CHAPTER ELEVEN-FALLING-

650 16 2
                                    

*Je rentre en piste, je me met en place et je commence à monter...*

Pareil, le parcours est beaucoup plus difficile, de plus, pour que ça aille un peut plus vite, il ont mis 2 voix identiques l'une à côté de l'autre. Je suis à côté d'une jeune fille un peut plus jeune que moi je pense qu'elle doit avoir dans les 11/12 ans. On se souhaite bon courage et on commence à monter. On monte à peut près à la même vitesse mais son coach je suppose celui qui l'assure lui gueule littéralement dessus pour qu'elle aille plus vite, il la tire vers le bas vu qu'on est en tête, il n'arrange absolument pas la chose. Elle finit par arriver à me dépasser légèrement quand j'entends un craquement. Je relève la tête et je vois que son baudriers et cassé, elle n'a plus rien qui la tient, et ce qui est sur c'est que vu là où on se trouve, elle va pas resiter très longtemps. Je lui dis alors de ne pas bouger, je vais l'aider à redescendre, il faut juste qu'elle arrive à tenir un peut plus longtemps le temps que j'arrive à m'assurer au mousquetons au-dessus de moi. Je grimpe encore un peut en essayant de ne surtout pas tomber et je la surveille en même temps. J'arrive enfin à m'assurer sauf que je glisse et je tombe j'arrive en dessus d'elle, je ne sais pas comment faire d'autant plus que celui qui m'assure commence à me faire descendre :
-Non, non, ne me fais pas descendre, il faut que je remonte! Dis-je
-Je suis obligé de te faire descendre, c'est la règle!
-Remonte moi, elle va tomber! Dis-je en la montrant du doigt.
C'est à ce moment là que j'entendis quelqu'un crier, elle venait de lâcher, on était à plus de la moitié du mur, et si elle tombait de cette hauteur, ça pourrait faire très très mal...
Je la regardais tomber je cria à mon assureur de prendre sec: Je voulais essayer de la rattraper.
Elle arrivait vers moi, je savais très bien que le système d'assurance n'était pas assez solide pour nous faire descendre toute les deux mais je devais essayer.
Elle arrivait vers moi vraiment très vite, je m'accrocha à une des prises en espérant qu'elle allait tenir le choc et avec mon autre main, j'attrapa la jeune fille, je ressenti aussitôt une vive douleur dans l'épaule gauche mais je n'y fis pas attention, j'essaya ensuite de la remonter vers moi pour arriver à la tenir, je voyais tous le monde en bas nous regardez avec inquiétude, je voyais également mes amis se presser pour trouver une solution pour nous faire descendre.
Dans mes bras, la jeune fille elle, était en panique, mais je ne m'en occupais pas vraiment sur l'instanté, je devais trouver une façon de nous descendre sans qu'on tombe.

Apres bien 2 minutes ou j'avais réfléchi, j'ai eu une idée: il fallait que arrive à m'envoyer des mousquetons avec des cordes au bout pour que je puisse l'attacher.
-Est-ce que je pourrais avoir des mousquetons et une corde?
-Oui me répondit Cruz, je te donne ça.
Il m'envoyait les mousquetons puis ensuite la corde par je ne sais quel moyen mais ça m'était égal, il fallait juste que je sécurise la jeune fille.
-Quesque tu fais? Me demanda la jeune
-Je vais faire un système d'assurance à partir d'ici, je vais te descendre. Tiens moi la corde s'il te plaît.
-Oui me dit t'elle pas dutout rassurée.
J'essaya alors de lui parler pour la rassurer un minimum:
-Comment tu t'appelles ?
-Mia et toi?
-Gabrielle mais appelle moi Gab si tu veux. Tu as quel âge ?
-J'ai 12 ans.
-D'accord, tu es au collège donc. Tu fais de l'escalade depuis combien de temps?
-Oui c'est ça. Depuis 6 ans.
-Ha d'accord
Aillant fini mon système d'assurance je lui dis:
-Tres bien Mia, est-ce que tu as mal quelques part?
-Non pourquoi ?
-Parfait, je vien de finir le système, à l'inverse de toi moi je me suis fait mal à l'épaule alors je vais te demander de désescalader pour éviter d'avoir trop de poids dessus.
-Ok pas de problème.
-Nickel, alors c'est parti !
Tous le monde nous regardait faire, il faut dire que c'est pas tous les jours qu'on voit ça ! Je voyais aussi tous les pompiers nous regarder avec une mine inquiète prêt à récupérer Mia.
Elle était presque arrivée au sol quand mes amis la récupèrerent pour l'amener au sol, j'étais fière. Je défi le système d'assurance juste avec une seule main ce qui était galère il faut le dire et Matt qui avait récupéré le "boulot " d'assureur me fit descendre. Une fois en bas, je me détache et je commence à marcher avec difficulté en me tenant l'epaule, celle-ci me faisant tellement mal que sous la douleur je finis par m'écrouler à genoux pour ensuite finir par m'écrouler totalement. Je vis alors Kelly me retourner sur le dos puis Connor arriver et je sombra dans les néant total.

///////////////

BURNS OF LIFEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant