11.

1.9K 120 17
                                    

*~*~*~*~*

-Hermione, comment étais-tu déguisé pour Halloween, l'an dernier? Demanda Ginny. 

Les deux jeunes femmes se préparaient pour la soirée. Ginny avait décidé de boucler les cheveux d'Hermione pour la rendre encore plus magnifique. 

-Je ne me suis pas déguisé, l'année dernière. Et toi? 

-En fait, je pense que moi non plus... Je crois que je suis excité à l'idée de fêter cette fête justement parce que je ne l'ai jamais vraiment fêté. 

Hermione était anxieuse: les grosses fête organisé par l'école et avec tous ces élèves, ce n'était pas spécialement sa tasse de thé. Néanmoins, pour ses amis, elle ferait un gros effort, surtout en sachant que Fred irait avec une autre fille.

-Terminé! Regarde moi. 

Ginny portait un déguisement magnifique: elle était déguisé en marié qui avait été tué à son mariage. Bon, magnifique n'était peut-être pas le bon terme, mais son costume était incroyable. 

Hermione, elle, avait finalement opté pour la robe de princesse. Dès qu'elle l'avait vu, elle l'avait tout de suis adoré. Elle était jaune et et très longue, elle avait l'air d'aller dans un véritable bal. La femme qui la vendait voulait absolument s'en débarrasser, elle n'arrivait jamais à la vendre, mais elle l'a trouvait si jolie... Donc Hermione l'avait acheté pour presque rien. 

-Je suis certaine que tous les garçons seront à tes pieds... En particulié Fred. 

-Ginny, pourquoi Fred serait-il à mes pieds? 

-Il ne cesse d'être près de toi, vous vous voyez tout le temps et son comportement est suspect... Je pense qu'il a encore des sentiments pour toi. 

-Ginny, Fred m'a lâchement dit que c'était complètement terminé entre nous il y a 2 ans déjà. Jamais plus je ne vais ressortir avec lui. 

-Il ne faut jamais dire jamais, Hermione, jamais. 

*~*~*~*~*

[2 ans plus tôt]

Fred attendait impatiemment dans la salle sur demande. Sa décision n'avait pas été facile à prendre, mais ils étaient jeunes, ils allaient s'en remettre. Lorsque la jeune femme qu'il attendait entra dans la pièce, elle lui fit un grand sourire et Merlin, il avait bien faillit reconsidéré sa décision. Il aimait tant son sourire.

-Bonjour, dit-elle en s'approchant de lui.

-Salut...

Il se voulait distant, il ne fallait pas qu'elle l'approche trop, car sinon il savait qu'il regretterait.

-Fred, est-ce que ça va? Tu es distant, ces temps-ci, et...

-Hermione, si je t'ai demandé de me voir ici... C'est pour te parler de nous.

-Quoi?

-Ça... Ça ne peut plus continuer, je suis désolé.

-Fred...

-Ce n'est pas toi, c'est moi. Je... Je trouve que nous sommes jeunes pour continuer ainsi. Et que nous devrions voir d'autre personne. Je ne suis pas fait pour toi, et...

-Fred, c'est toi que je veux! Je m'en fiche du reste, tu... Dit-elle, désespéré.

-Je veux voir de nouvelles personnes, la coupa-t-il, faire de nouvelle expérience. Et si je reste avec toi... Je ne pourrais pas. 

Il avait été dur avec elle, il lui avait dit avec un ton si neutre qu'aucune émotion n'y paraissait.

Hermione fut, à cet instant, sans voix: elle ne lui suffisait donc pas, elle n'était pas assez bien pour lui... Il voulait faire passé cela sur son compte à lui, mais c'était elle le véritable problème. Sans lui dire le moindre mot, elle courut hors de la salle sur demande en pleur, alors que Fred s'écroulait sur le sofa placé derrière lui.

C'était la meilleure chose à faire. Vraiment. 

*~*~*~*~*

[Présent] 

-Il me l'avait bien fait comprendre, Ginny: il ne voulait pas du rat de bibliothèque que je suis. Et je m'en fiche maintenant autant que de la dernière culotte de Merlin. Je ne vais pas changer pour quelqu'un. 

-D'accord, d'accord. Mais rien n'empêche, que lui, semble t'apprécié. 

"Et que tout ceci est tout de même louche..." Pensa Ginny. 

--------------------------------

Bonjour à tous! Je viens de remarquer... Voilà: certaines idées de mon histoires ne sont pas uniques. Évidemment, il fallait s'y attendre, beaucoup d'histoire ont certain éléments semblables. Je ne veux pas que vous pensiez que mon but était de copier les histoires des autres. J'ai chercher à changer ces éléments, mais ça compromettait mon histoire au complet. Donc voila: si vous voyez des éléments semblables à votre histoire dans mon histoire... J'en suis désolé. 

Sur ce, Joyeux Noël!

Défi Granger: Ne jamais dire jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant