CHAPTER NINETEEN-CHANGES-

520 13 0
                                    

Je viens d'arriver à l'hôpital, un monsieur en blouse blanche vient me voire et me souhaite toute ses condoléances, il me demande de le suivre, nous allons dans son bureau et il commence à m'expliquer ce qu'il c'est passé: Ils étaient sur le périphérique de toulouse, quelqu'un leurs a foncé dedans à très grande vitesse, leurs voitures a fait un vol plané et a fini sur le capot. C'est ce médecin qui a été sur place, ils sont tous morts sur le coup. Le chauffeur de l'autre voiture est dans un état critique, ils ne savent pas encore si il va survivre. Par la suite, le médecin a appelé les services sociaux qui sont venus environ 1 heure après, ils m'ont récupéré et m'ont emmené dans leurs locaux.

Je suis actuellement dans le bureau d'une femme, elle me pose des questions comme par exemple :"tu as une de la famille autre part qu'ici?" Et moi je lui répond juste que non, c'était ma seule famille. Au bout d'un moment je vois mon téléphone vibrer, je l'avais posé auparavant sur le bureau à la demande de la femme. Je le retourne pour voire qui m'envoie un message et je vois écrit: "Daddy Kelly ❤". Ce nom venait d'un jour où avec Kelly on s'était pris nos téléphones et on c'était renommer et depuis c'était resté comme ça.
La femme qui avait vu me dis alors:
-Qui est-ce ?
-Pendant un an je suis partie à Chicago pour un échange. J'y ai rencontré Kelly, je me suis énormément rapprochée de lui et inversement, je le considère comme un père et lui me considère comme sa fille.
-Quel est son nom?
-Kelly Severide.
-Merci.
Je la vois alors quitter la salle sans dire un mot. Pour ma part, j'attrape mon téléphone et je réponds au message de Kelly en lui disant que quelque chose c'était passé et que j'allais sûrement finir en famille d'accueil. Il ne répondit pas à ce message, il devait être environ 3 heures du matin là-bas.
Environ 30 minutes plus tard, la femme revient et le dit:
-Je vais essayer de joindre quelqu'un, mais pour le moment tu vas devoir rester ici, je vais te montrer le dortoir et tu vas aller dormir un peut.
-J'ai pas envie de dormir.
-Je n'y peut rien malheureusement, je suis obligé de t'y amener... suit moi.
Je me lève et la suit dans les couloirs du bâtiment. On fini par arriver dans un grande salle avec quelques personne couché dans des lits, on s'avère vers le bout de la salle et la dame s'arrête devant un lit et elle me dit en le désignant que ça sera le mien en attendant qu'on me trouve un autre endroit. Je la remercie et elle part.

*Ellipse d'une semaine*

J'ai repris contact avec Kelly, je vais retourner chez lui et Matt, je suis actuellement entrain de refaire ma valise. Je suis extrêmement fatiguée, déjà qu'avant je ne dormais que très peut à cause de la fusillade alors maintenant avec la mort de ma famille c'est pire... je suis fatigué, j'ai tous le temps envie de dormir, j'ai des cernes de 3 kilometres de long, je ne peut plus faire de sport depuis 3 semaines et j'en ai marre. Depuis que je suis à l'orphelinat je fais sans arrêt des crise de paniques, je suis malade et fatiguée physiquement et psychologiquement.
Je suis dans le taxi, je vais à l'aéroport pour prendre les avions, pour rentrer à Chicago, je veux revoir ma famille.

Je viens d'arriver à Chicago, je récupère ma valise et je vais vers la sortie, je vois alors Kelly et je lui saute dans les bras, ils m'avait tellement manqué... on part alors vers la voiture et on rentre à l'appartement où on y retrouve Matt. Je lui fait également un gros câlin et je monte dans ma chambre pour y déposer mes affaires. Je les rangent et je redescends pour aller manger. On parle un peut de ce qu'il c'est passé durant ces deux semaines qui nous ont séparé, leurs travail, ma situation physique et psychologique, un peut de tout. Suite au repas, je remonte dans ma chambre et je vais me coucher, mais je ne dors pas, je n'y arrive plus, je ne peut plus dormir, j'ai peur. Je me lève alors et je vais dans la salle de bain, je vais dans la douche et j'y passe environ 30 minutes, ça me détend. Ensuite je retourne dans ma chambre et je le couche. Le sommeil est très long à venir mais il finit par arriver.

*Point de vue de Kelly Severide*

Je regarde Gab partir et dès quelle n'est plus dans mon champ de vision je me tourne vers Matt et je commence à lui parler:
-Y'a sérieusement quelques chose qui ne va pas, elle est blanche elle a des cernes, on vois clairement quelle ne dors pas, elle est fatigué physiquement et psychologiquement, il faut faire quelque chose.
Il me regarde sérieusement et acquiesce puis il dit:
-Je peux peut-être me débrouiller pour demander à Connor si il ne pourrait pas l'aider, il a vécu un peut la même chose suite à la mort de sa mère.
-Si tu peux je veux bien oui, merci lui dis-je.
Il me fait un signe de tête puis monte à l'étage rapidement suivi par moi-même pour aller nous coucher.

*Ellipse d'une semaine*

Je suis avec Matt dans la cuisine, il me dit que Connor devrait passer dans la journée pour aller voir Gab, elle est de plus en plus mal, elle a sérieusement besoin d'aide. Je me lève pour aller me faire un café quand je vois Gaby descendre les escaliers. Elle est vraiment mal, elle très blanche, elle a du mal à tenir debout, elle a les yeux dans la vague, elle va tomber! Je cours vers elle mais c'est trop tard, elle a déjà dévalé les escaliers, elle est inconsciente, étalée au sol, sur le ventre. Matt cour vers elle pour me rejoindre et on la retourne sur le dos.
-Appelle une ambulance dis-je à Matt
Je le vois alors prendre son téléphone et appeler les 911. Pendant ce temps je suis toujours à côté d'elle je regarde si elle n'est pas blessée, à première vue ça à l'air bon.

Environ 15 minutes plus tard, l'ambulance arrive et ils prennent en charge Gaby. Je monte avec elle dans l'ambulance.
Une fois arrivé, je descends de l'ambulance et je suis Gaby jusqu'à qu'à la salle de soins où j'y retrouve Connor:
-Qu'est-ce qui c'est passé ? Me demande t-il
-Elle a fait un malaise dans les escaliers, elle les à dévalé.
Il hoche la tête puis dit:
-Je m'en occupe, tu peux aller en salle d'attente, je te tiens au courant.

Je lui fait un signe de tête puis on me demande de sortir de la salle de soins et d'aller dans la salle d'attente.

Environ 30 minutes plus tard, Connor arrive et s'avance vers moi, Matt lui m'avait rejoint quelques minutes auparavant.
-Elle va bien, mais elle va avoir besoin d'aide, j'ai appelé le docteur Charles pour qu'il viennent lui parler. Elle dors pour le moment. Pour l'instant on a pas fait de radio ou quoi que ce soit, on en fera si besoin quand elle se réveillera.
-Merci Connor. Lui dit Matt.
Il nous fait un signe de tête puis s'en va.

/////////////

BURNS OF LIFEWhere stories live. Discover now