17

384 43 74
                                    

-Demain je t'y emmène.
-Merci Bin.

Le noiraud lui offrit un sourire, avant de passer sa main dans les cheveux du plus jeune.

-C'est normal Lix, personne ne mérite de perdre son âme-sœur.

Felix sourit a son aîné avant de regarder la rivière Han qui s'étendait devant lui. En fin de compte, Changbin était une valeur sûre. Il était vraiment gentil et Felix se sentait bien avec lui. Il était persuadé qu'il allait l'aider à retrouver Chris.

-Tu sais, quand Woojin est arrivé dans ma vie, ça a tout changé. Je me demande encore si c'était en bien ou en mal, mais je l'aimais aveuglément alors je m'en foutais un peu. Il était dépressif et mon seul souhait était de l'aider, mais j'ai pas réussi. Je m'en veux tellement, si tu savais... Il méritait sûrement mieux que moi, il ne se serait pas tué...
-Je ne pense pas. S'il était aussi dépressif que tu le dis, il se serait donné la mort il y a bien longtemps, et toi tu la maintenu en vie en lui faisant découvrir l'amour. Mais il y a des choses qui ne s'effacent pas, l'amour ne soigne pas tout.
-Il me manque.

Le rouquin jeta un regard à son aîné et remarqua qu'il pleurait. Et comme les actes valent mieux que les paroles, il prit sa main dans la sienne pour le réconforter.

Personne ne mérite de pleurer.

-Merci.

*

-Felix, je te présente Lee Minho et Han Jisung, ce sont mes amis et ils vont t'aider dans ta quête !

Felix lança un regard inquiet à son ami, non pas qu'il ne lui faisait pas confiance, mais ces deux personnes ne le rassuraient pas vraiment. Ils avaient l'air...spéciaux.

-Bonjour chère personne égarée, ne t'en fais pas et ne pleure plus ! Moi et mon fidèle acolyte Minho allons t'aider à retrouvé ta moitié perdue !
-Euh... Merci ?
-Tu nous remerciera plus tard.

Felix en était resté bouche-bée. Ce Jisung était un phénomène à lui tout seul, alors que Minho avait l'air plus calme et posé, surement plus âgé.

En attendant, Jisung lui faisait peur.

-Alors Felix, il s'appelle comment ton homme ?
-Bang Christopher monsieur.
-Monsieur ? Eh, j'ai que 20 ans !
-Désolé...
-Ouais bref, il a quel âge ?
-Il a 21 ans.
-Et lui tu l'appele monsieur ?
-Pardon ?
-Je suis presque sûr qu'il l'appele Daddy.

Le pauvre insomniaque manqua de s'étouffer avec sa salive en entendant les mots de Jisung. Il était plus que gêné, et Changbin avait déguerpit dans la cuisine donc il ne pouvait pas lui demander de l'aide. Il était coincé.

-Bref, on disait quoi ? Ah oui, il habite où ?
-Je sais pas...
-Ah. Ok, et tu connais ses parents ?
-Non...je sais juste que son père n'est pas tendre.
-Ok ! Jisung, voici notre première mission ! Trouver qui sont les parents de Chris !
-Topher. Christopher pour vous, il n'y a que moi qui l'appele Chris.
-Nianianian.

Le brun se dirigea ensuite vers Jisung qui s'installa devant un ordinateur, et commença ses recherches. Soudain, Changbin apparut à côté de lui.

-Ils sont un peu spéciaux n'est ce pas ?
-Un peu ? T'étais pas là ou quoi ?
-Je pense sincèrement qu'ils viennent d'ailleurs.
-Ça ne m'étonnerait même pas.

Felix poussa un petit soupir en regardant le contenu de sa canette. Il avait tellement mal au cœur qu'il avait l'impression qu'il lui en manquait la moitié. Il voulait retrouver Chris et s'assurer qu'il aille bien, le prendre dans ses bras, et l'embrasser. Soudainement, tous ses espoirs reposaient sur les deux énergumènes qu'étaient Minho et Jisung. D'un coup il n'en avait plus vraiment...

ѕσυℓ мαтєѕOù les histoires vivent. Découvrez maintenant