CHAPTER FORTY-STRAWBERRY-

184 5 0
                                    

*Ellipse de 3 mois*

Je suis actuellement enceinte de 5 mois, le bébé, un petit garçon va très bien. Avec Dean on a choisis le prénom mais c'est une surprise, même nos proches ne savent pas comment il va s'appeler. Aujourd'hui c'est mon dernier jour de travail dehors. À partir de demain je devrais rester dans la tour jusqu'à mes 7 mois à peut près, ça dépendra de comme on se porte. Heureusement pour moi mon ventre n'est pas très gros pour l'instant donc je peux encore faire quelques sauvetages mais je vais bientôt être un peut embêté.
Aujourd'hui je suis de service avec Mouse encore une fois, et on rigole beaucoup entre les sauvetages. Au bout d'un moment alors que je suis assise dans le buggy je sent mon petit bout bouger. À ce moment là j'attrape la main de Mouse et je la met sur mon ventre pour qu'il puisse sentir. Il le regarde avec des yeux énormes, choqué de ce qu'il se passe sous sa main actuellement et ça me fait rigoler et je ne me gêne pas pour lui dire:
-Ho mon dieu, tu devrais voir ta tête, c'est excellent.
Puis j'éclate de rire.
-Mais ne rigole pas, c'est absolument génial ! Et bizarre aussi, mais c'est génial! Il le dit.
Je rigole un peu et on reçoit un appel radio de la tour:
-À Mouse et Gab, on a quelqu'un juste en face de vous qui ne peut plus nager. Il va sous l'eau, c'est du sérieux, dépêchez vous!
Je lève la tête et j'attrape ma planche et je cour à l'eau. Une fois sur ma planche je commence à pagayer en passant par dessus les vagues un peut comme je peux. Au bout de quelques minutes à peine j'arrive là où se trouvait la victime mais je ne la vois plus. Je me met à genoux sur la planche et je regarde un peut de partout autour de moi pour essayer de la repérer.
Je fini enfin par la retrouver, je saute à l'eau et je vais la chercher. Je l'attrape comme je peux et je la remonte à la surface. Je la met comme je peux sur la planche et je vérifie ses signes vitaux mais rien. Elle n'a pas de pouls et elle ne respire plus. Après l'avoir mis sur la planche un peut plus convenablement je me retourne pour être en face de la plage et je lève le bras 3 fois pour prévenir les autres que la personne avait besoin d'une aide immédiate si on voulait qu'elle survive.
Une fois que c'est fait je reprend ma route vers la plage et une fois arrivé je tire la victime qui est une jeune fille sur le sable sec puis je me met à genoux à côté d'elle et je commence à faire un massage cardiaque. Au bout de 1 ou 2 minutes je sent les autres venir autour de nous et quelqu'un me dit de me pousser pour qu'il puisse prendre ma place. Après avoir fini ma série je me pousse et je laisse la place aux autres pour qu'ils puissent travailler. Je vais m!asseoir dans le buggy pour essayer de me calmer un peu, déjà sans être enceinte c'est pas facile alors là ça m'a littéralement achevé. Au bout de 10 minutes la jeune fille a enfin repris connaissance et l'ambulance est arrivée. Ils la prennent en charge et ils partent. Au bout de 5 petites minutes après avoir rangé ce dont ils s'étaient servi pour réanimer la victime Mouse vient me voir et il me dit:
-Ça va?
-Ouais, ça va. Je lui répond en fermant les yeux et en essayant de reprendre mon calme tout en tremblant un peut. On a de l'eau?
-Tu es sûre? Non on en a pas. Je vais demander à ce qu'on prenne nos places, on va retourner à la tour, il faut que tu te calme, c'est pas bon pour le bébé. Il me dit en attrapant ma main et prenant la radio pour demander à ce qu'on nous remplace.
Environ 5 minutes plus tard 2 autres sauveteurs arrivent et prennent notre place puis on retourne à la tour. Mouse m'aide à monter les escaliers malgré le fait que je lui dise que ce n'est pas la peine et ensuite il va m'assoir dans une chaise en me disant de rester là.
-Tu veux juste de l'eau ou tu veux quelque chose à manger aussi? Me demande t-il.
-Si y'a je veux bien quelque chose à manger aussi s'il te plaît.
-Tu veux des fraises ?
-Des fraises? Pourquoi des fraises? Je lui demande.
-Bah les femmes enceintes aiment les fraises non? Il me demande.
Je rigole et je dis:
-Je raffole pas des fraises, il y a des exceptions apparemment.
Il rigole aussi et il revient avec un verre d'eau et une barre de céréales. Je le remercie et je bois et mange.
Une fois fini et calmé je me met mes coudes sur le bureau, j'attrape les jumelles et je regarde l'eau à la recherche de potentielles victimes.
Tout le reste de la journée continue comme ça. Tout va bien et on a même appris que la jeune fille de plus tôt s'en était sortie et qu'elle ne risquait plus rien.
Le soir après mon service je rentre à la maison et je retrouve Dean. En le voyant je l'embrasse et je lui raconte ma journée et lui la sienne. Ensuite après avoir mangé et couché les enfants on va se coucher et on s'endort rapidement, Dean avec une main sur mon ventre arrondi qui cherche à détecter un potentiel mouvement du petit bébé.

//////////

BURNS OF LIFEWhere stories live. Discover now