24.👼🏼

8.6K 310 116
                                    


MAYA HAYLEY

J'enfile ma converse droite avant de saluer Kylian en lui souhaitant une bonne journée et de claquer la porte d'entrée.

J'entre dans ma voiture et pose mon sac sur le siège passager avant d'allumer le moteur et la radio. Je démarre en écoutant les actualités du jour.

J'arrive sur le campus en courant et salue le directeur qui me rappelle que je suis en retard de pratiquement vingt minutes. J'entre dans l'amphithéâtre et cherche Alice du regard avant de me rendre à la place qu'elle m'a gardé à quatre pattes.

- Alors, qu'elle est l'excuse que tu aurais donné à la vie scolaire pour ton retard de vingt quatre minutes madame Hayley ?

-Il faisait tellement froid que je me suis transformée en MisterFreeze. J'ai mis plus de dix minutes à décongeler, maintenant je colle et je fouette la framboise.

- J'en peux plus de toi. On rigole toute les deux avant de se re-concentrer le cours

***

Je claque la porte d'entrée avant de balancer mes clefs sur le meuble du couloir, d'enlever mes chaussures et de poursuivre ma route jusqu'au salon où j'y trouve Kylian obnubilé pas la télé.

- Bon sang, tu ne peux décrocher tes yeux de cet écran et faire quelque chose dans cette maison ?

- Bonsoir à toi aussi Maya. Me répond t'il avec sarcasme

- Tu ne peux pas arrêter deux secondes ce foutu jeux et y mettre un peut du tiens dans cette maison?

- Et toi tu ne peux pas arrêter de me gueuler dessus à chaque fois que tu me vois? On dirait ma mère là.

- J'arrêterai d'avoir le rôle d'une mère le jour où tu arrêteras de te comporter comme un gamin.

- C'est la meilleure celle-là. Marmonne t'il Je me comporte comme un gamin?

- Oui, tu agis comme un putain de gamin, tu passe ta vie en soirée à baiser tous ce qui bouge pour rentrer complètement ivre.

- Désolé d'avoir une vie de personne de vingt-ans.

- Sauf que tu n'es plus une simple personne de vingt-ans. Que tu le veuilles ou non tu es père de famille maintenant, alors comportement toi co-

Sans que je m'y attende il pose ses lèvres sur les miennes, sûrement pour me faire taire ou peut-être qu'il en a envie. Il décolle ses lèvres douce au goût ice tea pour arrêter ce baiser qui se faisait doux.

Nous nous sourions puis re-scellons nos lèvres cette fois une peut plus langoureusement nous donnons un avant goût des quelques heures qui vont poursuivre.

***
le come back des cours... j'assume clairement pas mes soirées passées sur Wattpad. commentez l'emoji qui représente votre mood de lundi.

_a_lush

𝐓𝐡𝐞 𝐛𝐫𝐢𝐠𝐡𝐭 𝐬𝐢𝐝𝐞 | 𝐊𝐲𝐥𝐢𝐚𝐧 𝐌𝐛𝐚𝐩𝐩𝐞́Where stories live. Discover now