8.

313 32 0
                                    




[Ce chapitre fait référence aux chapitres 23 et 24 du tome 1 - Harry a parlé à Hermione du pari]

Harry et George s'étaient retrouvés dans la salle sur demande plus tard ce soir-là. Ils avaient besoin de parler, ils avaient besoin de se confier l'un à l'autre et présentement, ils étaient le meilleur support de l'autre.

-Je suis désolé, George, mais il fallait que je le fasse, lui dit Harry. Il fallait que je dise à Hermione pourquoi Fred devenait de plus en plus présent dans sa vie.

-Je comprends. Je... Il fallait qu'Hermione sache la vérité sur le pari, elle l'aurait appris un jour ou l'autre et il valait mieux que ce soit par toi que par quelqu'un d'autre. Tu es son meilleur ami, après-tout.

-N'empêche... Peut-être que ça va réellement les aider, tu sais?

-Peut-être... Sinon, j'irai lui parler, moi! Elle sera bien obligée de m'écouter.

-Et comment voudrais-tu la forcer à faire ça? Demanda Harry.

-Oh, tu sais: un couloir, elle contre le mur et moi près d'elle, personne ne me résiste, même pas toi!

-J'espère que tu plaisantes? Demanda Harry, le regard sérieux.

-Bien sûr que si, idiot! Premièrement, mon but n'est absolument pas de draguer Hermione! Fred me donnerait à manger aux dragons de Charlie si je ne faisais juste qu'essayer. Et puis... Merde, ça va être "gnagna" comme truc, mais la seule personne que j'ai envie de draguer présentement, c'est toi.

-Ah... Ah oui? Questionna Harry, devenant rouge.

-Je sais que... Ça n'a pas l'air de ça, mais tu m'intéresses réellement, Harry. J'ai... J'ai même dit à Fred que... Enfin, je suis sorti de placard, je lui ai avoué que j'aimais les garçons.

-Quoi? Je croyais que pour toi, ça n'avait pas d'importance!

-Harry, je te l'ai dit, je m'intéresse vraiment à toi. Et ne vient pas me dire que tu ne t'es jamais posé la question: j'ai bien vu dans tes agissements que tu ne savais pas si j'étais sérieux ou non par rapport à toi.

Harry ne savait simplement pas comment réagir et George le vit. Il lui fit un petit sourire et doucement, il l'embrassa.

-Tu... Tu es certain? Demanda Harry. Je veux dire... J'ai aucune expérience, je ne suis pas certain moi-même de ce que je fais...

-Petit Harry, tout s'apprend. Et puis... Pour une fois, ce sera moi le professeur!

Défi Granger: Ne jamais dire jamaisWhere stories live. Discover now