25.👼🏼

8.7K 304 146
                                    


OMNISCIENT

Les deux métisse dormaient dans la chambre de Kylian, tout deux épuisés de leur ébat de la veille.

Marion sonnait à la porte depuis une dizaine de minutes maintenant et aucuns des occupants de la maison ne s'étaient aperçut de sa présence.

Maya se redressa de manière à être assise en entendant enfin la sonnette retentir. Elle se frotta les yeux avant de les ouvrir et rester dans cette position un moment pour se rendre-compte des événements.

Kylian lui grogna d'aller ouvrir la porte toujours à moitié dans le monde des rêves. Maya soulève donc le seul bout de tissus qui cachait ses atouts féminins, mais le remit vite en s'apercevant que sans celui-ci elle était nue.

Elle commença alors à se poser des tas de questions en paniquant au fur et à mesure des possibilités de raison pour lesquelles elle aurait dormit nue en compagnie de Kylian. Le footballeur grogna une nouvelle fois avant de se mettre en position assise réveillé par le bruit.

- Qu'avons-nous fait hier soir?

Demande subitement Maya à Kylian, même si elle se doutait de leur activité de la veille, elle voulait l'entendre de la bouche du footballeur comme pour en être sûre.

- On a baisé comme des fous. Et j'avoue que tu es plutôt douée pour une vierge. On pourra refaire un tour de manège ce soir? Demande t'il d'un air pervers

- Dégage! Lui crie Maya en le tapant avec un t-shirt pendant que Kylian rigole

- Non, sérieux Maya. Tu es sans-doute mon meilleur coup et crois moi que j'en ai testé. Lui-répond Kylian alors que Maya se remit à lui mettre des coups de t-shirt

- Eh! C'est le premier compliment que je te fais alors sois contente. Rigola le footballeur avant de disparaître de la chambre

"Ce n'est pas mon genre" pensa la jeune femme. Et c'est vrai, ce n'était pas son genre de coucher avec le premier venu et encore moins une personne qu'elle déteste. Car comme chaque femme elle imaginait sa première fois avec l'amour de sa vie.

Maya se mort la lèvre inférieure
remplie de remords avant de mettre le draps autour de son corps et de rejoindre Kylian qui descendait les escaliers seulement vêtu de son boxer Calvin Klein.

Le footballeur ouvra la porte à la personne qui était coupable de leur réveil.

- Bonjour! Saluent les deux métisses

- Vous avez couché ensemble n'est-ce pas ? Leur demande Marion en remarquant leur accoutrement

Les deux coupables se lancèrent un regard complice, tout deux gênés de la situation. Après tout, ce n'est pas tout les jours qu'une personne leur pose la question.

- Putain! Jure l'assistante social Vous étiez mon dossier préféré, justement parce-que vous n'étiez pas ensemble. Pourquoi les jeunes aiment me rendre la tâche autant compliquée.

Finit-elle avant de se retourner et marcher jusqu'à sa voiture qui démarre une fois celle-ci à l'intérieur.

Kylian referme la porte avant de suivre Maya qui se dirige vers la cuisine.

- On est d'accord que ce qui s'est passé cette nuit était une erreur? Demande t'elle en préparant deux chocolat chaud.

"Une belle erreur alors." pensa Kylian.

- Oui oui.

- Avec son beau taxi!

- Pouette pouette pouette.

Ils se mettent tout les deux à rigoler de leur gamineries avant de reprendre leur serieux.

- Tu dois être refaite de t'être fait dépucelé par Kylian Mbappé n'empêche.

La nigériane, congolaise, portugaise, italienne roule des yeux épuisée du footballeur avant de prendre une lampée de son Nesquik.

***

j'vous ai mis Luna en média pour que vous aillez une idée de ce à quoi elle ressemble!

_a_lush

𝐓𝐡𝐞 𝐛𝐫𝐢𝐠𝐡𝐭 𝐬𝐢𝐝𝐞 | 𝐊𝐲𝐥𝐢𝐚𝐧 𝐌𝐛𝐚𝐩𝐩𝐞́Où les histoires vivent. Découvrez maintenant