CHAPTER THIRTY-FOUR-OH GOD-

272 8 1
                                    

Ça fait déjà 5 mois que l'on est arrivé en Australie. L'été arrive et il fait super beau. Dean à repris son ancien travail de sauveteur sur une des plage les plus fréquentés au monde, tellement fréquentée qu'il y a même une "true serie" qui se passe là bas. Elle montre le travail des sauveteurs tous les jours en été. Et Dean en fait partit. J'ai pleinement repris la natation et Dean et ses amis/collègues m'ont appris à faire entre autre du surf. Je me suis rarement autant amusé. Les deux petits bouts, Thomas et Grace sont en parfaite santé, ils ressemblent énormément à Dean avec leurs yeux bleus et leurs cheveux blond et je suis plus que contente. Personnellement je suis encore à la recherche de travail, mais je pense reprendre le métier d'ambulancière. Je recommencerai à travailler quand les bébés auront 1 an, pour que je puisse les mettre à la crèche. Je pourrais déjà les mettre, mais je veux profiter d'eux le plus longtemps possible tant qu'ils sont tout petits avant qu'ils ne grandissent. Et en plus, avec le travail de Dean on a normalement suffisamment d'argent pour subvenir à tout nos besoins.
Je suis actuellement à l'aéroport pour aller chercher Kelly et d'autres personnes de la caserne comme Stella, Sylvie et Émilie parce que dans une semaine je me marie avec Dean. Kelly va m'accompagner jusqu'à l'hôtel et les filles sont mes demoiselles d'honneur. Quelques autres personnes que je connais sont également présents pour l'occasion mais en tant qu'invité. Du côté de Dean, il a inventé bien sûr ses parents et une bonne partie de ses amis/collègues.
Je regarde la porte d'arrivée et j'attend avec impatience. Au bout d'un moment je vois une tête avec des cheveux noir/gris, que j'identifie directement comme étant celle de Kelly. Je m'avance vers lui et je lui saute dans le bras:
-Ho, tu m'as tellement manqué, ça fait tellement du bien de te revoir. Je lui dis.
-Toi aussi tu m'as manqué. C'est pas pareil à la maison et à la caserne sans toi. Me dit-il.
Je me tourne ensuite vers les autres et je leurs dis tous bonjour. Il y a donc Stella, Sylvie, Émilie et Matt.
-Où sont le surfeur et les petits choux? Demande Émilie.
Cette dernière avait appelé Dean le "surfeur" car la première fois qu'il l'avait vu il avait typiquement la coiffure du surfeur avec les cheveux long et dans les yeux.
-Ils sont resté à la maison sinon il n'allais pas avoir assez de place dans la voiture. Dis-je. Je vous propose de passer à votre hôtel pour qu'on puisse déposer vos valises et après on va à la maison pour manger. Il est que 18 heures. À mois que vous ne soyez trop fatigué. On peut faire ça un autre jour.
-Non non, ne t'inquiète pas, on fait ça dit Matt qui en même prit Sylvie dans ses bras. Ces derniers s'étaient mit en couple il y a peut de temps. Il était temps depuis le temps qu'ils se tournaient autour.
Émilie était donc la seule célibataire du petit groupe. Kelly était avec Stella et ducoup, Sylvie était avec Matt.
Je me tourne en prenant une valise et en leurs disant de me suivre pour qu'on aille jusqu'à la voiture. Une fois arrivé à celle ci, on met les valises dans le coffre et on rentre tant bien que mal dedans. Au bout de 30 minutes de trajet on arrive enfin à l'hôtel et ils récupèrent leurs chambres pour y déposer leurs affaires. Au bout d'une demi-heure, on quitte enfin l'hôtel et on prend la route de ma maison qui est à à peine 15 minutes de chez moi. Une fois arrivé je rentre dans la maison et je les invite également. Je retrouve Dean et je les laisse parler un peut tout en s'asseyant là table. Pour part je vais dans la chambre de mes beaux petits bébés et je les récupères pour les amener sur la terrasse avec nous. Quand j'arrive sur la terrasse les filles se lèvent directement et viennent voir les 2 bébés. Pendant 10 minutes j'entends des "oh mon dieu regarde comme il est mignon" et des "oh regarde ses yeux comme ils sont beaux" et les pauvres petits bébés défilent de bras en bras jusqu'au moment où j'entends:
-Moi aussi je peux les prendre.
Je lève la tête et je devine que c'est Kelly qui a posé la question.
-Bien sûr je répond. Prend Thomas, c'est ton filleul après tout.
Et là, gros blanc. Et tout le monde me regarde.
-Bah quoi? Tu n'es pas content ? Je dis.
-Biensur que si je suis content, je m'y attendais juste pas. Me dit-il. Qui est sa marraine?
-On avait pensé à Stella, mais c'est comme tu veux bien sûr. Je réponds.
-Ho que oui je suis d'accord avec 100%! Dit-elle en souriant.
-Et pour Grace? Demande Kelly.
-Pour Grace c'est du côté de Dean. Vous les verrez au mariage, c'est son meilleur ami et sa femme. Je réponds.
-D'accord dit-il.
-Bon, je vais le reprendre, je vais le mettre au lit et après on mange je dis.
J'attrape Grace et au moment où je veux prendre Thomas Kelly se lève et m'accompagne jusqu'à la chambre pour le coucher.
Une fois fait on retourne à table et on mange. À la fin du repas je récupère les clés de voiture et je raccompagne nos invités jusqu'à leur hôtel je leur dis que je reviendrais les chercher le lendemain pour aller à la plage un peut.

*Ellipse jusqu'au lendemain*

Je vais dans ma voiture et je vais chercher nos invités. Une fois après les avoir récupéré je rentre à la maison avec eux et je sort les landeaux pour que l'on puisse aller à la plage à pied.
Une fois après être arrivé à la plage, on descend près de l'eau et on se pose là. Puis je donne quelques règles:
-Très bien, alors si vous voulez aller vous baigner, bien évidemment y'a aucun problème, mais il fait nager entre les drapeaux rouges et jaunes. En dehors de ces drapeaux il y a des courants très forts ce qui veux dire que vous allez devoir vous faire secourir à coup sûr et ce qui veux dire qu'il y a des risques de noyades. Et j'ai pas envie que vous repartiez au pays dans les boîtes alors s'il vous plaît, nager entre les drapeaux. Après mon speech tout le monde me regarde mais ils me disent qu'ils ont bien compris. Pour ma part je prend Grace et Stella me suit avec Thomas dans les bras pour aller jusqu'à l'eau. Dean n'est pas là car il travaille en ce moment même. Je rentre petit à petit dans l'eau et je met Grace dans l'eau et je dis à Stella de faire de même avec Thomas. Au bout d'une petite heure je décide qu'il est temps de les sortir de l'eau et je retourne à ma serviette.
Je suis assise à parler avec Stella, Émilie et Sylvie quand on entend un le bruit d'un moteur arriver vers nous à grande vitesse. Je lève les yeux et je vois des sauveteurs sortir un corps de l'eau, mais ce dernier est sans vie. Je me tourne vers Stella et je lui dis de surveiller Thomas et Grace. Les sauveteurs sont que deux car les autres sont avec un autre noyé qui a l'air pire que celui ci. Je m'avance vers les sauveteurs que je reconnais immédiatement comme étant Singlet et Kerrbox (ce sont des surnoms pour la plupart, c'est normal que ça soit bizarre). Je me met à genoux à côté d'eux et je leurs dis que je peux les aider et que j'étais une ambulancière. À l'entente de ce mot je vois qu'ils se détendent un peut mais sans plus. Je me tourne vers Émilie et Sylvie et je leur dis d'aller aider les autres puis je finis par me tourner vers Kelly et Matt et je leurs demande de nous aider. Je vérifie les signes vitaux de la victime mais je ne sent rien. Elle n'a pas de pouls et elle ne respire plus. Je commence le massage cardiaque et pendant plus de 45 minutes on change la personne qui fait le massage à presque toutes les séries. Au bout d'un moment les ambulances finissent enfin par arriver et par embarquer notre patiente. Elle est en vie. Concernant l'autre, ils sont toujours en plein travail sur lui, mais au bout de 10 minutes supplémentaires de travail ils arrêtent. L'homme est décédé. Je me relève et je vais sur ma serviette et je récupère mes bébés. Ils sont les seuls à pouvoir me réconforter sur le moment. Dans ma courte carrière d'ambulancière je n'ai jamais eu de décé... c'est le premier. Je vois les sauveteurs avec qui j'ai travaillé arriver et nous remercier pour notre aide. Ensuite je me relève, je met les bébés dans leur landeaux et on décide de rentrer à la maison.

///////////

BURNS OF LIFEWhere stories live. Discover now