20

321 38 111
                                    

-Lee putain de Felix tu peux te dépêcher ?
-Mais tu fais quoi ici toi?

Le rouquin commença a courir dans la cour du lycée pour arriver au portail, et dévisager le noiraud qui semblait être son ami.

-Changbin ? T'es vraiment venu me chercher au lycée ?
-Crois moi que je ne voulais pas, mais on va aller visiter l'appart de l'amour de ta vie, donc grouille.

Changbin tourna le dos à l'insomniaque avant de se diriger vers une voiture. Ces simples mirent Felix d'une humeur incroyable. Il était tellement excité qu'il retrouva le sourire qu'il avait perdu à cause de Chanwoops. Alors même si Changbin était d'une humeur à chier, il sautilla jusqu'à la voiture. Son ami entra place conducteur, alors qu'il se dirigeait vers la place du passager. Mais bien sûr, parce que ça aurait été trop simple, une tête brune fit son apparition à la fenêtre de la place qu'il convoitait.

-Coucou Lix, ça baigne ?
-Minho ? Mais qu'est ce que-
-Tu croyais quand même pas qu'on avait fait tout ça pour ne pas assister au clou du spectacle quand même ? T'es vraiment drôle !
-Mais-
-Aller dépêche toi de monter, si ton homme est vraiment là-bas, il ne faut pas perdre de temps.

L'adolescent hocha la tête, très content, avant de monter à l'arrière, ou se trouvait aussi Jisung, qui semblait bouder. Mais il n'y fit pas trop attention, il se contenta de le saluer avant d'attacher sa ceinture et que Changbin ne démarre en trombe. Personne ne parlait, il y avait un véritable froid, une tension palpable, un vide intergalactic dans cette boîte qui se déplaçait sur des roues. Cette pression a endurer plus le stress qu'il ressentait, Felix vivait plutôt mal la chose. Surtout que ce chemin était censé être les escaliers avant le paradis.

-Wow, qu'elle ambiance dans cette voi-
-Ferme ta gueule.

Le rouquin aurait pu rire si Jisung n'avait pas été aussi sérieux. Minho se cala dans son siège en marmonnant, et visa ses écouteurs dans ses oreilles. Alors le plus jeune décida d'en faire de même. Il attrapa ses cotons tiges filaires, et les enfonça dans ses oreilles avant d'enclencher une douce musique, celle de son idol préférée. Malgré le son qui était au maximum, il ne pouvait pas penser à autre chose qu'à Chris. Peut-être qu'il allait le revoir dans quelques minutes, qu'il allait pouvoir l'embrasser et le serrer fort, sentir à nouveau son odeur et s'enfuir avec lui, son cœur battait fort dans sa poitrine, des milliers de scénarios naissaient en lui. Il voulait le voir, il allait le voir, il en était sûr.

Parce que sa bonne étoile veillait sur lui.

Ses yeux s'embuèrent en pensant à son petit-ami, il l'aimait tellement fort, 6 jours sans lui était déjà trop.
Après cette fameuse nuit où il avait rencontrer Seo Changbin, il avait passé deux jours à traîner avec lui, avant qu'il ne l'emmène chez ses deux aliens d'amis. Et maintenant, il allait enfin pouvoir sentir la chaleur de sa peau à nouveau. Il n'attendait que ça.

-On est arrivés.
-Pas trop tôt.
-T'as un problème ?
-Ouais, ton existence.
-Vous deux, vous allez vous la fermer pendant deux bonnes heures OK ? C'est le moment où Felix retrouve son mec et c'est certainement pas deux crétins imbus d'eux mêmes qui vont le gâcher, c'est clair ?

Jisung se contenta d'hocher la tête, alors que Changbin grogna et détourna la tête avant de se placer prêt de Felix. Ce dernier d'ailleurs était tout tremblant, il en avait eu du mal à sortir de la voiture, il était tellement déconnecté qu'il n'avait même pas entendu la dispute. Il avait juste hâte. Il suivait inconsciemment ses aînés dans l'immeuble, ses jambes tremblaient, ses mains étaient moites, il avait une forte envie de pleurer, mais il n'en fit rien. La bouche fermée, les yeux clos, la tête contre le mur en fer de l'ascenseur, il essayait de calmer son rythme cardiaque. Mais il ne fit que s'accentuer en entendant le "ding" de l'ascenseur. Ils étaient enfin au 9ème étage, celui où Chris habitait. Ils marchaient dans le long couloir de l'immeuble.

ѕσυℓ мαтєѕWhere stories live. Discover now