26.👼🏼

8.5K 301 153
                                    


MAYA HAYLEY

- Je vais vraiment finir par croire que je cuisine mal. Dis-je à Luna installée dans sa chaise haute qui lutte pour ne pas manger

- En même temps, j'aimerais bien savoir qui aime manger du saumon et des légumes vert transformés en purée. Dit Kylian en débarquant dans la cuisine

- Un bébé de cinq mois?

- Je pleins tout les bébés de cinq moi alors. Il trempe son doigt dans la purée et la goutte

- Tu devrais en manger pourtant. Tes dix-mille plats de lasagnes commencent à se faire ressentir sur ton corps.

- Argh! Comment tu peux lui faire avaler ça? Je te comprends Luna. Il se lève et part lui faire un biberon

- Tu ne m'aide pas du tout là.

- Je suis en train d'éviter que Luna ait une indigestion. Et par conséquence, je t'aide à éviter de laver tous ses habits. Gagnant gagnant.

Il donne un biberon contenant du lait aromatisé au chocolat à Luna qui le prend et le met direct en bouche, avant de lui embrasser la joue.

- Mer-credi! Se rattrape t'il en regard sa montre Je suis en retard moi!

- En retard? Mais pour aller où?

- Je vais chez Milla. On va passer la soirée ensemble enfin tu comprends quoi.

- Hm.

- Bon, je vais y aller. À plus ma vierge Marie. Enfin tu n'es plus vierge donc, à plus Mia Khalifa! Dit-il en prenant le chemin de la porte d'entrée

- À plus kyky!

Je pars donner un bain à Luna, seule pour la première fois depuis qu'on habite ici. Le bain du soir est devenu une habitude, limite une espèce de tradition.

Une fois ceci fait, je couche Luna en laissant la porte entre-ouverte et en activant sa berceuse.

Je descends ensuite dans la cuisine et pars prendre une paquet de chips au poulet rôti. Si j'aurais été une bonne étudiante j'aurais révisé mais il y a la partie deux du film Wedding Party qui m'attend.

Ça fait une demi-heure que le film a commencé et je le suis sans vraiment le suivre. Je suis un peut ailleurs et me perds dans mes pensées.

La maison sans Kylian est tristement vide, d'habitude, à l'heure actuelle on serait soit en train de se balancer nos reproche à la gueule, ou alors à la quête d'une nouvelle connerie.

C'est bizarre ce que je ressens.

Nous ne sommes pas un putain de couple -bien qu'il nous arrive de coucher ensemble quelques fois-, nous ne sommes pas dans une putain de relation, il n'est pas mon putain de petit-ami.

Mais pourquoi je me sens si seule sans lui, et pourquoi je veux qu'il soit tout le temps avec moi?

Bordel de merde, que m'as tu fais Kylian Mbaperd?

***

𝐓𝐡𝐞 𝐛𝐫𝐢𝐠𝐡𝐭 𝐬𝐢𝐝𝐞 | 𝐊𝐲𝐥𝐢𝐚𝐧 𝐌𝐛𝐚𝐩𝐩𝐞́Where stories live. Discover now