CHAPTER TWENTY-FIVE-LET ME GO-

391 11 3
                                    

*Ellipse de 3 mois*

Cela fait maintenant 9 mois que je fais des études et j'en peux déjà plus, je suis tout le temps fatiguée, je n'arrive pas à mon concentrer en cours, je n'arrive pas à apprendre mes leçons, toute la motivation que j'avais au début est parti. Je suis de moins en moins bien dans cet univers de gens qui font littéralement tout avec leurs têtes. On ne fait que très peut de choses, je ne bouge pas assez, j'en ai marre de tout le temps devoir faire la même chose: me lever, aller en cours, aller travailler jusqu'à tard le soir, rentrer puis dormir et ainsi de suite. Toutes mes journées ce ressemblent, mes journées sont totalement monotones et j'en ai marre. J'ai envie de faire un travail qui me plaît vraiment énormément, où je puisse aider des gens tout en étant sur le terrain à bouger, à avoir de l'action.
Avec Andrew c'est de pire en pire. Il est jamais à la maison et quand il l'est il est saoule et il me reproche énormément de choses. Il a même finit par lever la main sur moi le mois dernier et depuis il n'a pas arrêté, il se débrouille toujours pour éviter que ça ce voye. J'essaye d'être le plus loin de lui quand il est à la maison, il me fait peur et je ne peux en parler à personne par peur des représailles. Je suis sur le chemin du retour pour rentrer chez moi où je sais parfaitement que je vais retrouver Andrew, j'essaye donc de prendre le plus temps possible pour rentrer chez moi.
Une fois arrivé je rentre dans mon appartement et je vais dans la salle de bain pour me laver. Une fois après être sortie Andrew vient me voire et commence à me parler:
-Bonsoir, tu me dis plus bonjours en rentrant ?
Je le regarde et dis juste:
-Bonjour.
Je fais le tour de lui et je commence à partir en direction de ma chambre. À peine ai-je commencé à ouvrir la porte qu'il attrape mon bras et me retourne violement pour que je lui fasse face:
-Me tourne pas le dos, j'avais pas fini de parler me dit-il
-Tu me fais mal Andrew, lache moi!
-Et en plus tu ose me donner des ordres! Petite conne vas!
Il le sert encore plus la bras et me pousse contre la porte puis il dit:
-Ne me donne plus jamais d'ordres ou tu vas en payer les conséquences!
-Lache moi Andrew tu me fais mal!
Apres ce que je venais de dire il m'attrape par les cheveux et me donne un violent coup de poing dans le ventre qui me coupe automatiquement la respiration. Il me laisse tomber parterre et s'en va.
Je suis parterre et je reprend peut à peut mon souffle, je commence à me relever et j'attrape mon téléphone, je vais sur le contacte de Kelly et je commence à l'appeler mais au dernier moment j'arrête. J'arrive tant bien que mal à me relever et je vais sur mon lit pour m'y écrouler à cause de la douleurs.
Le lendemain matin je me réveille avec un mal de ventre et de bras important. Je me lève et je vais dans la salle de bain où je découvre l'étendue des dégâts. J'ai un gros hématome sur le ventre qui tient sur presque tout le bas du ventre, là où il m'a donné le coup de poing et j'ai un gros bleu sur le bras où il m'a attrapé en plus des anciens. Je sort de la salle de bain et je me prépare pour aller en cours. Une fois arrivé à l'université je reçois un message de Kelly qui me dit de venir manger à la caserne à midi. J'accepte sans tarder et je retourne à mon cours.
A midi je sort de l'Université pour aller à la caserne pour retrouver Kelly et les autres pour aller manger.
Une fois arrivé je rentre dans la caserne et je vais dire bonjour à tout le monde et à Kelly, je m'approche de lui et il me prend par le bras là où Andrew m'avait attrapé la veille, je fais une petite grimace sous la douleur mais je ne dis rien et heureusement pour moi Kelly ne le remarque pas.
-Salut ma Gabi, comment tu vas? Me demande t-il
-Je vais bien et toi?
-Ça va bien. Dis moi, pourquoi tu m'as appelé hier soir et quand j'ai voulu décrocher tu as raccroché ?
Je le regarde avec des yeux rond ne sachant pas quoi dire. Puis tout d'un coup un beau mensonge sort de ma bouche:
-Heuuu mon radiateur ne marche plus.
-Tu m'as appelé pour ton radiateur?! Me dit-il en rigolant. On est en plein été!
Je le regarde en souriant et je part vers la table pour aller manger, je recommence les cours dans moins d'une heure et demi. Je me met à table et je commence à manger tout en regardant mon assiette sans envie. J'ai mal au ventre et aucune envie de manger et Stella a l'air de l'avoir remarqué.

*Point de vue de Stella Kids*

Depuis que Gabrielle est arrivée je vois bien que quelque chose ne va pas, elle ne mange pas et elle a pas l'air bien. À la fin du repas je décide d'aller la voire:
-Tu es sûr que ça va? Lui demande ai-je
-Oui, ça va très bien même me dit-elle avec un faux sourire
Menteuse!
-Tu es sûre?!
Je la regarde et je lui attrape le bras comme l'a fait Kelly tout à l'heure, je l'avais vue faire une grimace de douleur. Elle me regarde avec douleur avant de me dire:
-Tu peux me lâcher s'il te plaît? Tu me fais mal.
Je la regarde, la lache et je lui dis de me suivre. Je suis dans les couloirs avec Gabi qui me suit. Je rentre dans les toilettes et je commence à lui parler:
-Quesque tu as fais?
-Rien. Me répondit-elle
-Soulève ta manche lui dis-je
Elle me regarde en hésitant, puis elle le fait. De toute façon elle aurait pas eu le choix je l'aurais fais de force si il le faut.
Au fur et à mesure qu'elle soulève sa manche je commence à voir des traces bleues, mais je ne peux pas toute les voir. Elle en avait plusieurs sur le bras, des ressentes et des plus vieilles. Je lui ai alors demandé de soulever sa deuxième manche ce qu'elle fit sans attendre. D'autres marques bleues étaient présentes. Je lève les yeux vers elle est je lui demande:
-Qui a fait ça?
-Personne me dit-elle.
-Alors comment tu as fais pour les avoir?
Elle me regarde avec de grands yeux puis dit:
-Je suis tombé de cheval.
-Oui bien sur, le cheval a des doigts! Tu as des traces de doigts sur les bras! Qui a fait ça?
Je la regarde, elle commence à pleurer mais elle ne me dit toujours rien.

//////////

BURNS OF LIFEWhere stories live. Discover now