13 (🍋)

528 51 117
                                    

🍋 Contenu sexuel. Si vous n'êtes pas à l'aise avec ça, je vous conseille de passer au chapitre suivant ou d'aller à la fin du chapitre, j'ai mis un signe qui indique la fin du lemon. Ce n'est pas indispensable pour l'histoire, c'est juste un bonus. Sur ce, bonne lecture. 🍋

--------------------------------------------------

-Moi aussi je t'aime Felix.

Le brun embrasse encore une fois son petit ami, en passant ses mains dans son dos. Felix avait gardé son t-shirt mouillé, au plus grand plaisirs de son aîné qui se délectait de la vue offerte.
Le T-shirt moulait parfaitement le torse et le ventre du blond, et la transparence du tissu rendait le tout encore plus sensuel. Le corps de Felix était fin, maigre, mais attirant, un vrai plaisir pour les yeux.

Le blond ne pouvait pas détacher ses yeux du brun, ce dernier s'exerçait dans son cou, mais ses mains se faisaient taquines dans son dos, et sans même qu'il ne soit prévenu son tissu s'envola dans les airs. Le voilà égal à Chris.

Voyant que le plus âgé s'attardait sur son torse, il essaya de se cacher avec ses bras, mais Chris lui en empêcha.

-Pourquoi tu veux te cacher ?
-Tu dois me trouver trop maigre, c'est pas vraiment attirant...
-Tu veux que je te montre à quel point je te trouve magnifique ?

Felix n'eut finalement pas son mot à dire, sentant la bouche de Chris glisser sur son ventre. Ces caresses le rendaient fébrile, il adorait ce que son âme sœur lui faisait, c'était frustrant et à la fois excitant. Même si il ne le montrait pas, il avait peur. Il avait peur que ça fasse mal, ou que tout ne se passe pas comme prévu, que finalement Chris n'aime pas et le rejette, trop de questions se bousculaient dans sa tête, mais tout s'arrêta quand il sentit la bouche de son petit ami sur son téton, entrain de le mordiller.

-Chris...pas...pas ici s'il te plaît...ça fait mal...
-Désolé chou, mais détends toi, je vais pas te tuer tu sais ?
-Désolé, c'est juste que...
-Tu as peur ?

Honteux, le blond hocha la tête sentant ses joues rougir. Quant au brun, il souri tout simplement, le trouvant tout bonnement attendrissant, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu son âme sœur aussi faible, ça lui donnait envie de le protéger.

-Lix, je vais prendre soin de toi. Je ne suis pas cet encule de Chanwoo ou encore quelqu'un qui joue avec toi, je t'aime réellement, et je vais te le montrer. Mais si tu ne veux pas, ou que tu as peur, ou que tu n'aimes pas, arrête moi d'accord ? Je ne t'en voudrais pas, je t'aime, n'oublie pas.

Le cœur de Felix en prit un coup. Il avait oublié à quel point il aimait son brun, tout ce qu'ils avaient vécu ensemble, et se sentait presque coupable d'avoir "douté". Soudain, tout ce qu'il s'était passé ces derniers temps lui revint en mémoire. De la rencontre avec Chris, de leur amitié naissante, puis de la mort de Jennie, à leur mise en couple, de leur première dispute et de Chanwoo, tout ces petits moment passés ensemble, de ces mots échangés, de leurs nuits blanches à regarder des films d'horreur jusqu'au Walt Disney, a parler de tout et de rien, à s'aimer et de regarder dans les yeux. Felix en était sur, c'était lui et personne. Cette personne qu'il était destiné à rencontrer, à aimer et à chérir, c'était Chris. C'était la plus belle personne sur cette terre, c'est l'homme qu'il aime, l'homme qui l'aime. Et dieu sait à quel point Felix donnerait tout pour son petit ami, absolument tout. Il n'avait plus aucuns doutes.

-Fais moi l'amour Bang Christopher.

Le concerné sourit, avant d'embrasser son blond, en faisant glisser ses mains jusqu'à l'élastique de son maillot. Il passa sa main par dessus le tissu, et s'amusa à le titiller quelques instants, ravi d'entendre d'aussi beaux sons que les siens. Les gémissements de Felix étaient si mignons, ils contrastaient avec sa voix grave, et ses joues rougies le rendaient adorables, Chris en voulait plus, il voulait lui faire plaisir, étant lui même à bout. Il retira tout d'abord son caleçon, puis celui de son vis-à-vis, qui rougit automatiquement à la vue du corp si parfait de son petit ami, et un gémissement incontrôlé sortit de sa bouche quand leurs deux membres s'entrechoquèrent. Il regarda sagement Chris attraper un préservatif et du lubrifiant dans la commode, avant d'hausser un sourcil.

ѕσυℓ мαтєѕOù les histoires vivent. Découvrez maintenant