21

344 37 136
                                    

-Le concierge, c'est vraiment une personne comme ça !

Minho prononça cette phrase en levant ses deux pouces en l'air et en souriant bêtement. La joie de vivre avait regagné son être après que le concierge leur ai fait part de ce qu'il savait. Mais si lui était heureux, qu'en était-il de Felix ?

-C'est un miracle.

Le pauvre allait pleurer de joie, cette journée était un véritable ascenseur émotionnel. Il y à peine 15 minutes, il avait passé 30 minutes de sa vie à pleurer dans les bras d'un ami qui avait monté dans son estime puissance mille. Après ça, il avait trouvé la force de descendre avec l'aide de Changbin, jusqu'à ce qu'il ne voie Minho et Jisung discuter avec le concierge de l'immeuble. Au début, il s'en foutait complètement, mais quand le nom "Bang" à résonné dans l'immeuble, enfin selon lui, il a porté beaucoup plus d'intérêt au monologue de ce gentil monsieur. Il est même allé jusqu'à le payer.

-Vous voulez y aller maintenant ?
-Bah oui crétin.
-J't'emmerde.
-VOS GUEULES !

Felix ne comprenait toujours pas pourquoi Changbin et Jisung se lançaient des piques depuis tout à l'heure, mais tant que Minho était là pour les contrôler tout aller bien. Sa soudaine baisse de morale avait disparue, il se sentait comme neuf. Il sauta dans la voiture, incitant les trois autres à le suivre, et commença sa route vers le paradis.

-Ce gars est un ange tombé du ciel, un-
-Miracle de Noël, une bonne étoile, un saint, c'est bon on connaît la chanson, Changbin si tu pouvais conduire plus vite s'il te plaît, on a pas que ça à faire.

...

-Dans deux minutes je conduis sans les mains.

--

Ils arrivèrent finalement dans le quartier que le concierge leur avait indiqué, la où se trouvait le nouvel habitat de Chris. Felix ne perdit pas de temps, il sortit de la voiture en trombe, avant de se diriger vers l'immeuble numéro 1, celui où Chris était.
Son ventre se nouait, il avait peur, très peur, mais il avait hâte.

Cette fois c'était la bonne, il allait le voir.

Il grimpa les marches de l'escalier, de toute façon l'appartement était au premier étage. Il arriva finalement sur le palier recherché. Derrière lui, Jisung, Minho et Changbin courraient à en perdre le souffle, ils avaient du mal à suivre Felix. Mais celui-ci n'en avait rien à faire.

L'appartement 11 était juste sous ses yeux.

Et des sons passaient la porte en bois.

Il pouvait entendre sa voix s'élever dans l'air.

Son cœur battait tellement fort dans sa poitrine, il était juste derrière la porte. Il avait une telle envie de pleurer, mais il garderait ses larmes pour plus tard, tout ce qui compte pour l'instant c'est Chris.

Alors il ouvrit la porte,

Et tomba nez à nez avec lui.

-... Felix ?
-Chris...

Il n'y croyait même pas.
Il était la, enfin la, devant lui, il pouvait courir et le prendre dans ses bras, mais il ne fit rien. Choc émotionnel comme ils diraient.
Le temps semblait s'être arrêté depuis un moment déjà. Sa voix, son visage, ses lèvres, son corps, tout lui avait manqué, il lui avait manqué. Et ils pouvaient enfin se voir, c'était tellement fort. Felix semblait s'apaiser, il n'avait plus mal au cœur, comme si il avait retrouvé sa moitié.
Et c'est seulement quand Chris fit un pas vers lui, qu'il se décida enfin.

ѕσυℓ мαтєѕWhere stories live. Discover now