40.👧🏼

6.7K 232 27
                                    


MAYA HAYLEY

Je suis dans la cuisine en train de faire des spaghettis bolognaise comme me l'a apprit la mère d'Emma.

La cuisine et le ménage sont clairement les seuls truc qui me détendent. Et puis ça arrange Kylian quand ce n'est pas sa cuisinière qui cuisine.

En parlant de lui, monsieur est à l'entraînement et ne devrait pas tarder à rentrer. Hier ça à été mon souffre douleur, dès que je suis rentré je me suis mise à crier et à taper dans tout ce que je trouvais.

Kylian essayait de me calmer et il a fini en souffre douleur. Je me suis mise à lui taper sur le torse en pleurant et en insultant celle avec qui j'ai partagé le ventre de ma mère pendant neuf mois. Non, pour moi ce n'est plus et d'ailleurs ça n'a jamais été ma sœur.

Puis je me suis endormie de fatigue.

Je suis extrêmement fatiguée ces temps-ci, ma vie me fatigue. J'aimerais bien faire une pause, juste un pause. Ou alors avoir des moments normaux et vivre une vie comme les autres. Un vie normale quoi.

Parce-que j'ai l'impression que la mienne est un mix entre un livre dramatique, un roman d'aventure, et quelques fois un roman d'amour. En tout cas ce qui est sûr, c'est que l'auteur ne souffrait pas du syndrome de la page blanche.

- Tony Yoka est sorti de ton corps et Philippe Etchebest y est rentré à sa place ?

- Fais pas peur aux gens comme ça ! le tapais-je avec ma cuillère en bois

- Mais aïe ! Maman sors de ce corps !

- Laisse Fayza où elle est.

- Non, en vrai tu fais quoi de bon pour ton chéri adoré ?

- Mh.. je fais des lasagnes. Mais le temps que je les envoie par Colissimo jusqu'au Etat-Unis où habite Noah Centineo, elles seront sûrement déjà pourrie.

- T'es sérieuse là ?

- Totalement.

- Toi, attends seulement ce soir.

- Ce soir ? Il y aura quoi ce soir ?

- Tu verras. Il me tape la fesse avant de voler une tomate cerise et de partir embarquant Luna avec lui

***

𝐓𝐡𝐞 𝐛𝐫𝐢𝐠𝐡𝐭 𝐬𝐢𝐝𝐞 | 𝐊𝐲𝐥𝐢𝐚𝐧 𝐌𝐛𝐚𝐩𝐩𝐞́Where stories live. Discover now