19

335 41 123
                                    

-"What a beautiful day huh", my ass.

Un adolescent qui déambulait seul dans les couloirs d'un lycée, ce n'est pas surprenant. Un adolescent qui déambulait seul dans les couloirs d'un lycée en parlant dans une langue étrangère, c'est un peu plus bizarre. Felix n'avait pas dormi de la nuit hier, comme toutes les nuits, mais aujourd'hui, il était encore plus fatigué que d'habitude. Peut être parce que Chris n'était pas avec lui ? Ou peut être parce que l'école avait repris ? Dans tous les cas, il en pouvait plus. Et rien ne s'arrangea quand cet "asshole" se pointa juste sous son nez.

-Tiens, mais c'est ma petite pute !

Kim Chanwoo. Rien qu'à sa vue Felix avait envie de vomir.

-Casse toi Kim, j'ai pas ton temps.
-Tu vas devoir en trouver pour moi alors.
-C'est ça.

Le roux leva les yeux au ciel avant d'avancer, mais ce fut sans compter sur cette " Big bitch " qui lui bloqua le passage, toujours accompagné de ses "amis".

-Je te trouves bien trop insolent depuis la dernière fois Felix .

A cette phrase, cette fameuse soirée fleurie dans la mémoire de Felix. Il tira la langue avec un air de dégoût, avant de sourire.

-La dernière fois... Tu veux dire quand Chris t'as explosé ? Alors j'ai de quoi.
-Je te conseille de la fermer.
-Sinon quoi ? Tu vas invoquer pikachu pour un combat Pokémon ?

Chanwoo serra les poings, avant de sourire narquoisement à son tour. Ça devenait trop enfantin pour Felix, il n'avait pas le temps de vivre un drama, il devait sauver son bien-aimé.

-Apparemment ce que je t'ai fais ne t'a pas servi d'exemple.
-Au contraire, grâce à toi j'ai enfin trouvé la force de pouvoir fermer ta grosse gueule.
-Je vais te massacrer.
-Essaie donc, on va voir qui est le plus horrible ici.

La tension était palpable, mais Felix ne bougeait pas. Il ne se reconnaissait même plus, il savait juste qu'il en avait marre de se faire marcher dessus par tous les connards de ce bahut, alors s'il fallait se battre, il allait se battre.

S'il ne le faisait pas pour lui, alors il le ferait pour ceux qui l'aiment.

Si la sonnerie n'avait pas sonnée à cet instant, peut-être qu'une bagarre aurait éclatée, et que Felix aurait prit cher. Oui, parce que Felix à une grande bouche, mais de petits poings. Il aurait à peine chatouillé l'écervelé en face de lui, parfois il se remerciait d'avoir autant de karma.

-On se reverra Lee.
-Si on pouvait s'en passer, ta tête m'insupporte.
-Je vais te-
-TOUT LE MONDE EN COURS.

Dieu merci les surveillants sont des personnes chiantes.

--

Dans l'appartement de Jisung, c'était la fête. Minho jouait à la play, Jisung était sur son ordi, et Changbin se lamentait. On aurait pu croire à une soirée de Noël tellement l'ambiance était présente.

-Putain il était trop beau.
-Encore ?
-Mais tu comprend pas Ji', ça faisait au moins deux ans que je n'avais pas vu une telle beauté, depuis Woojin en fait...
-Alors tu ne peux pas parler d'un mec magnifique et mentionner Woojin juste après.
-T'as raison, ça se fait pas.

Le noiraud prit une gorgée de sa bière, avant de poser ses pieds sur la table devant lui.

-Mais il était vraiment incroyable.
-Chut.
-Mais si Woojin m'entendait, il me tuerait !
-Changbin tu-
-Mais ce petit brun était vraiment à tomber par terre...
-Chang-
-Je veux absolument le revoir. Mais en même temps Woojin...
-WOOJIN EST MORT !
-...Pardon ?

Minho attrapa un paquet de chips qui traînait à côté de lui, et se tourna pour observer le drama qui se déroulait devant lui.

-Et c'est reparti...
-TU PEUX MÊME SAUTER TOUS LES GARS DE LA VILLE, IL TE VERRAI PAS VU QU'IL EST ENTERRÉ SIX PIEDS SOUS TERRE ! En plus ça fait deux ans, tu pourrai l'oublier à un moment quoi !
-Tu pourrais oublier Minho toi ? Même après sa mort ?
-Laissez moi en dehors de ça s'il vous plaît...
-Il est pas encore mort j'en ai rien à foutre.
-T'es vraiment un connard Han Jisung.

Changbin se leva, et sortit de l'appartement en claquant la porte. Seul le goudron des rues sera témoin de ses larmes, et peut être aussi le petit caissier de l'épicerie en bas de la rue.
Mais ce n'était pas vraiment le problème de Jisung, quand il s'énervait il ne réfléchissait pas, qui le faisait ? Lee Minho peut être, mais pas Jisung en tout cas.

-Toc, 1 point partout.
-Ta gueule.

Le brun alla s'enfermer dans sa chambre avec quand même des remords. Certes il s'était énervé, mais ce n'était pas une raison pour avoir parlé comme ça de Woojin. Surtout qu'ils avaient été amis eux aussi... Mais est ce que Changbin avait été tendre quand Jisung a perdu Hwang Yeji ? Absolument pas.
C'était peut être sa revanche.

--

À l'autre bout de la ville s'élevait dans un quartier peu fréquenté car peu fréquentable un immeuble en très mauvais état, dans lequel il habitait. Encore une journée sans lui, une nouvelle croix sur son mur. Sa vie pénitentiaire avait repris, il en avait marre. La seule chose qui le retenait en vie était ce petit roux, son petit ami, Lee Felix. Il ouvrait les yeux en espérant le revoir, il endurait les coups en pensant à son visage souriant, il vivait sa vie ici en pensant à sa voix grave qui lui murmurait des "je t'aime". Est-ce qu'il pensait à lui, lui aussi ? Sûrement, Chris en était même sur, car ils étaient liés, ils étaient constamment en phase. Si Chris pleurait, Felix le ressentait, c'est pour ça qu'il avait une grande envie de tout lâcher alors qu'il était en plein cours de maths, et cette fois-ci il était persuadé que ce n'était pas à cause de cette foutue suite logique qu'il n'arrivait pas à résoudre.

It hurts so bad.

--------------------------------------------------
Coucou les amis :)
Ça faisait longtemps hein ?
Alors la rentrée, les cours, le travail et les devoirs, ça va ?

Petit chapitre de transition un peu plus court que les autres pour montrer que Felix s'affirme enfin, et pour mettre un petit peu de drama utile.

Je voulais aussi un petit point de vue sur Chris parce qu'il me manque légèrement, mais pas de panique ! On va bientôt le revoir.

Qu'avez vous pensé de l'altercation entre Chanwoops et Felix ?

Que pensez vous de la dispute entre Changbin et Jisung?

Et à la fin le point de vue sur Chris ?

Merci de lire mon histoire, bye bye!

ѕσυℓ мαтєѕWhere stories live. Discover now