CHAPTER FOUR -NICE TO MEET YA-

879 23 3
                                    

Je finis par entendre des bruits de moteur et je vois en premier un grand homme noir dans la cinquantaine je pense avec écrit Boden sur la petite plaque sur sa chemise, je le vois arriver vers moi, je décide donc de me lever et je marche également vers lui, il me tend sa main et je fais de même et nous nous serons la main, purée, il a une bonne poigne!
-Bonsoir, je m'appelle Wallace Boden, je suis le chef de cette caserne, je te souhaite la bienvenu ici, j'espère que t'y plaira.
-Bonsoir, *voyant que tous le reste de la caserne était là je me présente donc à tous le monde* je m'appelle Gabrielle Gouttedor mais vous pouvez m'appeler Gab si vous voulez, c'est un honneur d'être ici dis-je avec un grand sourire.
Tous le monde vient vers moi et se présente puis ils repartent à leurs occupations sauf deux personnes qui viennent vers moi:
-Salut, moi c'est Matthew Casey et elle c'est Gabriella Dawson, nous sommes ravis de t'accueillir chez nous, nous te souhaitons la bienvenue.
-Salut dis-je, je suis désolé par rapport a mon arrivé, je me suis endormi comme un gris bébé, il aurait fallu me réveiller.
-Ho non, ne t'inquiète pas me dis Gabriella, tu as le doit de dormir! De plus, tu était réveillé depuis quand?
-Je me suis réveillé à 3 heures du matin à l'heure de chez moi, et je n'ai pas pu dormir dans l'avion, ça devais faire une vingtaine d'heures que je n'avais pas dormi.
-Bah voilà, raison de plus pour ne pas te réveiller me dit Matthew.
-D'ailleurs, appelle nous par nos surnoms, Gabby et Matt me dis Matthew.
-D'accord Matt dis-je en rigolant légèrement.
Matt parti en direction des dortoirs si je ne me trompe pas et Gabi elle, me propose de me faire visiter la caserne, il y a d'ailleurs son équipière Silvie Brett qui nous rejoint.

On vient de finir la visite, la caserne est vraiment cool, et les gens dedans aussi, ils sont vraiment soudés ici, c'est vraiment incroyable !

C'est la fin de la garde, on rentre à la maison et Gabby me montre ma chambre et me fait visiter, ils sont vraiment cool avec moi. J'ai également rencontré Louis, il est vraiment mignons, ils doit avoir dans les 4/5 ans je pense mais d'après Matt, son père biologique voudrait récupérer sa garde donc ce n'est malheureusement pas sûr qu'il reste encore très longtemps au plus grand malheur des deux tourtereaux...

Durant la journée, après avoir défait ma valise avec Gabby on est allé faire les papiers pour le lycée et les différents sports que je pourrais pratiquer, je pourrais faire de l'escalade, environ 2 ou 3 fois par semaine parce que Matt et des fois certains des ses amis vont en faire durant leurs jours de repos. Mais je pourrai toujours y aller quand il ne sera pas là, ensuite je vais pouvoir faire du tennis une fois par semaine et je vais également pouvoir refaire de la natation mais à mon plus grand malheur je ne vais pas pouvoir faire d'équitation cette année ou alors vraiment que très peut, le centre équestre est assez loin et c'est vraiment très cher ici... Ce n'est pas très grave, je peux faire d'autres sport à la place. D'ailleurs, demain ils m'ont proposé avec quelques-uns de leurs amis vu qu'ils sont de repos d'aller faire une petite sortie escalade et j'en profite, c'est encore les vacances! Donc ducoup demain on se rejoint tous à la salle d'escalade, et vous savez quoi, je suis contente d'avoir pris mon baudrier et mes chaussons d'escalade, je vais bien m'amuser.

/////////////////

BURNS OF LIFEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant