ANA : Chapitre 11 partie A.

66 4 1
                                    


Scène contenant un passage sexuel. 

ANA : Chapitre 11 partie A.

Le chauffeur stationne devant l'imposant appartement de Harry.

Mon coeur palpite. J'ai peur. Je redoute de savoir ce qu'elle faisait ici.

Je connais le bouclé, et ses travers. Je me doute, qu'elle n'est pas venu dans le seul objectif de visiter le quartier. A cette pensée mon estomac se tord, pour Mia qui elle, n'a rien demandé.

Il insère la clé dans la serrure mais s'arrête se tourne dans ma direction. Il semble triste et abattu.

-Ana. Il chuchote mon prénom comme si il était sacré. Te retrouvais ces derniers temps a été la meilleure chose qui me soit arrivé depuis notre voyage en Australie. Je ne m'en remettrais pas, si tu venais à t'en aller de nouveau.

Il caressa ma joue, se pencha et captura mes lèvres avec les siennes. Je répondis à son baiser, sa langue avait le goût du Whisky mais je ne voulais pas me soucier de son état de sobriété. Je passais mes mains dans ses cheveux, m'accrochant à sa nuque pour me hisser à sa hauteur et accentuer notre échange. Il ne dit rien et ne repoussa pas mon élan d'affection. Je voulais profiter ce soir avant de savoir. Ce qu'il allait me confier, ne me plairait pas. Je le sentais.

Il en avait conscience, ces mots qu'il avait prononcé le prouve. Sa manière de m'embrasser n'avait jamais été aussi empressé qu'à ce jour. Il poussa la porte qu'il avait ouverte sans me lâcher, ses mains accrochaient fermement à mes hanches, les miennes agrippaient à ses biceps. J'avais rêvé de ce jour, de ses lèvres et de ses frissons qui parcourent mon corps tellement de fois, que je ne réalisais pas ce qui se passait. Ses baisers se faisaient plus désirés, sensuels et je me consumais pour lui. Son corps si pressant m'avait manqué, je ne voulais plus me passer de cette sensation. Je découvrais son torse musclé et tatoué en relevant son pull, je l'admirais durant quelques secondes et vis deux nouveaux tatouages : deux hirondelles. C'était beau et puissant, je ne connaissais pas la signification mais j'étais obnubilée par elles.

Il recula me dévisageant, la panique s'empara de moi. Il allait arrêter.

-On ne devrait pas, tu le sais. Il faut que l'on parle de ce qui s'est passé plus tôt.

Je ne l'écoutais pas, enlevant mon pyjama qui camouflait ma poitrine généreuse. Il détourna le regard.

-Ana je t'en prie, ne me rends pas accro, si tu pars. Tu le feras quand tu sauras.

-N'y pense pas. Harry, je brûle de désir pour toi.

Sa respiration se fit haletante, son buste montait et descendait de manière irrégulière. Il s'approcha, nos poitrines n'étaient plus qu'à quelques centimètres l'une de l'autre.

-Tu le regretteras de t'être donné à moi comme ça. Sa voix était rauque.

-Ce sera le meilleur des regrets. Susurrais-je.

-Tu ne m'oublieras plus, ni mon corps, ni mes lèvres qui te dévorent. Si tu poursuis, je ne te laisserai plus jamais l'occasion de t'épanouir dans les bras d'un autre. Ana. Je t'aurais prévenu.

J'avais conscience de tout ce qu'il disait. Je prenais ce risque, qu'il me marque pour toujours. De nouveau nos bouches se rencontrèrent, il ne doutait plus, ses gestes experts me le prouvaient. Il me saisit par les fesses, et nous montâmes dans sa chambre. Elle était simple et chaleureuse. Je ne m'attardais pas sur ces détails, accaparée par ses muscles saillants se mouvant sur mon corps. Je me demande comment avais-je pu vivre sans connaître son corps et sans lui toute cette année. Mon coeur battait à tout rompre contre ma cage thoracique. On y était. Nous allions enfin pouvoir exprimer, notre passion.Ses doigts glissaient le long de mon corps s'attardant sur mes seins qu'il malaxait avec tendresse. Bon dieu, il était si délicat. Je lui ôtais son pantalon, il le moulait si bien. Deux fougères accentuaient le V qu'il avait près des hanches.

A butterfly with a bird-[HS]Where stories live. Discover now