5.

330 32 1
                                    




[Ce chapitre fait référence au chapitre 20 du tome 1]

La phrase d'Harry tournait en boucle dans la tête de George. Fred était à l'infirmerie à cause du filtre d'amour de Maya et lui se trouvait dans la salle commune de sa maison.

Harry avait dit mot pour mot: "J'essaye de voir ce qui te rendrait "plus beau" que Fred, mais je ne trouve pas, vous êtes vraiment pareil."

George adorait Fred. Il ne pourrait pas vivre sans lui et il le savait. Mais parfois, ça le pesait qu'on pense de lui qu'il n'était qu'un jumeau, qu'il n'avait pas sa propre personnalité ou même sa propre beauté.

George était George, et tous ceux qui les connaissaient bien savaient qu'ils tout de même différent. Malgré qu'il soit venu en paire, il était unique. Il était lui, il était George. Même si lui et son frère étaient un tout, il avait sa propre tête pensante.

-George, ça va? Tu es inquiet pour Fred? Il devrait revenir dans pas très longtemps, tu sais? Demanda Harry en s'approchant de lui.

George n'osa pas le regarder. Le fait qu'Harry dise cette phrase l'avait considérablement refroidit. Depuis le début de l'année, ils avaient créé une amitié surprenante, mais George avait été déçu. Encore quelqu'un qui ne voyait pas qui il était.

-George?

-Quoi? Demanda George, sans sourire.

-Qu'est-ce qui t'arrive?

-Rien.

-Tu sais, je sais qu'on n'est pas... Enfin, on est ami, non? Tu peux tout me dire... Bon, je ne vais probablement pas savoir comment réagir et Hermione peut te confirmer que je ne suis pas toujours de bon conseil, mais je peux essayer pendant que Fred est en... Enfin, qu'il se remet de tout ça.

George fit un petit sourire, mais retrouva vite son sérieux.

-Potter, tu es bien le dernier à qui je me confierais. Si je te dis que ce n'est rien, ce n'est rien.

-Ok, capitula Harry. Alors... Est-ce que...

-Tu sais que Fred et moi, on est différent, non? Coupa George.

-Quoi?

-Rien, laisse tombé.

George se leva et se dirigea vers son dortoir. Alors qu'il allait fermer la porte, Harry entra à son tour.

-Oui, Fred et toi êtes très différents et ce, sur plusieurs facettes. Tes yeux sont plus bleus, et ceux de Fred tirent vers le vert. Tu es un peu moins musclé que lui, mais tu es très brillant, peut-être un peu plus que lui. Je sais que c'est toi qui trouve beaucoup des idées de vos produits et que c'est toi qui gère l'argent que vous avez avec vos ventes. Je sais aussi que tu es quelqu'un de bien et que tu n'es pas qu'un jumeau, tu es quelqu'un.

Harry ne se connaissait pas comme ça. Il n'est pas le genre de garçon à dire ses sentiments ou encore à faire des révélations, à utiliser de grand mot pour s'exprimer. Mais à cet instant, ne sachant pas pourquoi, il avait eu besoin de dire ce qu'il savait de George. Évidemment, il en savait bien plus, mais il avait dit ce à quoi il pensait sur le moment.

Et cette fois-ci, George ne put résister. En quelques pas, il rattrapa Harry et il l'embrassa.

Si ce dernier n'était pas réceptif au départ, il se fit bien plus présent par la suite.

Harry embrassait George.

Harry Potter embrassait George Weasley. La seule personne portant le nom de Weasley qu'Harry s'attendait à peut-être embrasser un jour, c'est Ginny Weasley.

Le brun n'avait jamais embrassé de garçon avant, mais maintenant qu'il le faisait, il savait qu'il adorait cela.

Cela ne l'empêcha tout de même pas de cesser rapidement le baiser et d'encore une fois prendre la fuite.

Pas très digne d'un Gryffondor tout ça.

Et pourtant, ce n'était pas la première fois qu'il fuyait.

Défi Granger: Ne jamais dire jamaisWhere stories live. Discover now