21.

800 53 11
                                    


Bonjour bonjour! Vous allez voir que ce chapitre sert de transition. Il y a un certain nombre de mois qui passe entre Noël et le présent. Vous allez voir, vous ne serez pas perdu, vous allez reconnaitre le moment! 

Bonne lecture, je mettrai la suite probablement mercredi! 

*~*~*~*~*

[Quelques temps plus tard] 

Hermione se réveilla soudainement en sursaut. Elle était couverte de sueur et elle avait chaud. Un regard rapide vers la pièce lui fit comprendre qu'elle n'était pas à Poudlard et soudain, tous les évènements de la veille lui revinrent en mémoire.

-Enfin, tu es réveillée. Comment tu te sens?

Les enfants d'Hermione étaient nés depuis un moment maintenant. Après un certain temps, elle avait rejoint Harry et ils s'étaient fait trouver par des rafleurs. Ceux-ci les avaient amenés, Harry, Ron et elle, chez les Malefoy. Elle se souvenait d'avoir vu le regard triste d'un Drago totalement impuissant, qui avait tout de même essayé vainement de les aider. Bellatrix l'avait ensuite torturé. À ce souvenir, elle toucha doucement son bras et ne put retenir une exclamation de souffrance.

-Attends, j'ai une crème pour soulager ta douleur.

Voir Fred Weasley près d'elle lui faisait presque se demander si elle rêvait. Ce dernier étalait doucement de la crème sur son bras.

-Comment te sens-tu? Demanda-t-il.

Sans même prendre la peine de lui répondre, elle attrapa son chandail et l'attira à elle pour l'embrasser. Il lui avait tellement manqué, sa chaleur, son visage, ses yeux, ses lèvres...

-Salut, murmura-t-elle.

-Salut. Ça va?

-Ça peut aller.

-Hermione... Tu... Je ne pense pas que tu ailles bien. Tu devrais peut-être rester ici, avec moi, et ne pas retourner à Poudlard.

-Fred... Tu me manques vraiment, je t'aime, mais je dois retourner à Poudlard.

-Pourquoi? Rien ne t'y oblige!

-Fred...

Hermione l'embrassa tendrement.

-J'ai des obligations à Poudlard. Je... J'ai... Je me suis absenté trop longtemps. 

Elle fut tentée de tout lui avouer, de lui parler de ses deux beaux enfants, de la joie qu'ils lui apportent... Mais elle renonça: ce n'était pas le bon moment.

-Hermione, ce n'est pas une bonne idée. Reste au moins quelques semaines ici, le temps de te remettre. Tu viens de revenir d'une expérience horrible, tu as une cicatrice qui doit être soignée, tu...

Fatigué, la jeune brune se leva, ne le laissant pas terminer.

-Fred, c'est non. Je dois partir, peu importe ce que tu me dis. Tu me connais, si je dis que je dois le faire, c'est qu'il y a une bonne raison. Je me soignerai à Poudlard. Je sais que ce que j'ai vécu est horrible, et tu sais pourquoi? Parce que j'y étais! Mais maintenant, je n'ai pas le temps de me plaindre parce que des choses importantes m'attendent à Poudlard. Si tu m'aimes, tu comprendras.

Hermione se dirigea vers la cuisine pour retrouver Harry et Ron, et par le fait même Bill, Fleur et George.

-Merci de nous avoir accueillis, elle dit à Fleur et Bill.

-Tu es certaine que tu ne veux pas rester? Tu es arrivé hier, Hermione. Tu dois... Tenta Fleur.

-Ça fait plaisir. Fais attention à toi, Hermione, lui dit Bill en coupant sa femme.

Défi Granger: Ne jamais dire jamaisWhere stories live. Discover now