L'hypnose d'Annouck

127 10 21
                                    

  Sous le regard intrigué de Sharnalk, un garçon aux cheveux blonds qui portait un étrange costume pastel, et le Chef de la brigade, Annouck avait dessiné une carte subjective de la route qu'ils devraient suivre.

- On avait une carte, autrefois...

- « On » ?

- Je n'ai pas fait le chemin seule, encore heureux !

Kuroro s'empara de la feuille alors qu'Annouck écrivait une énième annotation. Ce n'était pas très précis mais étant donné qu'il connaissait la plupart des régions reproduites, parvenir jusqu'au Temple ne serait pas une tache compliquée.

À conditions qu'il ne sous-estime pas les gardiens de la Belladone.

- Alors c'est bel et bien vrai, le Temple est situé à la frontière du supposé Continent Noir ?

- C'est ce qu'on dit'

- L'as-tu déjà aperçu ?

- De' Quoi ?! Le Continent ? Non ! Aucunement...

La jeune femme osa lever son regard charbonneux vers celui de son interlocuteur, le visage imperméable à toute émotion. À ses côtés, Sharnalk s'agitait. Il manipulait les commandes de l'engin avec une aisance incroyable mais jetait constamment des coups d'œil en leur direction, intéressé.

- Shar' ! Je veux que tu gardes cette carte précieusement. S'il le faut, demande à Korutopi d'en faire des copies ! Soit – il se pencha vers Annouck, ses lèvres effleurant son lobe  – merci pour ton aide, lupa...

Kuroro quitta le cockpit en premier, la laissant sur son siège, quelque peu désorientée.

- Alors Annouck, quel âge tu as ?

- Vingt-quatre... Et toi... Shal-nak ? C'est ça ?

- ShaRnaLk, t'y étais presque ! Et j'en ai vingt-cinq, je te pensais plus jeune... Mais c'est pas un mal, ah ah !

La jeune femme hocha la tête, les lèvres closes. La conversation serait difficile ; elle n'avait pas vraiment envie de faire ami-ami.

- Et comme ça, tu ignorais l'existence de notre brigade ?

- Qu'est-ce que tu veux dire ?

- La Brigade Fantôme, ce nom ne te dit rien ?

Elle haussa les épaules tandis que le visage enfantin du pilote s'assombrissait.

- Wow ! Décidemment, vous êtes vraiment tenues à l'écart de tout dans votre temple ! Ça n'a pas été trop dur que de s'en échapper ?

- Je n'emploierais pas tant ces mots si j'étais toi, S-H-A-R-N-A-L-K... Et là ? C'est bon ?

- T'es susceptible ma parole !

- Nan, juste méfiante. Je ne peux pas répondre à tes questions... Ce serait risqué. Pour vous comme pour moi !

***

Lorsque le dirigeable arriva sur Baclann, Annouck regagna sa place près du hublot, non sans informer le pilote qu'il lui faudrait garder un axe droit, filant au Nord. De toute façon, ils atterriraient prochainement, afin de se reposer et de se réapprovisionner.

Évidemment, l'ombre sphérique du ballon de la Brigade n'échappa pas à l'œil attentif d'Hisoka; et d'Irumi qui s'en fichait un tant soit peu. La présence de l'Araignée ne lui procurait aucun effet, contrairement à son camarade.

Kuroro forcément, avait replongé le nez dans un livre. Ce qu'il se passait en bas, il n'en n'avait que faire pour le moment.

Chacun des membres avaient rejoint un siège, certains s'adonnant au sommeil dans la plus disgracieuse des positions ; comme Phinks ou encore Nobunaga. D'autres préféraient jouer aux cartes, feuilleter un bouquin ou simplement jeter un coup d'œil par le hublot. Machi trépignait dans son coin, probablement anxieuse à l'idée de...

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jun 07, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

À Chacun Son Réveillon [A Hunter X Hunter Story]Where stories live. Discover now