CHAPTER FIFTEEN-HELLO-

534 12 2
                                    

*Ellipse de 5 mois ( de plus en plus long mdr)*

J'ai enfin enlevé mon atèle pour l'épaule, j'ai repris le sport avec Matt et Kelly, je vais courir tous les jours et je refais un peut d'escalade. Je suis actuellement à l'aéroport par lequel je suis arrivé, Midway. Je rentre en France pour une cérémonie des jsp, on m'a demandé d'être présente donc, j'y vais. Je suis avec Matthew, Kelly ne pouvais malheureusement pas se libérer mais bon, ce n'est pas bien grave... une prochaine fois...La cérémonie se déroulera dans deux jours, elle aura lieux dans la matinée et l'après-midi il y aura un entraînement auquel je pourrais participer si j'en ai envie. Et le soir j'irai voir mes amis, ça fait presque 1 ans que je ne les ai pas vue, j'en ai marre.

*Ellipse des 2 jours*

Je suis à la cérémonie, dans les rangs, j'attend, j'ecoute, j'obéis à ce qu'on le dit de faire et on part de la place.
Je retrouve Matt quelques minutes plus tard qui me dit qu'il était fière de moi.

Je suis devant un caisson, j'attends qu'on me donne le signal. C'est bon, on vient de me le donner, je part en courant dedans et je repère les différentes pièces et je cherche la victime qui est un mannequin.

Je le trouve enfin après 2 minutes de recherches dans une épaisse fumée. Je le retourne et je commence à chercher la sortie. J'ouvre la porte et je vois le jours, enfin. Je continue alors ma route tout en portant la mannequin sur mes épaules pour finir le parcours. J'ai mis 7 minutes. Et j'en suis fière !
Je me pousse voyant que quelqu'un d'autre arrive et pendant ce temps là je me deséquipe, ça fait du bien au petit dos.

Je vais rendre les affaires que l'on m'avait prêté et je part vers Matt. Il m'attend, il a pu filmer une grande partie du parcours. Sauf à l'intérieur du caisson.

On va ensuite à la voiture et on rentre à l'hôtel. Ce soir je vais voir mes amis, il me tarde.
Il est 17h30, elles sont encore en cours, ça vient juste de sonner pour signifier la fin. Je suis devant le portail en les attendant. J'entends soudain la voix que je pense reconnaître, puis une autre, et encore une autre. Je fini par voir 8 filles passer devant moi sans vraiment faire attention à moi quand tout a coup j'entends un: " vous trouvez pas qu'on dirait trop Gab la fille là bas" tout en me regardant. Toutes les filles se tournèrent vers moi et viennent en courant jusqu'à moi: CÂLIN COLLECTIF.

On sort juste de la pizzeria, c'était trop bon, maintenant on va aller chez une de mes amies pour passer le reste de la soirée et se raconter toutes sortes d'histoires.

On est le lendemain, je suis à l'aéroport, déjà... je retourne à Chicago pour environ 2 mois avant de rentrer définitivement en France... Je vais recommencer les cours dans 3 jours, j'ai pas envie....

//////////////

BURNS OF LIFEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant