note à bras ouvert

363 79 43
                                    

Toutes les pensées qu'a eu Rin durant ce livre ont été les miennes un jour, c'est au fil de mes rencontres avec la réalité que j'écrivais ces chapitres. Cette œuvre m'est très personnelle, je vous ai offert une partie de moi. J'espère ne pas vous avoir déçu. En tout cas, j'ai été très triste en écrivant le dernier dialogues, exactement la même sensation que lorsqu' on termine un film qu'on adore. Là tout de suite il est 00h40 et j'ai le coeur lourd. C'est la seconde fois que j'achève une œuvre (autre qu'une nouvelle) dans ma vie et ça fait tout drôle.

Je sais qu'il y en a qui trouve cette fin soudaine mais mon objectif étant atteint, je ne pouvais pas m'éterniser et écrire des chapitres qui n'ont pas lieu d'être. L'histoire se base bien sûr la psychologie de Rin et une fois que celle-ci a évolué et dit ce qu'elle avait à dire on devait en arriver là. D'ailleurs, la fin de base était totalement différente mais je préfère la garder sous silence.

[D'après vous, que devienne ces personnages par la suite?]

Bref, si j'ai une leçon à en tirer c'est qu'il ne faut jamais abandonné ses objectifs, never.

Je remercie tous les lecteurs qui ont partagé leurs ressentis ou même tout simplement lu mes textes, vous me comblez de joie. Il y a de nombreux commentaires auxquels je n'ai pas répondu non par prétention mais plutôt par peur. En voyant à quel point certains sont doux et me disent de belles choses, je suis effrayée de ne pas répondre avec les bons mots. Ça doit sûrement être pire de ne pas répondre, mais c'est plus facile en tout cas. Je vais tout de même me forcer car ces gentilles choses m'ont soutenu. Il m'arrivait de les lire durant mes périodes de mood down. (Cette note d'auteur devient trop longue krkrkr, j'ai trop cru que c'était mon journal intime ici).

Je vous remercie milles fois guys, d'avoir lu mes maux les plus maladroits et écouter mes personnages enfantins.

Sur ce, je vous laisse avec un de mes extraits préférés ;




« Boxe l'existence Rin, boxe la jusqu'à ce qu'elle te supplie de l'achevé »
- Ueno

ueno Where stories live. Discover now