CHAPTER TWENTY-SEVEN-WORK TO DO-

386 11 3
                                    

*Point de vue de Gabrielle*

Je m'était réveillé à l'instant, Kelly était à coté de moi à attendre, il me regardait attentivement en attendant que je fasse quoi que ce soit. Je me tourna vers lui et je lui fis un sourire. J'était contente qu'il soit présent pour moi.

-Il faudrait peut-être que j'arrête de me retrouver dans ces lits non? dis-je en rigolant.

Il me regarde et me dit:

-Tu nous a fait peur tu sais. Pourquoi tu ne m'a rien dis?

-Je suis vraiment désolé, ce n'était pas le but J'avais peur de ce qu'il aurait pu me faire. C'est pour ça que je t'ai appelé hier soir, il venait juste de me faire ça et J'ai hésité mais je n'aurais as dû, je suis tellement désolé.

-Ne le soit pas Gabi me dit-il. La police a était appelée, les inspecteurs ne devraient plus tarder comme ça tu pourras faire ta déposition et ce sale con ira directement en prison.

Je le regarde en souriant puis on entend des coup contre la porte: l'agent Hailey Upton était derrière la porte accompagnée de l'agent Kim Burgess. Cette dernière était l'agent que j'avais croisé lors de mon tout premier cours ici, celle à qui j'avais demander le chemin, pour aller jusqu'à la caserne.

Après avoir demandé à Kelly de sortir de la chambre j'avais passé environ 1 heure à raconter toute mon histoire avec Andrew. Il allait être retrouvé et jugé pour ce qu'il m'a fait et ce qu'il a fait à plusieurs femmes avant moi. Je venais d'apprendre que ce n'était pas la première fois qu'il était arrêté pour ce genre de choses: Violence sur autrui.

Les deux agentes venaient tout juste de quitter ma chambre et Kelly était revenu. Au bout d'une heure à parler le médecin est passé et m'a déchargé. J'allais rester chez Kelly le temps que Andrew parte et que j'aille mieux.

Je venais d'arriver chez Kelly, j'entre dans la salon et je vois Stella, je vais la voire et je lui fais un câlin et la remercie pour ce qu'elle a fait pour moi plus tôt dans la journée.

Après ça, je vais manger un peut et je vais dans mon les ancienne chambre pour aller dormir.

Le lendemain matin je me réveille en meilleure forme, et en me sentant en sécurité. Je descend les escaliers et je retrouve les deux tourtereaux dans la cuisine entrain de préparer le petit déjeuné.

-Déjà réveillé me dit Kelly.

-Oui dis-je, j'ai énormément de choses à apprendre pour mes examens la semaine prochaine. Mais je ne sais pas si je vais continuer. Je m'ennuie de devoir apprendre toutes ces leçons, c'est plus énervant qu' autre chose, devoir rester des heures et des heures assis dans une salle à écouter des cours ennuyants. Je veux bouger un peut et aller je sais pas, probablement sur le terrain pour aider directement les gens. Mais je ne sais pas quoi faire. Et en plus dès que je rentre des cours je sui morte et je dis encore après aller travailler à côté, et j'en ai marre.

Kelly et Stella me regardaient assez bizarrement mais je n'en fit pas attention. Après le petit déjeuné je remonte dans ma chambre, fait ma toilette et je commence à travailler. Au bout d'un moment Kelly me dit qu'il part avec Stella et qu'ils devraient revenir que ce soir. Je leurs dis au revoir et je retourne à mes leçons.

Ca fait environ 4 heures que je travaille non-stop alors je décide d'arrêter pour le moment. Je regarde mon téléphone et je vois un message de Kelly me disant qu'il était an Molly's avec Stella et que je pouvais les rejoindre là bas si j'en avais envie. Etant totalement morte à cause des mes révisions, je décline l'invitation puis je vais me faire à manger puis pour finir je vais me coucher.

////////////////

BURNS OF LIFEWhere stories live. Discover now