21.

883 58 0
                                    



Noël avait été incroyable cette année encore. Molly Weasley s'était surpassé et tout le monde avait eu l'air heureux. Ils avaient tous abandonné leurs problèmes le temps d'une soirée. À un certain moment, Ginny proposa à Hermione de monter dans leur chambre.

-Alors, c'est ce soir? Demanda la rousse, sachant très bien le plan de sa grande amie.

-Oui. Il ne faut pas que ta mère sache que je vais dormir chez Fred... Et que George va dormir ici.

-Quoi? Mais qu'allez-vous faire? Comment...

À peine la rousse avait posé la question que les jumeaux avaient transplané dans leur chambre.

-Eh bien... Tu sais, tous ceux qui sont autorisés peuvent transplané dans la maison. Donc...

-Je vais prendre sa place dans son lit pour qu'ils puissent passer une soirée en amoureux, termina George.

Tout ce que les deux grands roux savaient, c'était que les deux amoureux voulaient simplement profiter d'une petite soirée ensemble. Rapidement, Fred empoigna sa petite-amie et quelques instants après, ils étaient dans l'appartement du Weasley.

Hermione n'y était jamais allée, mais cela ressemblait parfaitement à ce qu'elle imaginait. Les couleurs rouges, or ainsi que violettes, bleues et vertes s'harmonisaient étrangement dans l'entièreté de l'appartement. Malgré les gouts étranges de ces garçons, elle trouvait leur appartement complètement à leur image. Un peu désordonné, mais chaleureux et accueillant. 

-Tu es prête à recevoir ton cadeau de Noël? Demanda Fred en lui souriant.

-Oui!

Fred la fit s'assoir sur un sofa et alla chercher un paquet dans sa chambre et le ramena pour la jeune brune. Elle le déballa délicatement et y trouva une petite bague. Elle était en or simple, avec un petit diamant au centre.

-Fred?

-Attention! Je ne te demande absolument pas en mariage, et cette bague ne t'engage à rien! C'est simplement... Elle était simple et belle, à ton image. En la voyant, j'ai pensé à toi. Et... Je t'aime, je voulais simplement te donner quelque chose qui représenterait mon amour pour toi.

Hermione n'avait jamais vu Fred aussi romantique. Doucement, la jeune brune l'embrassa, d'abord timidement puis, de plus en plus fougueusement.

-À mon tour... Au fait, laquelle est ta chambre? Demanda-t-elle.

-Celle de droite, pourquoi?

La jeune brune lui attrapa la main et un peu timidement, elle l'entraina à sa suite dans la petite pièce avant de fermer la porte.

Défi Granger: Ne jamais dire jamaisWhere stories live. Discover now