L'étude de Léorio

103 13 11
                                    

  Hey!
Comment allez-vous? Je vous souhaite pleins de belles choses pour cette nouvelle année!

  J'écris en début de chapitre pour être sure que vous lisiez ceci:

Je suis de retour sur cette fanfiction mais honnêtement je ne sais pas si je la poursuivrai. J'ai eu si peu de retours sur le dernier chapitre, je me demande si elle est vraiment intéressante. Alors si j'estime qu'elle ne vaut pas la peine d'être poursuivie, je ferai une pause afin de pouvoir terminer ma première fanfiction "Il était un automne...".

  Lucie Draw

***

Finalement, le spectacle obscure qui s'était produit dehors l'avait bien plus absorbé que le reste de son travail.

L'apprenti-médecin avait délaissé sa thèse pour venir coller son nez à la fenêtre de sa modeste chambre, observant sans un bruit les drôles de créatures visqueuses qui vaquaient sur les murs de l'immeuble d'en face.

Mais aussitôt eut-il sorti son téléphone pour les prendre en photo, que les créatures s'étaient dispersées, regagnant l'asphalte à une vitesse déconcertante, puis finissant par disparaitre complètement.

Des évènements inexplicables, il en avait vus. Mais ces bestioles-là frôlaient à coup sûr le summum de sa fascination.

  Finalement, il se contenta de prendre une photo de la rue, déserte à cette heure, puis se reconcentra sur son devoir fraichement achevé. Rapidement, il relut les premières lignes, plissant le nez.

  Il n'était pas sûr de tout, savait qu'il s'était trompé à plusieurs endroits, mais il restait convaincu par le sujet qu'il avait décidé de traiter.

  "Le Nen au coeur de la médecine; la dangerosité de la maitrise d'aura révélée."

  Au cours de ses recherches réparties sur plusieurs semaines, Léorio avait découvert de nombreuses informations omises lors de son apprentissage du Nen. Certaines l'avaient simplement surpris, tandis que d'autres lui avaient donné des sueurs froides.

  Sa thèse n'était pas parfaite, mais originale; ça, il en était persuadé.

***

  Kuroro avait expliqué en détails le déroulement et le but fixé de leur prochaine mission.

  - Atteindre le Temple, et y dérober ce qu'il renferme.

  Rien de compliqué. Cependant, la présence d'Annouck s'était avérée plus utile que jamais. Certes, elle ne pouvait pas en parler, ni même énoncer l'existence du temple, au risque d'être retrouvée par les gardes belladoniens. Toutefois, elle pourrait guider l'escouade par le geste et le regard.

  Sous ordres de son chef - et parce qu'elle se faisait un plaisir de le servir - Machi avait baillonné la jeune lupa à l'aide de ses fils d'aura pour l'empêcher de dire quoique ce soit qui la mettrait en danger.

  -  Tu n'as plus le choix maintenant, je veux que tu me guides, ainsi que mes compagnons, jusqu'à ta maitresse.

  Kuroro posa une main sur la joue de la jeune femme, son regard anthracite sondant sa réaction.

  - Si tu te joues de nous, ou si tu t'opposes, je te tuerai de mes mains. Mais si tu coopères, je m'assurerai de ta liberté, ainsi que celle de tes amies.

  Terrifiée, elle accepta.

  - Bien! Nous lèverons les voiles cette nuit!

  Tous applaudirent, alors que les poumons d'Annouck se comprimaient comme s'ils étaient prisonniers d'un étau. Pourtant, elle retint ses larmes, raccrochant son regard au visage cireux de Nobunaga, impassible.

À Chacun Son Réveillon [A Hunter X Hunter Story]Where stories live. Discover now