CHAPTER FIVE -ARE YOU READY-

803 17 0
                                    

Aujourd'hui on va faite de l'escalade, je ne sais pas qui es là et qui n'est pas là, mais il me tarde de savoir et de commencer à grimper, ça doit faire facilement 1 mois que j'ai pas grimpé...
Je m'habille en tenue de sport et met mes chaussures et je descends avec mon sac de sport avec mon baudrier, mes chaussons d'escalade et une gourde que je vais remplir. Une fois en bas, je remplis donc ma gourde devant la petite famille que je range et ensuite je m'assois à la table et je commence à manger mon petit dej' qui se constitue de bacon, d'œufs, de tartine et pour finir je prend le jus d'abricot sur la table et me sert, ça c'est ce que j'appelle un bon petit-déjeuner !
-Salut dis-je, comment allez vous? Vous avez passé une bonne nuit?
-Salut me répondit Gabby, ça va bien, nickel et toi? Pas trop fatigué ?
-Moi ça va bien aussi, un peut fatigué mais c'est normal, je sort du lit, je suis pas du matin dis-je en rigolant.
-Alors, prête pour l'escalade? Me demanda Matt
-Plus que prête, d'ailleurs j'ai un baudrier et des chaussons d'escalade.
-C'est super alors et d'accord. On va déposer Louis chez la nounou et après on rejoint les autres à la salle.
-Ok d'accord.

Je finis mon petit-déjeuner et je quitte la table pour ensuite aller faire ma toilette, je descends les escaliers et je trébuche sur la dernière marche, je m'étale donc de tous mon long devant Gabi, Matt et Louis qui me regardent avec inquiétude. Je me relève et leurs dit que ça va très bien, que je suis toujours vivante et que j'ai deux pieds gauche, ce qui les fait rigoler.

Nous venons d'arriver devant la salle, on rentre et on y retrouve Kelly et heuuu attendez c'est qui lui déjà? Ha oui, c'est Peter Mills. Et je vois aussi d'autres gens venir vers nous et serrer la main de Matt et dire bonjour à Gabby. Ils me regardent et se présentent:
-Salut, je m'appelle Jay Halstead je suis policier.
-Salut, Connor Rhode je suis médecin au Chicago Medical Center.
-Et moi c'est Mouse, je suis un ami de Jay je travaille avec lui.
-Enchanté dis-je en leur serant la main.

On s'avance vers l'accueil pour que ceux qui n'ont pas d'affaires les prennent et nous partons sur les murs déjà équipés de nos baudriers et avec nos chaussons à la main et en chaussettes dans la salle. Nous nous avançons vers un pent de mur où il n'y a personne et je commence à courir et à m'échauffer assez rapidement sur le sol puis à traverser le mur dans la longueur sans dépasser 1 mètre du sol par sécurité sous l'œil attentif des autres qui doivent se demander ce que je fabrique. On finit donc par me poser une question :
-Mais qu'est-ce que tu fais Gab? Me demande Mills. Sous l'approbation du reste du petit groupe.
-Je m'échauffe, on m'a appris à toujours le faire avant, les seules fois où je m'échauffe pas c'est quand je monte à cheval, j'ai les articulations assez fragiles, vous allez bien l'entendre y'a tout qui craque chez moi dis-je en rigolant.
-Ha d'accord, ça s'explique dit Connor avec un petit sourire.
-Bon, on commence? Dis-je. Qui se met avec qui?

Et c'est comme ça que je me suis retrouvé avec Kelly, Gabby avec Matt évidemment, Connor avec Mills et Jay avec son ami Mouse.

Pendant que Kelly parlait avec Matt je m'attachais avec la corde et je mettais en place le système d'assurance que je donnais par la suite à Kelly qu'il accrocha à son baudrier. Le mur est vraiment très haut, je suis absolument pas habitué à ça. Une fois arrivé vers le milieu du mur, il y avait une petite plate-forme où je décida de m'asseoir pour faire redescendre la panique qui était en moi, j'etait vraiment pas bien, j'avais qu'une envie, redescendre, mais d'un autre côté, je n'avais pas envie, je voulais finir cette vois qui n'était absolument pas facile. Kelly qui avait dû remarquer que je n'étais pas super sereine commença à me parler:

/////////////

BURNS OF LIFEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant