l'eau après m'avoir balancer ses mots, bordel. C'est ça que Lauren voit de moi, une simple meuf qui baise pour te l'argent. Je ne veux pas dire que je suis parfaite mais jamais je ne coucherais pour de l'argent. Je n'avais pas envie de faire des études, Demi m'à aider et on c'est vite rapprocher, mais jamais elle ne m'a forcée a baiser avec elle pour continuer à travailler. Je suis assez déçue d'elle, je ne suis pas une pute.
Je sortis à mon tour et alla directement me changer, mettant une simple chemise blanche avec un jean taille haute et des vans. Je rejoint tous le monde qui étais entrain de discuter autour de la table et m'installe sur mes genoux de Demi, l'embrassant fortement. Lauren arrive changer elle aussi et s'assit à l'opposé, Sofia sur les genoux. Ma sœur nous regarde avant de faire comme moi, c'est à dire embrasser le visage de Lauren. Elle m'a serré fort contre elle. Une vive douleur me vient au coeur, cela fait longtemps que je ne suis pas fusionnel avec Sofia, et la voir ainsi avec Lauren me fait mal. Demi dépose ses lèvres sur mon cou.

-Bon on fait les cadeaux ?

-UIIII !

Lauren se leva et alla prendre son sac. Je monta rapidement prendre mes cadeaux. J'enlève celui de Lauren, je lui donnerais quand on sera seule, si l'occasion se présente. Je redescend et tous le monde s'offre ses cadeaux. Tous le monde étais content, dans la bonne humeur. Lauren avait un cadeau pour Dinah et Normani et c'étais excusée de ne rien avoir pour Sofia, car elle ne savais pas quenelle serais là. Mais ma petite sœur lui avait fait un gros câlin lui disant que sa suffisait. J'avais offert la guitare à Demi et elle avais étais tellement contente, ça m'à fait chaud au coeur. Dinah et Normani c'était acheter des trucs et elles étaient trop mignonnes ensembles. Sofia avait eu ses petits cadeau et elle en étais très contente. Quand à moi j'aimais eu une magnifique bague de ma copine. Pas de fiançailles ou de mariage, nan juste une bague qui signifiait que j'appartenais à Demi. Elle étais magnifique, incruste de diamant, simple et pas trop voyante. Se noël c'était passer à merveille, j'avais même surpris Demi et Lauren s'échanger quelque mots, sans froideur. Même si de base la barman n'est pas très bavarde .
Après encore quelque discute et la bonne bûche de Noël, il étais leurs pour les deux femmes de repartit chez elle, mais bon les deux fans de Beyoncé ne voulez pas se quitter.

-Tu n'a qu'à aller chez Normani, moi je rentre voir Alexia.

-Heu bah si Mani est d'accord..

-Bien sur que je suis d'accord !

-Par contre Lauren y'a pas intérêt à se que t'abime ma voiture !

-Promit.

Dinah prit Mani dans ses bras et on se dirigea vers la sortie. Les deux grandes allèrent dans la voiture de la métisse avant de partir. Tandis que j'accompagne la brune à la sienne. Elle se tourna vers moi.

-Bonne soirée.

-Attend ! J'ai un cadeau pour toi..

Je sortis de ma poche un collier en or avec un soleil dessus.

-J'avais vue que t'avais déjà un collier avec une Lune alors voilà pour compléter..

Elle regarda la main que je tendais vers elle, après un moment à ne rien faire elle prit doucement le collier pour le regarder de plus près. Puis elle passa sa main derrière sa nuque et défait son collier, me le tendant.

-Chacun auras la partie de l'autre.

Je lui prit des mains et on enfila les colliers en même temps. On releva la tête et se regarda un moment.

-Joyeux Noël Lauren..

-Joyeux Noël Camila..

Elle s'approche de moi et déposa un doux baiser sur la joue avant de se tourner une bonne fois pour toute et entra dans sa voiture. Elle démarra et partit finalement.
Bordel. Je regarda le collier qu'elle m'avais donner, mon sourire s'élargit. Je tourna sur moi même et partis à l'intérieur, contente de son cadeau.

Je n'ai pas arrêter de penser à ça toute la nuit..

Voilà chapitre d'aujourd'hui ! Plus cors que le dernier mais simple :)

Trop différentes..Where stories live. Discover now