10

443 50 74
                                    

Il faisait presque nuit. Dehors, les étoiles dansaient, comme tout à l'heure. On était dans la voiture, le calme régnait même si on pouvait entendre le battement effréné de nos cœurs. Le reflet rose poudré du ciel se reflétait sur nous et nos sourires béats, nos mains enlacées et nos lèvres rougies...Chris conduisait en silence. Il regardait la route, concentré, et je ne pouvais m'empêcher de penser à quel point il est magnifique. Je ne réalise même pas à quel point j'ai de la chance de l'avoir dans ma vie, il est fabuleux, et il est à moi. Ça non plus je n'arrive pas à y croire ; il y a tellement mieux que moi mais c'est moi qu'il a choisi. Mon sourire s'agrandit alors que mes yeux se dirigent à nouveau sur la route, quittant le beau visage de mon amoureux.

Une étoile passa dans le ciel, moins belle que la comète mais tout aussi chaleureuse. Elle était belle, scintillante et laissa une trainée dorée derrière elle, comme le drap d'une robe trop longue, trop belle, presque trop luisante pour être réelle.

Elle nous sourit avant de disparaître.

Ma main serra la sienne, mon cœur embrassa le sien.

++

Les mains de Chris passaient amoureusement dans mes cheveux blonds, on était allongés dans le sofa depuis une demi-heure, à ne rien faire, simplement se regarder et s'aimer, se convaincre que ce n'était pas un rêve surement. Même si la chaleur dans mon ventre m'assurait que ce n'en était pas un. Je regardais les traits doux et soignés de mon amant, passant mes doigts sur ses joues creuses et marquées, la courbe fine et allongée de son nez, ses paupières blanches, ses lèvres pulpeuses et petites, il était tout bonnement magnifique. Trop pour que je ne le mérite.

-Je t'aime Felix.

-Je t'aime aussi Chris.

Un énième sourire prit place sur son visage, et il se pencha légèrement au-dessus du mien pour finalement déposer tendrement ses croissants de chair sur les miens, baiser auquel je répondis immédiatement. Nos lèvres se touchaient, timidement, comme si elles se découvraient pour la première fois. Elles se caressaient, se séparaient puis se retrouvaient, pour finalement commencer une danse douce et réconfortante, accompagnées par la mélodie que formait le battement de nos cœurs qui jouaient à l'unisson. Je profitais de ce moment, je ne voulais pas l'oublier. Une main sur sa joue, je m'imprégnais de l'amour et du confort qui planait dans la pièce, je voulais me souvenir de toutes les sensations que me procurait Christopher. Car je le savais ; c'est bien trop beau pour durer.

Une sonnerie nous sortit de notre transe. Le bruit était strident et régulier, mon brun tourna la tête et soupira fortement en comprenant que c'était le téléphone fixe qui nous coupait.

-Je réponds, j'arrive.

J'hocha la tête pour approuver et le suivit du regard jusqu'au téléphone. Il porta ce dernier à son oreille en me lançant un sourire furtif avant de répondre d'une voix grave.

-Allô ?

Plus les secondes passaient, et moins son expression semblait joyeuse. Il fronçait les sourcils par moment, ouvrait la bouche pour finalement la refermer, avant de finalement arrêter son interlocuteur pour pouvoir en placer une.

-Un ami de Felix ? Je suis désolé, je connais parfaitement les amis de Felix pour savoir que vous n'en fait pas partis.

Ce fut à mon tour de froncer des sourcils. Je n'avais jamais eu d'amis, alors que ce mot prenne place dans cette conversation à côté de mon prénom m'inquiéta. Alors je me levai du canapé pour rejoindre Chris qui me questionna du regard, et prit sa main dans la mienne.

-Euh...Bah je vous le passe hein...

Hésitant, il me passa le combiné. Je le regardai un moment, anxieux, avant de finalement le porter à mon oreille.

ѕσυℓ мαтєѕWhere stories live. Discover now