CHAPTER FORTY-ONE-ARE YOU SERIOUS-

219 6 0
                                    

*Ellipse de 4 mois*

Je suis actuellement à 9 mois de grossesse. Il me reste encore 1 semaine avant d'accoucher normalement, et tout ce que je peux dire c'est qu'il nous tarde avec Dean d'enfin rencontrer notre petit garçon et aussi pour moi parce que j'en ai un peut marre de ressembler à une baleine. Je suis en train de marcher pour me rendre à la tour. Vous aller me demander ce que je viens faire ici à à peine à semaine de l'accouchement. Et bien parce que Dean à tout simplement oublié son déjeuner à la maison donc je dois lui amener. Je rentre dans la tour et je vais vers le grand bureau où je dis bonjour à tout le monde. On parle un peut et je décide de rester un peut plus longtemps pour avoir un peut de compagnie. Au moment où je veux partir je vois qu'il commence à pleuvoir des cordes donc je décide d'attendre que ça passe avant de partir.
Vu qu'il pleut tout ceux qui étaient sur la plage partent et tout les sauveteurs qui étaient dehors reviennent également. Quand Dean rentre et me vois il vient directement me voir et il me prend dans ses bras. Puis il me fait me lever et il prend ma place sur la chaise puis il me fais m'assoir sur ses genoux et il met ses mains sur mon ventre.
-Il bouge beaucoup aujourd'hui. Me dit-il.
-Oui, il se défoule. Je dis en souriant. Je reviens, je vais chercher ma bouteille d'eau.
Je me lève et je marche un peu vers les marches et au moment où je descend la dernière je suis prise d'une violente contraction qui me fait me plier en deux de douleur. Les gens qui étaient autour de moi viennent me voir et Dean arrive en courant derrière moi et me tient.
-G, qu'est-ce qu'il y a? Ça va?
-Oui, oui ça va, il a juste donné un bon coup. C'est tout. Je lui répond en reprenant mon souffle.
-Viens t'asseoir, tu sera mieux, je vais aller chercher ta bouteille.
Il me fait marcher jusqu'à une chaise que nous tend Tom et je m'assois dessus. Dean me tend alors la bouteille d'eau qu'il est allé cherché et je bois.
-Ça va mieux? Il me demande.
-Un peut oui. Ça va passer. Je dis en m'appuyant sur le dossier de la chaise.
Environ 20 minutes plus tard une autre contraction arrive ce qui me fait geindre de douleur. Dean me regarde et je dis:
-Je pense pas que ça soit de simples coups de pieds. Je pense que j'ai des contractions.
Quand je dis ça tout ceux de la tour me regardent affolé ne sachant pas quoi faire. Puis je rajoute:
-Vous inquiétez pas, j'ai pas encore perdu les eaux et je suis qu'a 20 minutes d'intervalle pour l'instant. On a le temps.
-Je pense qu'il serait mieux qu'on rentre à la maison en attendant non? Me dit Dean.
-C'est comme tu veux. Je lui répond. On a encore le temps. Regarde, la dernière fois ils ont mit plus de 6 heures pour arriver.
-Certes. Je vais chercher tes affaires et on y va. Tu sera plus à l'aise à la maison. Me dit Dean.
Il se lève et il va chercher mon sac et quand il revient il m'aide à me lever et on commence à partir vers la porte. Quand il ouvre on se retrouve devant un rideau de pluie. Il pleut des cordes, il y a du vent, de l'orage. Je me tourne vers Dean et je dis:
-On va attendre un peut d'accord.
-Ouais. Je pense que c'est mieux. Il me dit.
Je fait demi-tour et je suis prise d'une autre contraction. Je m'acoude au lit et j'essaye de faire passer la douleur. Dean arrive et se met derrière moi et me masse le bas du dos. Je laisse passer un peu la contraction quand je sent quelque chose me couler le long des jambes. Je baisse la tête et je regarde et je dis:
-Je viens de perdre les eaux.
Quand je dis ça tout le monde me regarde affolé ne sachant pas quoi faire et je rajoute:
-Ça va, pour l'instant les contractions sont qu'a 15 minutes d'intervalles. Il faut juste prier pour que la tempête s'arrête vite.
Une fois la contraction fini je vais m'assoir sur la chaise et j'attend. Dean reste à côté de moi et me tient la main et toutes les 2 minutes il me demande si ça va.
Environ 2 heures plus tard nous sommes encore bloqué dans la tour en attendant que la tempête s'arrête et mes contractions sont de plus en plus fréquentes. Je suis à 7 minutes d'intervalle... à 5 minutes il faudra appeler d'urgence une ambulance.
-Ça va? me demande Dean.
-Ouais, elles sont de plus en plus fortes. Je pense que j'ai ma péridurale là où je pense...
-Je pense aussi. Me dit Dean. Je suis tellement désolé, c'est de ma faute, tout ça parce que j'ai oublié mon déjeuner...
-Hé D, c'est pas de ta faute, ça peut arriver à tout le monde. Et dis toi que sinon j'aurais dû faire face à ça toute seule à la maison. Je préfère être là avec toi plutôt que tout seule à la maison. Je dis en l'embrassant sur le front.
-Bon les amoureux, vous pourriez peut-être faire ça dans une chambre non? Nous dit Jethro en rigolant.
-Ha ha ha très marrant blondie, je suis morte de ri- aaahhhh.
Je n'eu même pas le temps de finir ma phrase qu'une autre contraction arrive. Dean m'attrape par le bras et il me masse le bas du dos pour me faire passer la contraction.
-Tu es à 5 minutes Gab! Me dit Mouse. Tu veux qu'on fasse quoi? On attend encore un peut ou on appelle une ambulance ?
-Je pense que tu peux l'appeler maintenant. Je dis en essuyant la larme de douleur sur mon visage du revers de la manche.
Je me tourne vers Dean et je dis:
-Ma question va être bizarre, mais tu peux m'aider à enlever mon pantalon s'il te plaît, c'est pas confortable.
-Oui, je fais ça. Dit-il. Puis il va vers mes jambes et il m'aide à enlever mon pantalon.
Une fois qu'il est enlevé je me sent tellement mieux, beaucoup moins oppressé.
-Met toi sur le lit me dit Dean. Je pense que ça sera mieux.
Je hoche la tête et il m'aide à monter sur le lit. Au bout de 5 minutes une autre contraction de plus en plus forte arrive et a ce moment là je dis:
-Heu Mouse, elle arrive quand l'ambulance?
-Dans 15 minutes pourquoi ?
-Je crois qu'il arrive là. J'ai envie de pousser.
Quand je dis ça tout le monde me regarde affolé et j'entend Jethro, le rigolo dire:
-C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses. Un jour il s'assoit. Et il meurt.
Quand il dit ça je le regarde et je dis:
-Jethro. Je suis en train d'accoucher et toi tu ne trouve rien de mieux que de raconter des blagues totalement nulles sur des pingouins!
-Ha, tu veux peut-être l'histoire de la courgette alors! Il dit en s'excitant.
Je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il dit:
-C'est l'histoire d'une courgette qui cour et qui se jette.
À celle là je rigole un peut et je dis:
-Bon j'avoue, elles sont totalement nulles, mais elles sont tellement nulles que c'est marrant...
Les gens qui sont dans la tour rigole ce qui fait un peut baisser la tension dans la salle.
Au moment où je veux rajouter quelque chose une autre contraction arrive et je dis:
-Je pense que le petit veux pas attendre l'ambulance. Dean, regarde où ça en est.
-Quoi mais non, mais je peux pas faire ça, et puis je vais faire quoi moi, je sais pas comment ça marche! Me dit-il affolé.
-Ecoute moi bien! C'est moi qui suis en train de mettre au monde un enfant, et je sent très bien qu'il y a quelques chose qui arrive. Alors tu regarde et tu verras bien si la tête est là où pas. Et s'il vous plaît les autres, regardez pas, j'ai pas vraiment envie que tout le monde voit mon entre jambe...
A ce moment là une autre contraction arrive et je crie de douleur. Dean qui était à côté de moi cour alors vers mes jambes et il regarde et il dit avec un visage blanc:
-Je peux voir la tête.
-Ho non. Je dis. S'il te plaît, attend encore un peut.
-Je pense qu'il faut que tu pousse G. Me dit Dean.
-Attend. Les autres, vous pouvez sortir s'il vous plaît?
Ils hochent la tête et ils sortent mais au moment où Mouse commence à sortir je dis:
-Non Mouse reste s'il te plaît!
Il regarde Dean et ce dernier hoche la tête et il vient vers moi et je lui attrape la main.
-Il fait que tu pousse G! Le dit Dean.
À ce moment là je pousse de toute mes forces et je cris de douleur. Jamais j'aurais cru que mettre au monde un enfant ferait aussi mal. La dernière fois j'avais la péridurale... Quand j'arrête de pousser je pause ma tête sur le dossier du lit et j'essaye de reprendre mon souffle et Dean dit:
-Mouse, met lui le masque à oxygène, ça devrait l'aider un peu.
Mouse s'exécute et me met le masque sur le visage. Je le regarde et je vois qu'il est vachement blanc. Quelques secondes après je le vois juste tomber au sol inconscient et je dis:
-Ho le con, c'est moi qui souffre en mettant au monde un enfant et lui il tombe dans les pommes! Mais n'importe quoi! Réveille le!
-Je suis pas sûre d'avoir le temps là Gab. Me dit Dean.
Quand il me dit ça je commence à pleurer et je dis:
-S'il te plaît Dean, je peux déjà pas t'avoir à côté de moi, j'aimerai au moins avoir mon meilleur ami, fait quelques chose.
-Hé, hé ça va aller Gab, je vais appeler un des gars, il va s'occuper de lui. Tout va bien se passer d'accord ?
Je hoche la tête et Dean quitte la salle et cour dehors pour aller chercher quelqu'un. Quelques secondes plus tard il revient accompagné de Tom. Je le regarde et il m'attrape la main pour me souhaiter bon courage et après il se met à genoux à côté de Mouse et essaye de le réveiller.
À la prochaine contraction je pousse aussi fort que possible et Dean dit:
-Encore un peut, tu y es presque G!
Je le regarde et à la prochaine contraction je pousse encore une fois et je je me sent libérée. Je tombe sur le dossier et j'essaye de reprendre mon souffle. Je regarde parterre et je vois que Mouse est toujours inconscient. Je sent Dean couper le cordon comme il peut et ensuite j'entend des pleurs. Quand je les entends je suis immédiatement soulagée. Après avoir mit une couverture sur moi il en attrape une autre et il enveloppe notre bébé dedans puis il me le met sur le ventre puis il cour ouvrir la porte aux autres et il vient alors vers moi et on regarde notre beau bébé. Alors que Mouse à enfin reprit connaissance et qu'il se met debout je dis:
-Bienvenue dans la famille Ryan Mickael Anderson.
Mouse me regarde et dit:
-Mickael c'est pour moi?
Je le regarde et je hoche simplement la tête pour dire oui. Mouse me regarde avec des yeux rond et il retombe dans les pommes et je dis en rigolant:
-Il est pas prêt d'atre père lui.
Ce qui fait rigoler goût le monde dans la salle.
Environ 5 minutes plus tard on entend quelqu'un toquer à la porte. Dean ouvre et on se retrouve en face des ambulanciers. Quand je les vois je dis en rigolant:
-Vous l'avez raté de peu... dommage.
Ils rigolent et ils me mette sur le brancard et nous amène à l'hôpital.

//////////////

BURNS OF LIFEWhere stories live. Discover now