Changement de plan

138 15 8
                                    

- Qui est-ce qu'on fuit ?

- Je t'expliquerai plus tard, mais pour le moment, contente-toi de me suivre en silence, et rapidement. À moins que tu ne veuilles partir! Après tout, rien ne t'oblige à rester...

Surprise par les dires de Kuroro, la jeune femme faillit s'arrêter pour lui demander quelques explications. Il semblait si précipité tout à coup ! Mais la main de l'homme autour de son poignet l'empêcha de ralentir et elle finit par accélérer le pas, bannissant toute inquiétude de ses pensées.

L'avenir lui réservait probablement de nombreuses surprises, autant les affronter à plusieurs.

Rapidement, ils s'éloignèrent du centre-ville, bifurquant dans une nouvelle rue à la moindre occasion. Pansy commençait à s'essouffler, mais elle fut rassurée lorsque son compagnon ralentit la cadence, l'entrainant alors dans une bouche de métro.

- Je suppose qu'avant tu ne connaissais pas York Shin City...

- Non, en effet ! C'est la première fois que je viens ici !

- Alors, c'est vrai, tu t'es enfuie ?

Le hall carrelé de blanc était vide, leurs pas résonnaient comme s'ils étaient une dizaine, et pourtant, Pansy avait la nette impression que les battements de son cœur y étaient pour quelque chose.

Et si Kuroro lui avait menti ?

- Où m'emmènes-tu ?

Il ne lui répondit pas, mais contre toute attente, il glissa véritablement ses doigts entre les siens ; l'incitant à le suivre silencieusement.

Une rame arriva, couvrant leurs bruits de pas et leurs paroles. Heureusement, il n'y avait pas beaucoup de monde, étant donné que la plupart des gens ne sortaient pas le jour de Noël.

Kuroro s'assit nonchalamment sur un siège disponible tandis que la jeune femme se contenta de se tenir à la barre, jetant des coups d'œil furtifs à son compagnon dont les paupières étaient closes.

Le métro s'ébranla quelques secondes avant de repartir, parcourant à toute vitesse les dessous de la métropole.

***

Il était un peu plus de seize heures lorsque Irumi se rendit près la piscine sous-terraine dont bénéficiait sa famille. Avant de plonger dans l'eau, il tressa efficacement sa longue chevelure puis déposa ses affaires sur le rebord en pierre.

Silencieusement, il se laissa glisser le long de la rambarde, son corps d'albâtre frissonnant au contact de l'eau qui ne dépassait pas les quatorze degrés.

« Rien de mieux pour tonifier le corps... »

Le brun effectua quelques brasses puis plongea entièrement, gagnant le fond du bassin avec une aisance fascinante. Après plusieurs années de nage acharnée pour améliorer son endurance, l'eau demeurait toujours son élément favori.

Elle était silencieuse, insondable, mais dévastatrice. Quelque chose qui le qualifiait bel et bien.

Au bout de plusieurs minutes, il remonta à la surface, chassant les gouttes vagabondes qui brouillaient sa vue. Il battit des cils et observa ses phalanges déjà flétries par l'humidité.

- Irumi ?

Ce dernier détourna le regard de ses mains pour découvrir son cadet, Miruki, debout sur le rebord opposé. L'air narquois de son visage joufflu n'annonçait rien de bon. Il soupira discrètement, attrapant sa serviette et son peignoir.

- Les parents te demandent, tous-les-deux !

- 'Kay !

- Ce doit être à propos du mariage, non ?

À Chacun Son Réveillon [A Hunter X Hunter Story]Where stories live. Discover now