CHAPTER THIRTY-NINE-SICK-

160 5 0
                                    

*Ellipse de 3 mois*

Je me réveille et je cour aux toilettes pour revomir mon repas de la veille au soir, et j'ai peut-être une petite idée de ce qu'il peut-être en train de m'arriver. Depuis environ 3 semaine j'ai des nausées tout les matins et je sent que ce n'est pas prêt de s'arrêter si j'ai bien ce que je pense avoir. Dean arrive derrière moi et me tient les cheveux puis me demande si je vais bien. Je lui répond simplement que tout va bien et je me relève pour aller prendre une douche et me préparer pour aller travailler.
Vous avez sans doute deviné à quoi je pense, je suis enceinte. Mais pour l'instant je ne suis pas totalement sure, j'irais faire un test après mon service. Je sort de chez moi et je me rend au travail. Quand j'arrive je pose mes affaires et je dis bonjour à tout le monde et j'apprends qu'aujourd'hui je suis avec Mouse au sud. Je suis super contente. Pourquoi ? Tout simplement parce que depuis quelques temps avec Mouse on a commencé à être très complices, on est sans arrêt enssemble pour faire les 400 coups, et ça tout le monde le sait donc ils font tous très attention à nous deux, même Dean. Rien ne peux nous arrêter. Notre amitié est vraiment géniale, c'est presque comme un frère pour moi. Après avoir installé les drapeaux sur la plage on va à notre emplacement et on commence directement à faire des sauvetages. Oui, déjà, à 7 heures du matin, d'habitude ça commence plus vers 8 heures, mais avec Mouse, qui est aussi surnommé "Black cloud" pour sa malchance, il y a toujours beaucoup d'action, et ça c'est cool! On fait quelques sauvetages et entre on parle un peut.
-Alors, comment vont les enfants? Me demande Mouse.
-Ils vont très bien, ils vont pas tarder à rentrer à l'école. Et toi, tu n'as toujours pas trouvé l'amour de ta vie? Je lui demande en rigolant un peu.
-Ha ha ha, très drôle me dit-il en rigolant un peut. Non, toujours rien. Et toi, tes nausées sont passées ?
-Non, toujours pas, mais j'ai peut-être une petite idée sur ce que ça pourrait être si tu vois ce que je veux dire. Je dis en le regardant droit dans les yeux.
-Tu pense que tu pourrais être enceinte?! Il me demande tout excité.
-Possible, ce soir je vais faire un test, je croise les doigts, ça fait déjà 3 mois qu'on essaye avec Dean, j'espère que ça va être ça. Je dis.
-Tu vas faire quoi si tu es enceinte ? La dernière fois ça n'a pas vraiment on va dire marché. Me dit-il en me rappelant ma fausse couche.
-La dernière fois j'en ai fais une à cause de la fatigue et du stress. Là c'est pas pareil, j'ai récupéré, je suis beaucoup moins stressée, et en plus je serai au courant donc je ferai attention. Et quand je pourrais plus mettre mon gros ventre sur une planche je mettre mes grosses fesses sur une chaise dans la tour. Je dis en rigolant un peut.
-Et bien, j'espère pour vous deux que tu vas y arriver. Et si tu l'es, surtout, tu me le dis. Me dit-il en se levant pour aller faire un énième sauvetage.
À la fin de notre garde je récupère mes affaires et je vais à la pharmacie pour m'acheter un test de grossesse. Quand j'arrive à la maison je vais directement aux toilettes et je fais le test puis je le dépose sur le rebord du lave à beau pour attendre les 3 minutes. Au bout de ces 3 minute qui sont littéralement les plus longues de toute ma vie je regarde le test et je vois: + 7-8. Quand je vois ça je saute littéralement de joie et décide de faire une petite surprise à Dean pour lui annoncer. Je vais dans un magasin et je lui achète un t-shirt basique avec écrit " je vais être papa" dessus. C'est très simple mais je trouve que c'est une bonne façon de lui annoncer la bonne nouvelle.
Une fois le t-shirt acheté je rentre chez moi et j'envoie un message à Dean pour savoir quand il allait rentrer et il me répond qu'il en avait environ pour 1 heure avant que le service soit fini. Vu que c'est le week-end, les enfants sont chez les parents de Dean donc on est tranquille. J'en profite pour aller à la plage pour rejoindre Dean pour lui annoncer la bonne nouvelle sur la plage.
Au bout d'une demi-heure je décide qu'il est l'heure d'aller à la plage et je prend donc mon sac avec le t-shirt que j'ai préalablement emballé et je part. J'arrive 15 minutes plus tard et je rentre dans la tour et je vois que les autres sont en train de ranger les drapeaux et je décide une fois qu'ils ont fini d'aller retrouver Dean sur la plage.
Je descend les quelques marches qui nous séparent et je m'avance vers lui. Quand il me vois il paraît surpris mais il me prend dans ses bras et il m'embrasse puis je lui demande de me suivre et on s'éloigne un peut de la tour pour être tranquille. J'ouvre mon sac et je lui donne le paquet. Il l'ouvre délicatement et il finit par sortir le t-shirt. Au début il le regarde bizarrement, déjà pour commencer il est juste blanc et en plus il le tient à l'envers et je dis en rigolant:
-Retourne le, tu comprendra mieux.
Il rigole un peut puis il retourne le t-shirt et il dit:
-"Je vais être papa". Bah je le suis déjà non?
Je le regarde un peut désespéré de sa réponse et je lui dis:
-Relis bien et réfléchis.
-Bah quoi, "je vais être papa". Je suis déjà papa, je peux pas l'être encore une fois si?...
Il a un petit moment de réflexion puis il baisse le t-shirt et il dit:
-Attend, si je peux être encore une fois papa. Serais tu en train de me dire que tu es enceinte?
Je lui souri de toute mes dents et je hoche simplement le tête et il dit:
-HO MON DIEU, JE VAIS ETRE PAPA, JE VAIS ETRE PAPA !
Il me prend dans ses bras et il m'embrasse puis il me lache et il cour vers la tour en montrant son t-shirt comme un trophée et je le vois monter les quelques marches de la tour et crier: " LES GARS, JE VAIS AVOIR UN AUTRE ENFANT!" puis j'entend des applaudissements et je rigole puis je monte à mon tour dans la tour et je suis félicité par mes collègues et amis. Une fois la bonne nouvelle annoncée j'envoie un message à Mouse pour lui annoncer la bonne nouvelle et je décide que j'appelerai Kelly un peut plus tard étant donné qu'il est tard chez lui à Chicago. Quand c'est fait on décide de rentrer à la maison et tout au long de la soirée on parle de pleins de choses comme par exemple le prénom de notre futur enfant.

/////////////

BURNS OF LIFEWhere stories live. Discover now