14.

827 47 25
                                    







De manière discrète, les 4 adolescents s'étaient retrouvés dans la salle secrète dans laquelle ils avaient avant l'habitude de se retrouver.

-Bonjour, Malefoy. Pansy nous a dit que tu souhaitais nous parler, nous t'écoutons, lui dit Hermione.

-Un service pour un service, proposa Drago.

-Malefoy, si tu es venu ici pour nous rouler dans la bouse de dragon... Menaça Ginny en sortant sa baguette.

-Tout doux, Weasley, tout doux. Ce n'est absolument rien de méchant. Je veux simplement que vous me promettiez que... Qu'à la fin, vous allez témoigner pour moi.

-Quoi? Qu'est-ce que tu veux dire? Demanda Hermione, surprise.

-Je sais que quand tout sera terminé, on me jugera comme un traitre et ce, malgré que je veuille tout faire pour vous aider. Je veux simplement que vous m'aidiez à votre tour à la fin pour que ma peine soit moins grande. En échange, tout au long de l'année, je vous donnerai le plus d'information possible pour vous aidez.

-D'accord, approuva Hermione. Est-ce qu'il y a autre chose?

-Oui. Vous savez comment Vous-Savez-Qui ferait tout pour avoir des informations? Bien, il m'a donné une nouvelle mission: je dois séduire quelqu'un de votre côté, lui faire croire de mes bons sentiments et du fait que je suis de son côté pour que cette personne me livre ses informations.

-Quoi? Donc, en ce moment, tu nous roules complètement dans la bouse de dragon! S'écria encore Ginny.

-Non, justement! Je vous en parle justement pour vous dire que je vais le faire et lui donner de fausses informations! Des choses qui seront crédibles! Le seul problème, c'est la fille en question.

-Et qui sera cette fille? Demanda Hermione.

-Weasley.

-Quoi? S'écrièrent les trois jeunes femmes.

-Il en est hors de question! S'objecta Ginny.

-Tu n'as pas à tomber en amour avec moi, tu sais que je vais essayer de t'amadouer. Tout ce que tu auras à faire, c'est me résister et finalement, peut-être tomber sous mon charme.

-Change de fille, proposa Ginny. Prend... Hermione, par exemple!

-Ginny! Tu sais très bien que je ne peux pas! Protesta Hermione.

-De toute manière, je ne pourrais pas. Techniquement, on ne sait pas où est Granger. Et puis, pourquoi ça ne pourrait pas être toi? Tu as quelqu'un dans ta vie? Demanda Drago à Hermione.

-Oui, mais pas que ça.

-Mais encore?

-Malefoy, tu es trop exposé, je ne peux pas te le dire, je suis désolé. Ce n'est pas contre toi, mais je te promets que... Que si tout va bien, tu pourras savoir.

-D'accord. Dans tous les cas, Weasley, dis-toi que je vais être obligé. Et je suis désolé, mais c'est comme ça. Je ne te demande pas de répondre, de tomber amoureuse de moi ou quoi que ce soit, juste d'avoir confiance en moi.

-Je...

-Ginny, prévint Hermione avec un regard sévère.

-Bien. J'accepte de "participer" à ton plan.

-Merci. Bon, si j'ai d'autres informations, je vais vous prévenir.

Drago se leva, serra son amie dans ses bras et il quitta la pièce, laissant les trois jeunes filles seules. Hermione aurait bien discuté avec ses amies, mais son cahier s'illumina, signe que Fred venait de lui écrire. La jeune femme sorti son carnet de son sac et l'ouvrit.

Défi Granger: Ne jamais dire jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant