CHAPTER SEVEN -COME AND GET YOUR LOVE-

720 18 5
                                    

-Ellipse de la fin des vacances-

Aujourd'hui c'est le début des cours, il me tarde mais sans plus, je suis pas fan de l'école ça m'énerve de devoir rester assise dans une salle pendant des heures et des heures... mais le point positif ici aux États-unis, c'est que les cours se finissent à 15h car ici ils portent et grande importance au sport. Moi j'ai choisi Tennis deux fois par semaines comme ça le reste des après midi je suis libre pour aller faire ce que je veux comme mes autres sports ou même mes devoirs.
Je suis devant le lycée, il y a vraiment beaucoup de monde, et j'en ai absolument pas l'habitude, dans mon lycée en France, on est que très peu, mais bon, il fallait s'y attendre. J'étais entrain de revaser quand Matt me parla:
-Tu veux que je t'accompagne jusqu'à la porte?
-Non merci, ça devrait aller dis-je avec un sourire pas tres rassuré.
Il acquiesça et me laissa partir. Depuis que j'etait arrivé je m'étais beaucoup attaché à Gabby et Matt et tous leurs amis, ils sont vraiment très sympas. J'avais d'ailleurs rencontré le frère de Gabriella la semaine dernière, d'après ce qu'elle m'a dit il est policier avec le gars avec qui a avait fait de l'escalade, Jay Halstead de crois.
Bref, je suis juste devant la porte quand j'entends la sonnerie retentir ce qui signe le début des cours, de rentre en courant dans le bâtiment pour éviter d'être en retard dès le premier jour ce qui ne ferait pas très bonne impression sauf que le lycée étant trop grand et ne le connaissant pas je me retrouve perdu au milieu d'un couloir. Je vois alors un homme habillé d'un costume venir vers moi avec une tête qui veux dire "qu'est-ce que tu fais là, ça a sonné vas en cours!". Oula, il m'inspire pas confiance le gars. Avant de me faire engueuler je prend la parole et m'explique :
-Bonjour, je m'appelle Gabrielle Gouttedor, je suis nouvelle ici, je viens de France.
-Bonjour! D'accord, veuillez me suivre dans mon bureau.
Je le suit mais je suis derrière lui, ce gars et très intimidant, de plus, allez savoir ce qu'il veut faire dans son bureau et en plus, il ne s'est même pas présenter, je sais pas qui c'est ce gars.
On arrive vers la section des bureaux, je vois écrit sur une porte "secrétaire" puis sur une autre " directeur adjoint" mais le gars se dirige vers une autre porte avec écrit cette fois ci "directeur White" ha, et bien je sais qui est ce gars maintenant.
Il me fait entrer et m'explique brièvement les règles du lycée, il sort ensuite du bureau pour revenir quelques instants plus tard avec une feuille dans les mains qu'il me tend: c'est mon emplois du temps.
Il sort ensuite du bureau et me demande de le suivre, nous marchons dans les couloirs jusqu'à arriver devant une porte sur laquelle il toque.
-Entrez!
On entre et le directeur commence à me présenter au professeur et ainsi de suite. Par la suite, il sort du bureau et je me retrouve en face de la classe avec mon prof qui le demande de me présenter:
-Bonjour, je m'appelle Gabrielle Gouttedor, j'ai 16 ans et je viens de France.
-Tres bien merci me répondit le prof, tu peux aller t'assoir.
Je part donc vers la seule table libre en plein milieu de la salle... génial j'adore ça...
Mon voisin de droite commence à me parler:
-Salut, moi c'est Jayden Hernandez.
-Salut repondis-je
-Tu viens d'où déjà ?
-De France. Dis moi, on est dans quel cour là parce que je ne comprend rien au charabia du prof...
-Ha d'accord. On est en histoire dit-il en pouffant de rire.
Je lui fis un petit signe de tête pour le remercier et je me renconcentra sur le cours.

Je viens de finir les cours, je n'ai finalement pas tennis aujourd'hui, ils ont annulé le cours, ils n'ont pas de prof pour l'instant... je suis dégoûtée... en plus, je n'ai pas les clés de la maison donc je ne peux pas rentrer pour aller chercher mes affaires pour aller nager... je ne suis qu'à 5 minutes en voiture de la caserne donc environ 10 à pied je pense, Gabby et Matt m'ont dit que je pouvais venir quand je voulais quand ils étaient de garde, et c'est ce que je vais faire. Je commence à marcher en essayant de me remémorer la route, mais ce n'est pas facile, c'est tellement grand, et en plus, je n'ai jamais fait le trajet sauf en voiture y'a de ça 2 semaines donc c'est pas super facile... Je fini par tomber sur une voiture de police arrêté sur le bord de la route et avec ses deux officiers en dehors de celle-ci. Je décide donc d'aller les voir pour leurs demander le chemin, disons que je n'ai pas vraiment envie de me perdre surtout dans cette ville...:
-Excusez- moi, *ils se tournent vers moi je peux voir sur leurs plaques écrit leurs nom: Atwater et Burgess* Heu bonjour, désolé de vous déranger, mais est-ce que je pourrais savoir où se trouve la caserne 51 s'il vous plaît ?
-Oui bien sûr, tu continues tout droit jusqu'à la cinquième intersection à gauche puis encore tout droit jusqu'à la deuxième intersection à droite et encore tout droit et tu devrais tomber dessus me répondit la jeune femme.
-Merci beaucoup dis-je avec un grand sourire.
-Y'a pas de quoi me répondit l'homme. Dit-moi, pourquoi tu n'es pas en cours?
-Je viens de les finir je devais avoir un cours de tennis juste après mais ils l'ont annulé et vu que je n'ai pas les clés de la maison je vais passer les chercher pour ensuite pouvoir rentrer.
-Ha d'accord, mais, tu habites chez qui? Répondit Burgess
-Chez Gabriella Dawson et Matthew Casey, je viens de France.
-Haaa d'accord, tu es Gabrielle Gouttedor c'est ça ? On travail avec Jay Halstead et Antonio Dawson. Me dit Atwater.
-Oui c'est ça dis-je, bon, je ne voudrais pas vous importuner plus longtemps, je vais y aller, au revoir.
-Au revoir me dirent-ils.

///////////

BURNS OF LIFEМесто, где живут истории. Откройте их для себя