CHAPTER NINE -I DON'T KNOW-

702 19 8
                                    

Je viens de sortir de la caserne, je marche dans la direction de la maison. Une fois arrivé là bas, j'ouvre la porte, je dépose mes affaires et je met mon maillot de bain, je me rhabille ensuite puis je sort de l'appartement et je prend cette fois ci la direction de la piscine. Je pense que j'irai grimper demain.

Je viens d'arriver à la piscine, je me déshabille et je part vers les bassins. Une fois arrivé là-bas, je vais dans celui de 25 mètres histoire de m'échauffer un peut plus je sort et je vais dans celui de 50 mètres.

Une fois mes longueurs fini, je sort de l'eau et je me dirige vers les vestiaires pour me changer et rentrer. Je regarde l'heure et je vois qu'il est 19h37, ce qui est pratique dans ce genre de villes c'est que beaucoup de choses sont ouvertes jusqu'à tard le soir donc on peux y rester longtemps. Je sort du bâtiment et il commence à faire nuit, je décide donc de me dépêcher pour rentrer, c'est pas super safe ici, surtout la nuit.

Je rentre tout juste, je dépose mes affaires et je me fais à manger, Gabby et Matt ne sont pas là car ils sont de garde 24 heures donc ils rentrerons demain vers 8 heures. Louis n'est pas là non plus, il est chez la nourrisse pour la nuit. Une fois fini, je vais me laver puis je vais me coucher, je suis morte, demain une autre journée de cours m'attend et il me tarde de parler avec Gabby et Matt des amis que je me suis fait.

-Elipse de la nuit et de la journée de cours-

Je viens juste de rentrer à la maison, j'y retrouve Matt et Gabby qui sont de repos aujourd'hui, Louis lui est à l'école, il va rentrer vers 18 heures. Je rentre dans le salon et je leurs dis bonjour, je m'assois en face d'eux sur un canapé et on commence à discuter un peut:
-Alors, cette première journée de cours c'était comment? Me demanda Gabby.
-C'etait cool, j'ai bien crû que j'allais me faire engueuler par le directeur dis-je en rigolant, je suis rentrer juste après la première sonnerie mais il y avait trop de monde et je ne savais absolument pas où aller, je me suis donc retrouvé toute seule dans les couloirs à un moment jusqu'au moment où j'ai vu le proviseur, qui m'a amener dans son bureau puis dans ma salle de classe. Dans celle-ci j'ai d'ailleurs rencontré un certain Jayden, il est vraiment cool. Et pendant le repas, une fille est venue me voir, elle s'appelle Michelle ou quelque choses comme ça...
-Ha c'est cool me dit Matt, on est content pour toi.
-Et tu as fais quoi hier après-midi du coup? me dit Gabby.
-Je suis allé nager après être venu à la caserne, je suis rentré vers 20 heures je crois, j'ai pas vue le temps passer. Et après je suis juste rentré, j'ai mangé et je suis partie dormir.
-Ça te dis d'aller grimper un peut cet aprèm? Y'a Gabi qui vient et y'a aussi Cruz et Brett.
-Ha oui, grave, on part quand? dis-je avec entrain.
-Dans 10 minutes.
-Ok
Je me leva et partis m'habiller, il le tarde trop, j'ai beau en faire avec lui et avec le club, donc environ 4 fois par semaines, il me tarde toujours autant de grimper, c'est tellement cool.

Je descend les escaliers et je regarde l'heure, j'ai mis 7 minutes pour me préparer, trop forte! Gabby et Matt arrivent puis on part prendre la voiture pour aller à la salle. Là bas on y retrouve Joe et Sylvie, cette dernière est d'ailleurs très gentille, c'est l'équipiere de Gabby.
On se dit bonjour puis on va direct dans la salle, je m'échauffe et on commence à grimper.

Cette séance était vachement cool, il est 17h45, on fini de ranger le matériel puis on commence à marcher vers la sortie quand le gérant du club vient nous voir. Il commence à parler avec Matt et Gabby de je ne sais trop quoi. Et pour ma part, je parle avec les deux autres:
-Vous pensez qu'il leurs veut quoi à Dawson et Casey? nous dit Joe Cruz
-Je sais pas répondis Sylvie Brett.

On vit alors le gars arriver vers nous et plus exactement vers moi et il commence alors à me parler:
-Bonjour, Mike Newton, gérant de l'équipe de compétition et du club de la salle.
-Bonjour dis-je en lui serrant la main, Gabrielle Gouttedor.
-J'aurais une question à vous poser, je vous vois assez souvent ici et je peux voir que vous avez un assez bon niveau, ça vous direz de faire parti de l'équipe de compétition ?
-Pourquoi pas, quand serait les entraînements?
-Ça serait 2 fois par semaines, le Lundi et Mercredi tout l'après-midi.
-Je vais y réfléchir, quand vous faut-il une réponse ?
-Le plus tôt possible, tenez, voici mon numéro de téléphone, appelez moi quand vous aurez la réponse.
-Bien, au revoir dis-je en le restant la main.
-Au revoir.

Je le voyais partir, qu'est-ce que je dois faire? Accepter ou pas? Je ne sais pas, c'est pendant les cours, et en plus, j'ai tennis ces jours ci...

Je me tourna vers le reste du groupe qui me regardait avec excitation:
-Pourquoi vous me regardez comme ça ?
-On veut savoir, tu vas lui dire quoi? Me demanda Cruz.
-Je ne sais pas encore, je vais y réfléchir.

Et c'est sur ces mots que l'on sortit de la salle en direction de l'école de Louis.

/////////////////

BURNS OF LIFEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant