Quitter York Shin

106 13 7
                                    

  Une chose était sûre; Annouck détestait les voyages en dirigeable.

  L'engin planait au-dessus de la ville depuis seulement quelques minutes et pourtant, son ventre ne cessait de se comprimer. Si ça continuait, elle finirait par être malade!

  Recroquevillée sur son siège, le visage enfoui entre ses bras posés sur ses genoux, elle s'efforçait d'apaiser sa respiration qui se faisait haletante.

  Puis quelqu'un s'assit près d'elle. L'individu posa une main sur son épaule, l'obligeant à relever la tête. Elle y découvrit Phinks, le grand blond en survêtement. Il tenait un sac en papier dans sa main libre.

  - Pour éviter que tu en mettes partout.

  Annouck s'efforça de sourire.

  - Un conseil, poste-toi au hublot. L'air est plus frais et voir un peu de paysage ne te fera pas d'mal!

  Il se releva aussitôt et retourna auprès de son accolyte; celui qui portait une toge noire. La jeune femme quitta sa place, trainant des pieds jusqu'à la fenêtre.

  Elle avait beau être libre de ses gestes, elle ne se sentait pas moins prisonnière. De plus, tous les membres de la Brigade s'étaient gardés de l'approcher; comme si elle était porteuse d'un virus incurable ou même indigne de se joindre à eux.

  Annouck avait peur.

  Peur que ce périple la ramène droit au point de départ ou pire; qu'il lui soit fatal.

  De temps à autre, elle jetait des regards en biais à la troupe dont l'attention était retenue par un combat de bras de fer entre l'épéiste Nobunaga - elle avait retenu son nom - et une jeune femme à grosses lunettes.

  Deux seulement étaient absents; le chef ainsi que le jeune garçon aux cheveux blonds qui n'était autre que le pilote.

  Soudain, la porte du cockpit s'ouvrit et Kuroro s'adossa à l'encadrement. À défaut de n'adresser aucun regard à ses subordonnés, il posa ses orbes d'acier sur le visage blafard de la lupa. Aussitôt, sa gorge s'enflamma, l'obligeant à déglutir massivement pour ne pas recracher la bile qui bouillonnait depuis un moment dans son œsophage.

  - On va avoir besoin de tes indications. Sharnalk t'attend.

***

  Affalée sur la banquette arrière, mains croisées derrière sa nuque, Pansy somnolait. Le ronronnement du moteur la berçait, l'invitant à se laisser aller pleinement au sommeil qui pesait sur ses paupières bouffies.

  Hisoka avait sorti une lime à ongles de sa poche et s'affairait à égaliser ses longues griffes tandis que Irumi redoublait de vitesse sur l'autoroute déserte.

  La voie fendait les plaines comme l'aurait fait une flèche tirée en plein air. Vue du ciel, elle ne semblait jamais prendre fin, filant jusqu'aux cieux sans jamais se rompre.

  La jeune femme cligna des yeux à répétition avant de se rassoir convenablement, le nez collé à la vitre, ses prunelles sombres découvrant un paysage sans relief, seulement pourvu d'une végétation rase, couchée par le vent.

  - Où est-ce qu'on va dormir? On en a pour plusieurs jours de trajet.

  La lupa soutint son regard à celui du conducteur au travers du rétroviseur intérieur.

  - Motel, probablement.
  - Hors de question! - Hisoka soupira bruyamment tout en s'étirant - J'ai mal au dos, moi, j'ai besoin d'un vrai matelas.
  - Tes câprices de diva attendront. Pour le moment, je ne ressens pas le besoin de me reposer. La nuit peut attendre.

À Chacun Son Réveillon [A Hunter X Hunter Story]Onde histórias criam vida. Descubra agora