79.👩🏼

5.4K 167 130
                                    


MAYA HAYLEY

Une destination paradisiaque, un dîner romantique au bord de la plage, ma personne préférée en face de moi. Je ne peux pas rêver mieux.

Voilà déjà deux semaines que nous sommes en vacances au Seychelles. Après la coupe du monde, Kylian a exigé avoir des vacances rien qu'à nous.

Et nous voilà, en plein dîner romantique en train de manger des fruits de mers et de profiter de nos derniers instants car demain, nous retrouvons l'Espagne.

- J'en peux plus... Je ne veux plus de toi comme petite amie. J'en ai marre, ça me stresse ! J'deviens fou, crache Kylian d'un coup.

Comment ça ?

- Kylian... je...

- Non. Écoute moi... Je ne veux plus que toi et moi sommes ce que nous sommes. Je veux que tu m'appartiennes à vie ! Maya... Je veux que tu sois ma femme et non ma petite amie. Je veux pouvoir être sûr que je me réveille à tes côté chaque jour, que tu m'appartiennes. Je veux que tu sois à moi Maya et à moi seul.

- Kylian...

- Tu n'es pas parfaite, me coupe t-il, loin de là. Mais je t'aime comme ça ! J'ai des défauts et toi aussi. Tu as su m'accepter et moi aussi je t'ai accepté avec tes tonnes de défauts. Je ne vois plus ma vie sans toi... Si je ne peux pas t'avoir... j'espère que tu trouveras mieux que moi. Mais ça sera dur. Parce que personnes ne t'aimera comme je t'aime moi. Personne.

-... Kylian... on en a déjà parlé...

- Alors..., m'ignore t-il.Veux-tu m'épouser et faire de moi l'homme le plus heureux du monde Maya Hayley ? me demande t-il en mettant un genoux à terre et en sortant une boîte de nul part

Oh mon Dieu.

-... Kylian... je..., bégayais-je perdue en fixant la bague.

- Oui ou non ?

Oui ? Je pourrais le dire. Mais ce oui entrainera que je devrais passer le restant de mes jours avec lui. Qu'on se devra respect, fidélité et que surtout, que Kylian est l'homme de ma vie. C'est comme ça que je vois le mariage et je sais qu'aucune de ses choses ne sera respectées et que le non respect entrainera le malheur. Alors...

Non ? C'est ce que je pourrais répondre au therme de mon analyse. Mais ce non entrainera une rupture, une déception ce que je ne veux pas puisque j'aime Kylian. Et c'est pour cela que je ne peux pas me marier avec lui. Parce que le non respect de cette promesse entraine la rupture et je ne veux pas me séparer de lui.

Mais- comment lui expliquer ça ?

Comment lui faire comprendre que je l'aime à mort mais que peu importe ma réponse, on se séparera à un moment ou un autre.

-... Non..., me mordais-je la lèvre inférieure.

- Comment ? fronce t-il les sourcils

-... Je... non... je ne peux pas Kylian.

- Et pourquoi ça ?

-... Parce que je crois que j'aime quelqu'un d'autre.



...


Je donne trois coups sur la porte d'entrée de l'immeuble de la personne que j'aime. Je suis trempée par la pluie et mon souffle est haletant.

La personne m'ouvre quelques instants plus tard les yeux encore légèrement gonflés et fermés.

- Maya ? Qu'est-ce que tu fais là ? baye t-elle

- Je... je crois que je t'aime.

- Je.. Attends, quoi ?

- Je t'aime et je ne sais pas si c'est réciproque mais je suis sûre d'une chose c'est que...

- Chut... Ta gueule putain. Tu ne peux pas savoir depuis combien de temps j'attends ce moment.

- Tu m'aimes aussi ? demandais-je n'en revenant pas

- Bien sûr que je t'aime Maya. Et ça... depuis la première fois que je t'ai vu.

Ça fait trop longtemps. Trop longtemps que je refoule mes sentiments en les tenants en cage. Et la demande en mariage de Kylian est simplement la clé de la cellule, il a libéré mes sentiments.

Le bonheur. Je pensais ne jamais connaître cette chose et j'ai crue l'avoir connu et en effet, je l'ai connu mais sans savoir que c'était lui.

Mes yeux refusent de lâcher les siens et mon cœur bat tellement vite que j'ai presque l'impression qu'elle peut l'entendre, entendre tout l'amour que j'ai pour elle.

Mes mains sont moites et le reste de mon corps aussi d'ailleurs, j'ai des sueurs froides et je suis prise d'un spams qui me paralyse sur place.

Sa main attrape mon avant bras me propulsant contre elle, nos corps son près, très près et si j'aurais été plus grande nos lèvres seraient déjà scellées.

Nos visages si près l'un de l'autre me permettent d'admirer chaque millimètre du siens me laissant découvrir sa beauté et nos cœur collés l'un à l'autre dansent la valse ensemble.

Chaque pulsation du siens me donne un frisson en découvrant tout l'amour qu'elle éprouve pour moi.

Et ses lèvres rosées et chaudes viennent recouvrir les miennes sans oublier de faire réagir tous mes sens.

***

je me suis sentie obligée de le faire... sorry girls

_a_lush

𝐓𝐡𝐞 𝐛𝐫𝐢𝐠𝐡𝐭 𝐬𝐢𝐝𝐞 | 𝐊𝐲𝐥𝐢𝐚𝐧 𝐌𝐛𝐚𝐩𝐩𝐞́Où les histoires vivent. Découvrez maintenant