CHAPTER THIRTY-WHAT AM I GONNA DO-

411 9 3
                                    

*Ellipse de 6 mois *

Durant ces 6 mois tout c'est passé pour le mieux. Mon travail est absolument génial, je l'adore, j'apprends des choses tout les jours et c'est super. La caserne du 51 est une grande famille et je les aime énormément. Je viens de rentrer de vacances, je suis parti 2 semaines avec Dean à Bondi près de Sydney pour aller voir sa famille principalement. J'ai pu découvrir où il habitait, j'ai rencontré ses anciens collègues et amis, ils sont tous super gentils, et j'ai aussi vu où il travaillait, c'est le paradis sur terre.
Bref, je suis rentré y'a 3 jours et je reprend le travail aujourd'hui. Je rentre dans la caserne et je vais dans les vestiaires pour y déposer mes affaires. Une fois fait je me rend dans la salle commune et je dis bonjour à tout le monde. Ils me demandent rapidement comment était les vacances et je leurs répond que c'était tout simplement génial. Au bout d'un moment la cloche sonne ce qui veux dire que je dois partir. Je suis Émilie jusqu'à l'ambulance, je monte dedans puis on part en direction du lieu où se trouve le blessé, un lycée. Une fois arrivé je descends de la voiture pour rentrer dans la lycée, le directeur viens nous voir et nous explique la situation : un élève a rien trouvé de mieux que de jouer avec des produits chimiques. Il s'en aibmit de partout et s'est brûlé.
Je m'avance vers l'élève et j'inspecte ses blessures. Il est brûlé au second et troisième degré sur les bras et les cuisses. Je demande à Foster d'aller chercher un brancard pendant que je lui donne les premiers soins. Une fois que Émilie est revenu, on embarque l'élève sur le brancard et on part en direction de l'hôpital. Après ça, on remonte dans l'ambulance pour rentrer à la caserne.
-Tu peux aller moins vite s'il te plaît ? Je lui demande. Je me sent pas très bien.
-Quesqu'il ce passe? Me demande t'elle.
-Je sais pas, j'ai envoyé de vomir. Je lui répond.
-Tu veux que je m'arrête ? On est à à peine 5 minutes de la caserne. Me dit-elle.
-Non c'est bon, ça devrait aller, tu peux continuer. Je lui répond.
Elle hoche la tête et on continue la route. Une fois arrivé, je sort de l'ambulance et je cour presque dans les toits pour vomir mon petit déjeuner.
-Ça va? Me demande Kelly qui était déjà dans les vestiaires et que je n'avais pas vu.
-Ouais, j'avais juste envie de vomir un peut, c'est tout. Je lui dis.
-Tu es sûre ? Si ça va pas tu me le dis hein! Me dit-il.
-Oui, ne t'inquiète pas, je vais bien. Je lui dis.
Je le vois hocher la tête et partir des vestiaires. Environ 2 minutes plus tard je vois Émilie et Stella entrer dans les toilettes.
-Ça va? Me demande Émilie.
-Ouais, je vais bien, merci dis-je en attrapant ma brosse à dents. Juste un peut de nausée, ça arrive tous les matins depuis environ 1 ou 2 mois. J'ai l'habitude à la longue.
-1 ou 2 mois ! Répète Stella. Faudrait peut-être que tu consultes un jour non? C'est pas normal.
-Ouais je sais. Je réponds simplement.
-Dis moi Gab. Me dit Émilie. Tu aurais pas fait quelques galipettes avec Dean par hasard?
Je la regarde choqué et je dis:
-Mais c'est quoi cette question ?! De toute façon si c'était le cas je n'irai certainement pas en parler avec vous - sans vouloir vous offenser bien sûr- c'est trop personnel non?
Elles me regardent sans rien dire. Pui je rajoute après un moment de réflexion:
-Vous pensez quand même pas que je pourrais être enceinte ?! Les seules fois ou je l'ai fait on était protégé. Et en plus je prend la pilule.
-Vérifie quand même me dit Stella en partant.
Je regarde Émilie et je dis:
-Tu pense que je pourrais l'être? La dernière fois que je l'ai fait c'était y'a 2 mois!
-On ira acheter un test après si tu veux. Me dit-elle.
Je la regarde et je hoche la tête en mettant ma tête dans mes mains. Je me ressaisi et je me brosse les dents avant d'avoir un appel et de devoir aller aider les gens avec une haleine de chacal parce que j'aurais vomit mon petit déjeuner 10 minutes plus tôt.
Une fois fait je vais dans la salle commune en attendant notre prochain appel qui ne tarde pas à arriver. Cette fois ci tout les monde est déployé, l'ambulance, l'échelle 81, les secours 3, l'engin pompe 51 et bien évidemment le bataillon 25. Une fois arrivé sur place je sort de l'aml'ambulance et je regarde ce qui ce passe, une maison est en feu et il y a de la fumée épaisse et très foncé qui sort du toit, c'est pas très bon. L'équipe de Matt et de Severide vont dans la maison pour chercher de potentielles victimes. Au bout de 5 minutes on voit que la maison commence petit à petit à s'effondrer. Boden demande alors à tous les pompiers de sortir de la maison au plus vite avant qu'elle ne s'effondre sur eux. Je les vois tous sortir petit à petit mais je ne vois pas Matt ni Kelly sortir de la maison, y'a un problème. Au bout de quelques secondes à peine on entend un énorme bruit: le plancher vient de s'effondrer. Au bout de quelques minutes interminables et stressante d'attente, Matt et Kelly finissent enfin pas sortir. Matt tient Kelly pour éviter qu'il tombe. Je vour vers eux avec Forster et je leurs demande ce qu'il c'est passé tout en aidant Kelly à marcher avant de le faire s'assoir dans l'ambulance.
-Quand Boden nous a appelé on a commencé à sortir. Kelly est tombé dans un trou. J'ai essayé de le rejoindre mais à ce moment là le plancher est tombé. Il était inconscient quand je l'ai retrouvé. Me dit Matt.
Je regarde Kelly et je commence à l'ausculter.
-Je vais bien Gab. Me dit Kelly.
-Non tu vas pas bien, tu es tombé de haut et tu étais inconscient. Tu viens avec nous à l'hôpital. Je lui dis.
-Mais je vais bien! Rétorque t-il.
-Severide! Dit Boden. Tu les suis. C'est un ordre.
Il hoche la tête et je l'aide à monter dans l'ambulance.
Pendant le trajet jusqu'à l'hôpital je ne dis pas un mot, j'essaye de me calmer.
Après être arrivé à l'hôpital on laisse Kelly aux médecins et avec Émilie on décide d'attendre dans la salle d'attente étant donné que ça ne devrait pas être très long. Au bout d'un moment Émilie sort de la salle d'attente et se rend devant le bureau des infirmières. Quelques minutes plus tard elle revient avec une boîte dans les mains. Elle s'avance vers moi et elle me dit:
-Tient, c'est un test de grossesse. Vas le faire, je t'attends.
-Je ne pense pas que ça soit bien le moment Émilie. Dis-je.
-Ne discute pas et va le faire sinon c'est moi qui vais te le faire faire. Me dit Émilie avec un air menaçant sur le visage.
Je la regarde en souriant et je part vers l'accueil pour demander où sont les toilettes.

BURNS OF LIFEWhere stories live. Discover now