25.

908 60 0
                                    




-Je n'arrive pas à y croire!

Pansy Parkinson était entré dans la salle sur demande complètement en colère.

-Qu'est-ce que t'as, Parkinson? Demanda Ron.

Pansy avait été inclue dans la petite bande assez rapidement. Si au départ, Harry et Ron n'étaient pas rassurés, ils s'entendaient tous tout de même bien. Ils avaient vu la sincérité dans son regard et ils surent qu'elle ne les trahirait pas. Pour Ginny, l'inclusion avait été plus simple: les deux jeunes femmes avaient parlé et elles s'étaient tout de suite bien entendu. Et finalement, Leanne fut incluse dans le projet. Elle put apprendre à connaitre Pansy et encore une fois, elles s'entendaient très bien.

Le petit groupe devait se retrouver dans la salle sur demande et Pansy était déjà en retard.

-Qu'est-ce que j'ai? Écoutez bien!

Escapé d'Azkaban!

Vous ne rêvez pas! À l'heure où nous nous parlons, bon nombre des prisonniers de la célèbre prison sorcière se sont échappés, dont Bellatrixe Lestrange, fervente admiratrice des méfaits de Vous-Savez-Qui! Mais pas seulement! Plusieurs Mangemorts tels qu'Antonin Dolohov, Rabastan Lestrange, Rodolphus Lestrange et plus encore! Pour connaitre tous les noms, en voici la liste!

Est-ce que Voldemort est réellement de retour? Est-ce que son retour n'était qu'une simple rumeur? Qui a orchestré cet échappé? Toutes nos réflexions dans notre article de la page 2!

-Dans la liste, continua Pansy, il y a cette pétasse de Maya Ombrage-Smith.

-Quoi? S'exclama Hermione.

-Elle est sortie! Mais ce n'est pas tout! Ce journal est sorti aujourd'hui, et il faut croire que ma mère en était tellement excitée qu'elle a proposé à cette... Cette... Argh, je n'ai même pas de mots pour la décrire! Elle lui a proposé de rester dans notre charmante demeure!

-Quoi? Mais... Tu vas vivre avec elle cet été? Demanda Harry.

-Malheureusement, oui. Je vais devoir trouver une solution pour pouvoir vivre ailleurs... Ou alors réussir à la supporter tout l'été en faisant croire que je l'adore et que je supporte ses idées, soupira-t-elle.

-Eh bien... si jamais ça peut être une solution, ma mère est très accueillante... Suggéra Ginny.

-Ginny, tu ne proposes quand même pas... Commença Ron avant de se faire couper.

-Tu me proposes de venir vivre chez toi, Weasley?

-Eh bien... Nous sommes amies, tu es tout de même un minimum gentille et tu es du bon côté. On pourrait inventer une excuse auprès de ta mère et tu serais sous la protection de l'ordre. Ça prouverait aussi ta loyauté et je suis certaine que ma mère accepterait, lui dit Ginny.

-Nous... Nous sommes amies? Murmura Pansy.

-Bah... Tu sais, on s'entend bien, et comme j'ai dis, t'es gentille... Oui, oui, nous sommes amies.

Pansy s'approcha d'elle et la serra fort dans ses bras. Ginny, ne sachant pas comment réagir, la serra en retour.

-Désolé de mon élan d'affection... Je... J'ai jamais eu de vrais amis, mis à part Drago. Les Serpentard sont bien gentils quand ils le veulent, mais... On ne me l'avait jamais dit comme ça. C'est la première fois que je me sens réellement inclut.

-Parkinson, on n'a pas eu un bon départ. Mais maintenant qu'on se connait mieux, je serais prêt à te protéger et je sais que tu sauverais ma vie s'il le fallait. On te fait confiance, sache-le.

-Merde, Potter, tu vas me faire pleurer.

"Salut, je sais que ça fait longtemps, mais j'étais inquiet. Tu as dû lire la nouvelle au sujet de Maya."

"Je ne m'y attendais pas, mais qui s'y attendait? J'espère que tout ira bien... Fais attention à toi, s'il-te-plait. Je sais que Maya fait une obsession sur toi, peut-être qu'elle souhaitera venir te voir."

"Ne t'en fais pas: nous avons installé plusieurs sorts de protections. Bill et papa sont venus nous aider à mettre des sorts supplémentaires. De plus, nous avons installé une barrière pour qu'aucun mangemort ne puissent entrer dans la boutique. Si Maya s'essaye, elle sera projetée très loin. "

"D'accord. Je dois y aller, mais je suis heureuse que tu m'aies écrit."

"Toujours là pour m'assurer que tu ailles bien. Restes en sécurité, s'il te plais."

"Toi aussi. S'il fallait que tu meures, Molly serait triste. Et je ne veux pas la voir triste."

"Seulement ma mère, hein? Promis, je vais faire attention."

Alors que ses amis riaient, Hermione vit son petit cahier s'illuminer. Elle se précipita donc pour le prendre et pour lire le message de Fred. Ça faisait presque un mois qu'ils ne s'étaient pas parlé.

Défi Granger: Ne jamais dire jamaisNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ