27.

753 54 25
                                    


À la mort de Voldemort, chaque personne présente dans cette dure bataille avait réagi différemment. Certain pleuraient, d'autres riaient. Certain étaient ligotés pour être enfermé, d'autres fuyait pour essayer de tout recommencer. Les amoureux transits se bécotaient, célébraient leurs retrouvailles et la nouvelle paix.

Ginny Weasley était dans la grande salle. Elle cherchait sa famille, elle voulait s'assurer que tout le monde aille bien. Après qu'Harry ait réussi sa mission, tout le monde avait été éparpillé pour remettre un certain ordre dans l'école: il y avait ceux qui retrouvaient les mangemorts, ceux qui retrouvaient les blessé, ceux qui retrouvaient les morts... Ginny, elle, avait préférée rester et attendre de pouvoir s'assurer que tout le monde à qui elle tenait allait bien.

En arrivant près de sa mère, elle vit une tête rousse au sol. Ça y est, sa plus grande crainte s'était réalisé: elle venait de perdre un frère.

-Maman? Dit-elle timidement.

Sa mère s'écarta et Ginny vit la pire chose au monde: Ron au sol. Il avait les yeux fermés et il semblait serein, comme si la mort l'avait libéré de quelque chose. Ginny se mit à pleurer et fonça dans les bras de sa mère.

-Chérie, calme toi, tout va bien aller... C'est fini, Ginny. Nous avons gagné.

-Maman... Ron...

-Qu'est-ce qu'il a?

-Il a les yeux fermés... Il est blanc... Il est...

-Ginny, dit sa mère en relevant doucement son visage, Ron est vivant. On lui a donné une potion pour qu'il s'endorme. Il a reçu un sort et c'est Leanne qui l'a ramené. Il souffrait beaucoup, depuis son arrivée, il se réveillait et s'évanouissait à cause de la douleur. On voulait simplement l'apaiser. Il va bientôt être transporté à Sainte-Mangouste pour avoir plus de soins. Tout ira bien pour lui.

-J'ai tellement eu peur... Murmura-t-elle.

-Tout va bien, ma chérie. Tout le monde va bien.

-Maman? Maintenant que je sais que... Que notre famille se porte bien, il faut que je te parle de quelqu'un...

-Quoi? De qui?

-Je sors avec un garçon, avoua Ginny.

-Qui est-ce?

-C'est...

-Ginny!

La rouquine se tourna et vit Drago arriver. Son chandail était déchiré et il avait une blessure à la tête ainsi qu'un bras en écharpe. Après avoir sauvé Fred, celui-ci avait rencontré quelques problèmes et en tombant, il s'était cassé le bras. Par chance, 2-3 potions plus tard, il avait moins mal.

Ginny courut à sa rencontre et l'embrassa tendrement. Le blond passa son bras valide autour d'elle et la serra contre lui.

-Tu vas bien, je suis si heureuse...

-J'ai sauvé ton frère, tu sais, le jumeau fou d'Hermione. Je voulais te le dire avant qu'il ne te le dise. Et il n'y a aucune bonne ou mauvaise intention, je voulais juste te le dire, lui dit Drago. Et aussi juste au cas où il déformerait la vérité, on ne sait jamais.

-Hum, hum.

-Gin, ta mère me fait un peu penser à Ombrage et je ne sais pas si je dois avoir peur ou... Lui murmura-t-il. 

-Maman, elle dit en s'approchant. Je sais que tu connais Drago Malefoy, le petit con et la sale fouine...

-Eh! En premier, je ne suis pas petit, et au moins, dit "le beau con", ça m'irait mieux, coupa-t-il.

-Mais là, elle continua en l'ignorant, je te présente Drago Malefoy, mon petit ami. Il nous a beaucoup aidés cette année et il a beaucoup changé.

-Mme Weasley, dit-il en faisant un pas vers elle, je voulais simplement que vous sachiez que je ne joue pas avec votre fille et que je ne suis plus le même qu'avant. J'ai reconnu mes erreurs et je me suis rendu compte que j'ai vraiment été stupide...

-Tu l'es encore un peu, quand même, lui dit Ginny.

-Gin, j'essaye de faire bonne impression pour ne pas que ta mère me déteste, tu sais aussi bien que moi que ça va être difficile pour moi dans ta famille, essaye au moins de m'encourager un peu! Quand elle m'acceptera, là tu pourras lui dire!

-Mon garçon, lui dit la mère, je vois bien que tu apprécies ma fille et de ce que j'ai cru entendre, tu as sauvé un de mes fils. Il va me falloir du temps pour m'habituer au fait que tu sois un Malefoy, mais... Ma fille semble t'aimer et je lui fais confiance.

-Merci beaucoup, Madame.

-Est-ce que j'ai gagné un autre fils? Elle demanda à sa fille.

-J'aimerais qu'il reste longtemps dans ma vie, oui, lui dit Ginny en souriant à son copain.

Soudain, Molly Weasley créa une scène qui aurait pu ne jamais voir le jour: elle serra un Malefoy dans ses bras.

-Bienvenue dans la famille, Draco.

-Merci, merci beaucoup, il dit en la serrant à son tour.

Par la suite, Molly Weasley s'éloigna: elle venait de voir quelque chose de bien intéressant. Encore un de ses enfants qui avaient surement quelque chose à lui avouer. Combien d'entre-eux avaient des secrets pour elle?

*~*~*~*~*

Je dois vous avouer que j'ai vraiment hâte de terminer cette fiction. Pas parce que je ne l'aime pas (je l'adore, vous n'avez pas idée), mais bien parce que j'ai l'impression que tant que je ne l'ai pas terminé, je ne pourrai pas pleinement me concentrer sur d'autres projets. C'est exactement la raison pour laquelle je poste plusieurs chapitres par semaine: pour vous satisfaire vous, mes fidèles lecteurs/lectrices, mais aussi pour en quelque sorte passer à autre chose.

Donc je risque de publier la suite demain, pour vous, pour moi, pour nous.

À bientôt!

Défi Granger: Ne jamais dire jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant