2.

850 50 3
                                    



Revenir chez les Weasley avait été difficile cette année. Ils n'avaient pas réellement pu dire au revoir à Harry à la gare, le temps étant compté et plus dangereux, il fallait faire attention.

Après une semaine, Pansy était venu les rejoindre au terrier. Elle s'était finalement trouvé un alibi pour pouvoir venir dans leur famille: deux de ses bons camarades, Blaise Zabini et Théodore Nott, se rendaient en Italie pour passer l'été dans la maison familiale de Zabini. Elle leur avait demandé de la couvrir, parce qu'elle avait d'autres plans pour l'été, mais il lui fallait un point de repère pour ses parents. Les deux garçons, appréciant bien la jeune femme, avaient accepté de faire croire qu'elle serait avec eux tout l'été. Ils n'avaient demandé aucune explication et elle leur en avait été reconnaissante.

Depuis qu'ils étaient tous de retour, un changement semblait s'être opéré dans le comportement de certains et Ginny l'avait bien remarqué. Ron et Hermione agissaient de manière étrange. Elle avait d'abord pu constater que Ron avait toujours un oeil sur son amie. Il semblait toujours près d'elle pour la surveiller. Dès que sa mère demandait à la brune de faire une tâche, Ron s'imposait et la faisait à sa place.

Lui qui détestait les tâches ménagères, c'était déjà étrange.

Ensuite, Hermione semblait éviter Fred. Évidemment, Ginny avait vu qu'ils passaient un peu de temps ensemble, mais quelque chose clochait dans ses agissements.

Il y avait aussi le fait qu'Hermione semblait parfois plus mal en point, plus fatigué. Elle qui n'était presque jamais malade, c'était étonnant.

Après quelque temps, elle décida que s'en était assez: elle souhaitait savoir. Elle en avait d'abord parlé à Pansy et celle-ci avait dit qu'elle aussi, elle avait remarqué que quelque chose clochait, mais elle n'aurait pas su dire quoi. Ginny entraina donc Pansy et Hermione dans leur chambre afin d'avoir une discussion avec elle loin des oreilles indiscrètes.

-Hermione, je peux te poser une question?

-Ginny, voyons, tu es ma meilleure amie! Tu peux me demander ce que tu veux!

-Est-ce que tout va bien?

-Quoi? Oui, oui, pourquoi?

-Hermione, on sait que quelque chose ne va pas, lui dit Pansy.

-Pansy et moi nous inquiétons, continua Ginny. Ron fait tout ce que ma mère te demande, il est toujours avec toi, il semble même te surveiller... Qu'est-ce qui se passe? Est-ce que c'est par rapport à Ron? Ou... à toi?

-Et surtout, tu sembles aussi éviter Fred... Est-ce que tu sors avec Ron? Dans ce cas, c'est pour Leanne que ce n'est pas juste!

-D'accord, soupira la brunette. Promettez-moi de n'en parler à personne. Seuls Ron et Harry sont au courant.

-D'accord, approuvèrent ses deux amies.

-Je suis enceinte.

-De Ron? Ça expliquerait son comportement! Supposa directement Ginny.

-Non! S'écria Hermione.

Hermione leur raconta tout ce qui s'était passé depuis la visite de Fred à Poudlard.

-Merde, Hermione! Y'a un mini Weasley dans ton ventre! Qu'est-ce que tu vas faire de ça? Tu... Tu es prête à être maman? Demanda Pansy.

-Il me reste plusieurs mois pour le savoir, répondit Hermione. Mais... Je ne me vois pas l'abandonner. C'est... Ce n'est pas facile, je suis jeune, peut-être trop pour être maman. Mais je sais que je veux l'avoir avec moi pour le restant de mes jours. C'est une partie de moi...

-Maman a eu Bill à 20 ans et elle ne s'en est pas plus mal sorti.

-Mais ton père était l'âme-soeur de ta mère, argumenta Hermione.

-Et Fred est très certainement le tient, dit Pansy.

-Il le sait?

-Non. Ginny, jure moi que tu ne lui diras rien!

-Hermione... Ce n'est pas... Enfin, c'est le père!

-Avec tout ce qui se passe, je veux attendre avant de lui dire. Lorsque ce sera terminé, je lui dirai.

-Hermione, qui sait quand tout cela se terminera? Et si ça prend deux ans? Et si... Et si elle ne finit jamais?

-Je... J'aviserai. Je lui dirai à la fin de l'année, si jamais la guerre continue après. Mais... Avec tout ce qui se passe, les attaques de Mangemort, la séparation qu'on va tous vivre... Je ne veux pas lui en parler maintenant.

-Je comprends, tu sais, approuva Pansy. De toute manière... Il faudra protéger ton enfant: si les mangemorts le trouve...

-Je ne veux pas y penser! Interrompit la future mère.

-Tu dois savoir ce que tu fais... Sache que même si je ne suis pas d'accord avec le fait que tu ne l'informes pas de la situation, je vais te supporter dans tout le processus et dans tes choix.

-Merci... Merci d'être là, les filles, et d'être mes meilleures amies... Je...

-Hermione, tu pleurs? Demanda prudemment Pansy.

-Ce sont les hormones! Elle dit, les larmes quittant ses yeux.

*~*~*~*~*

Je suis en vacance depuis mardi soir et j'ai tellement de plan en tête pour des futurs fictions! Je prépare présentement deux fictions impliquant George Weasley (une Geormione et une avec un OC) et j'ai l'impression d'avoir trop d'idées en même temps! J'ai tellement hâte de les terminer et de les publier! 

Bonne journée ou soirée à vous, la suite viendra probablement dimanche ou lundi!

Défi Granger: Ne jamais dire jamaisWhere stories live. Discover now