30.👼🏼

9K 303 332
                                    


OMNISCIENT

Le footballeur marchait le long de l'aéroport, deux gardes du corps derrière lui en poussant son bagage cabine jusqu'à la porte d'embarquement où il allait prendre l'avion direction son nouveau lieu de vie, l'Espagne.

Après une longue négociation, et hésitation Kylian avait fini par accepter l'offre que lui proposait le Réal Madrid. D'après lui, il avait besoin de changement, ça fait quelques mois que son niveau stagne et il pense que le Réal Madrid le fera évoluer. Et puis il est lassé de se battre pour avoir cette foutue Champions League.

Plusieurs mois qu'il réfléchit, et la semaine dernière sur un coup de tête après s'être rendu compte que si il n'avait pas signé ce contrat c'est parce qu'il ne parlait pas la langue natale, que sa famille et ses amis vivent en France, et que malgré tout il ne soit pas encore prêt à quitter le PSG qui sont eux forcément contre sa décision, il avait accepté.

Le futur madrilène avait évidemment fait part de sa décision à Maya qui elle ne le comprenait pas et la discussion s'est par la suite terminée en dispute. Une semaine que cette discussion est remit sur le tapis à chaque fois que les deux métisses s'adressent la parole, puis les voix s'élèvent, les assiettes volent, les larmes s'échappent et les portes claquent.

Maya se réveille avec un migraine affreuse, pas étonnant quand tu passes ta nuit à pleurer.

Elle se lève du lit, où son coussin est mouillé par ses larmes de rages. Son cœur, lui dit que cette eau salée est juste la tristesse que laisse échapper son cœur en sachant que Kylian l'abandonne, mais elle préfère ignorer cette pensée.

Elle descend dans la cuisine, et ouvre les portes des différents placards essayant de trouver ce qu'elle pourrait bien manger comme premier repas de la journée. En posant son bol sur l'îlot centrale, elle y trouve un petit mot sur celui-ci.

" La distance empêche un baiser, un câlin, mais jamais un sentiment.

Vous me manquerez,

Kylian."

- Putain! Jura-t-elle en cognant son poing sur le marbre de l'îlot central

" Un lâche, tu es un lâche Kylian Mbappé! " dit-elle entre ses dents avant d'aller prendre Luna qu'elle avait réveillée.

Elle redescend entendant la sonnerie retentir, signe que quelqu'un est venu leur rendre visite.

- Oh, c'est vous Marion! s'exclame-t-elle en ouvrant la porte

- Oui, c'est moi. Je peux entrer?

- Oh euh, oui bien sûr.

- Il est parti c'est ça? Dit-elle en s'asseyant sur le canapé

- Oui... après tout, c'est ce qu'il voulait.

- Et qu'est-ce que vous aurez voulue vous?

- Qu'il reste. Qu'il reste et qu'on s'occupe de Luna ensemble comme l'aurait voulu Emma et Timéo.

- C'est dommage, parce que votre début de phrase était bien. Je sais que vous auriez préféré qu'il reste parce-que vous êtes malgré tout attachée à lui. Il va vous manquer, ça j'en suis sûre et certaine.

𝐓𝐡𝐞 𝐛𝐫𝐢𝐠𝐡𝐭 𝐬𝐢𝐝𝐞 | 𝐊𝐲𝐥𝐢𝐚𝐧 𝐌𝐛𝐚𝐩𝐩𝐞́Where stories live. Discover now