HARRY : Chapitre 10 partie B.

77 6 3
                                    


HARRY : Chapitre 10 partie B.

Il devait être minuit, peut-être deux heures du matin.

J'avais perdu la notion du temps, depuis plus de trois verres.

La bouteille était vide, elle trônait sur la table tel un trophée. Roxanne était dans le même état que moi, elle ne cessait de rire, je n'étais pas drôle.

Elle se leva, tituba, je la rattrapais de justesse. Elle s'écarta, se resservie, une dernière fois disait-elle depuis plus d'une heure.

-Si tu continues, tu vas faire un coma éthylique. La prévins-je.

-Peut-importe.

Je la rejoignis, et lui retira la bouteille des mains.

-Je crois que c'est bon pour ce soir, vraiment. Insistais-je.

Son corps se tendit, elle se mit debout, s'accrocha à mon tee-shirt comme elle pouvait. Ses yeux me fixaient intensément, j'étais mal à l'aise. Elle n'avait pas changé au fond, ses cheveux étaient toujours relevés dans un adorable chignon, ses lèvres souvent pincées surtout lorsqu'elle m'admirait comme elle était entrain de le faire. La tension montait dans la pièce, elle le sentait tout comme moi, mais ne détournait pas le regard pour autant.

-Tu es beau Harry, et tu le sais. Ça te rend tellement arrogant, surtout quand tu souris comme ça.

Je caressais sa joue de mon pouce, ce que j'aimais faire ce geste. Son corps était réceptif au mien, des frissons l'a parcoururent, elle s'approcha plus près. Son souffle effleurait mes lèvres. Elle me poussa doucement jusqu'à atteindre le canapé, je basculais vers l'arrière, elle m'enjamba. J'allais devenir fou, elle me rendait dingue, ses courbes me possédaient. Je traçais ses hanches du bout des doigts, se fut certainement ce qui la poussa à se jeter sur moi. Nos bouches entrèrent en contact, ce fut brutal. Elle mordait ma lèvre du bas, je tirais légèrement ses cheveux, elle gémissait par moment et j'aurais pu lui faire l'amour comme lorsque nous étions encore ensemble. Sauf qu'il n'y avait plus d'amour, c'était du sexe. Elle me touchait, comme elle seule savait le faire. Je passais mes mains sous son haut, triturais son soutien gorge jusqu'à lui dégrafer. Il s'écrasa au sol. Elle allait me rendre la pareille, jouant avec les boutons de mon jean, mais mon téléphone sonna une fois, puis deux sans jamais s'arrêter pendant plus de deux minutes.

-Tu devrais répondre.

J'attrapais mon portable, sans regarder l'interlocuteur, il était tard, ça devait être important.

-Allo ? ... Ana ? ... je ne comprends rien à ce que tu dis... il est deux heures du matin...d'accord j'arrive...envoie moi l'adresse, tu m'expliqueras plus tard comment tu as atterris là.

Je me redressais, forçant Roxanne à se pousser. Elle me fixait interloquée.

-Elle est tombée en panne. Dis-je pour seule explication.

-Tu ne peux pas conduire, Hazz, pas après tout ce que tu as bu.

Elle avait raison, mais je n'allais pas la laisser seule sur une petite route de campagne au milieu de la nuit. Putain.

-Et je fais quoi alors ? Tu es tout aussi ivre que moi. M'exaspérais-je.

Je n'aurais jamais dû boire autant et encore moins rechuter dans cette liaison malsaine. Je ne l'aimais plus. Désormais Ana était désemparée et je ne pouvais pas intervenir.

-Tu n'as cas demander à Dean. Suggéra-t-elle.

-On ne se fréquente plus. Je ne m'étalerai pas sur le sujet. Je vais appeler un Uber.

J'enfilais une veste, attrapa mes clés, mon portable et sortis, à mes troupes la brune qui tenait à m'accompagner à tout prix. C'était clairement une mauvaise idée, mais la dissuader me prendrais trop de temps et je n'en avais pas.

Le trajet fut long, sous tensions. Ma jambe tressautait sans cesse, je communiquais avec Ana par message. J'avais peur qui lui arrive quoi que ce soit. Je me sentais coupable d'autant plus après ce que je venais de faire avec mon ex. J'arrivais sur place, je courus presque hors de la voiture, manquant de tomber à deux reprises, sûrement l'alcool qui me jouait des tours.

Je la vis adossée contre le capot de sa voiture, les cheveux en batailles, des cernes sous les yeux, un pyjama en guise de tenue. Qu'est-ce qui avait bien pu la tirer de son lit dans cet état ?

-Tu vas bien ? M'empressais-je.

Elle se blottit contre mon torse. Elle tremblait, la soirée avait dû être longue.

-Je suis désolé de t'avoir dérangé. Je ne savais pas qui appeler. J'ai essayé Mia, mais elle ne répondait pas.

-Hé, ce n'est pas grave. Où allais-tu comme ça ?

Je riais doucement face à son accoutrement.

-Chez toi... j'ai oublié mon porte feuille. Je me suis perdue en chemin et la voiture n'a pas aimée cette excursion imprévue.

J'allais lui répondre quand soudain Roxane cria à travers la fenêtre du Uber.

-Elle va bien ?

Ana me fixa avec des yeux ronds. Elle se dirigea vers le véhicule et son visage prit une teinte blême. Son regard passa de moi à elle pendant plusieurs secondes.

-Tu connais Roxanne ?

L'incompréhension prit possession de mon cerveau. Qu'était-il entrain de se passer ? Je ne réalisais pas.

-Je te retourne la question. Je déviais le sujet.

-C'est la copine de mon amie. M'éclaira-t-elle. D'ailleurs qu'est ce que tu faisais chez Harry ? Mia a essayé de te joindre toute la soirée. Elle était suspicieuse.

Putain de merde. C'était la catastrophe. Je suis un homme mort.

-Ana, on pourrait continuer cette conversation chez moi, seul à seul ?

Je la suppliais elle d'accepter et Roxanne de ne rien dire. J'étais foutu mais je voulais m'en sortir. Je voulais régler cette situation avec la blonde et seulement avec elle. Sans que rien ne parasite notre conversation.

-Très bien.

Dieu merci.

-Je reviendrai chercher ta voiture demain. Cela semble être la batterie qui t'a lâché. On va raccompagner Roxanne puis tu dormiras à la maison pour ce soir. Déclarais-je.

Elle opina sans rien dire mais ses yeux me lançaient des éclairs. Elle avait senti que quelque chose clochait. Durant le trajet, personne ne parla, en même temps qu'aurions pu nous dire. Je suis sûr que mon ex bouillonnait à côté de moi, se retrouver face à la maîtresse qui a détruit notre relation devait être affreux.

J'appréhendais les prochaines minutes de cette soirée, priant pour ne pas qu'elle parte. 

______

Bonjour tout le monde et bonne année 2020 ! 

J'espère que vous allez bien, voici enfin la suite de l'histoire. 

Je suis désolé pour le temps que j'ai mis à publier mes chapitres sont prêts je n'ai juste pas trouver le temps de le faire. 

Que pensez vous de cette rencontre entre ce trio ? 

Que pensez vous qu'il va se passer ? 

Je vous souhaite à tous une bonne semaine, à bientôt ! 

-C'.

A butterfly with a bird-[HS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant