9

433 56 55
                                    

-Félix ?

Je retiens un rire, il ne me trouvera jamais, je suis trop bien caché.

-Félix, ça fait 15 minutes là, c'est bon t'as gagné !

Encore un peu mon petit, encore un peu...

-FÉLIX !
-C'EST BON J'ARRIVE !!

Je sors finalement de ma cachette, me tordant de rire en voyant Christopher bouder sur le canapé du salon, c'était tellement drôle, j'adorais ce genre de moments.

-Pendant 5 minutes j'ai cru que t'avais disparu abruti.
-T'inquiète Chris, je ne te laisserai pas seul.

Il fait une grimace avant de s'affaler sur le canapé. Je le rejoins, et il allume la télé. Cela fait 4 jours que nous sommes à Busan, on a failli mourir 10 fois.

-On sort ce soir ?
-Tu veux aller où ?
-Je me suis renseigné, et ce soir il y a une fête en l'honneur d'une comète qui passe chaque année.
-Ooh.
-On y va ?
-D'accord, c'est à quelle heure ?
-C'est à 21h.

Je regarde l'heure, il est 20h45. Je lève les yeux vers mon meilleur ami, on se regarde quelques instants avant de courir pour aller nous préparer, légèrement contrariés et pressés.

-BANG CHRISTOPHER T'ES UN BOULET !
-AU MOINS MOI JE NOUS DIVERTIS !
-NIANIANIAN !!

J'enfile vite une chemise blanche à manches trop longues avec des motifs jaunes, un short noir, des baskets blanches, et je sors en courant de ma chambre pour le retrouver dans le salon.

-T'es chou Lix.
-T'es beau Chris.
-On y va ?
-Nan on reste ici.

Il m'offre une grimace puis sort de la maison, je le suis en rigolant, heureux de pouvoir l'embêter comme ça. On entre dans la voiture, puis il démarre pendant que je l'observe ; il a mis une chemise en lin noire, un short noir aussi, et ses habituels bijoux en argents. Même sans faire d'efforts il est beau.

-Qu'est ce qu'il y a ?
-Je t'aime.

Ses yeux se détachent de la route pour s'encrer dans les miens et il me sourit légèrement, posant sa main libre sur la mienne.

-Moi aussi je t'aime.

Un grand sourire prend place sur mon visage et je détourne la tête pour regarder le paysage. Ça fait bientôt 2 mois depuis qu'elle est partie, Chris et moi n'avons jamais été aussi proche. Parfois j'ai l'impression que c'est grâce à elle, qu'elle veille sur nous de là-haut et prend soin de notre amour. Elle manque beaucoup, mais ça ne fait pas mal, je me souviens des bons moments, j'en souris. Chris m'aide à sourire aussi, je suis heureux qu'il soit là, avec moi.

-On y est Lix.

Mon meilleur ami gare la voiture et on sort. Il prend ma main dans la sienne et je ressens une décharge, comme au début, au Mint World. Je souris en sentant sa chaleur, le coeur battant, puis le laisse m'entraîner sur la place principale.

-Tu veux manger quoi Chris ?
-Je ne sais pas, on s'assoit dans un bar ?
-Ça me va.

On se dirige donc vers l'endroit proposé, le plus réputé du village pour les jeunes et on entre. Aussitôt, la musique et la chaleur me font grimacer, on ira s'asseoir dehors. Chris m'amène au comptoir, le barman nous reçoit.

-Salut les gars, vous voulez quoi ?
-OH MON DIEU !

Je regarde Chris inquiet après son cri, avant de le voir la bouche grande ouverte et les yeux exorbités. Il me fatigue.

ѕσυℓ мαтєѕTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon