Partie 62: les retombés

55.6K 2.6K 1.1K
                                    






Liroum diam mes bambina 😘.

—————-

Partie d'Elisa

Tout va mal!
Ça creuse de pire en pire . Ma tranquillité a rompu le traité depuis que j'ai su que Karl était de retour et à ma recherche.
Je ne dors plus la nuit, je ne mange plus.
Je suis en perpétuel panique .
Ajouter à cela , Clément est de retour.

Et oui, il est réapparu quelques jours après mon séjour à l'hôpital suite à l'acharnement de Layla sur ma personne.

Il est venu me voir mais je l'ai chassé sans l'écouter. Je ne voulais pas l'entendre.
Que diable pouvait-il me dire?
Quelles excuses convenables pouvait-il me donner alors qu'il m'avait si lâchement abandonné ?
J'étais enceinte de LUI. Je portais SON enfant, il le savait mais il n'a pas jugé nécessaire d'être un vrai homme.
Pourtant il adorait prendre son pieds dans mes bras, quand je le sentais frémir dans mon lit grâce à ma magie mais non monsieur n'a pas voulu porter ses couilles et assumer ses responsabilités après avoir mis la graine magique.

Pour conséquences j'ai vécu douloureusement ma grossesse sans assistance ni rien. Cela m'a conduit à me jeter dans la gueule du loup.

Abandonnée, rejetée par tout le monde j'ai vu la tranquillité en me mariant avec Karl . Hélas tout ne n'était qu'utopie .
Mon cauchemar a commencé en ce jour et depuis lors je vis avec une grosse peur.
La peur de revivre ce que j'ai vécu.
J'ai eu une enfance pas très difficile, j'étais le chouchou de mes parents mais quand ils sont morts j'ai direct viré dans la débauche et l'audace pure et dure.

Le nombre d'atrocités auxquels j'ai assisté avec impuissance je ne peux le compter.
Je me suis faite violence. J'ai gardé tous mes ressentis . La seule chose qui me permettait de tenir le coup s'était mon fils. Je croyais fermement que dans un futur proche on pourrait s'enfuir , se réfugier ailleurs dans un foyer apaisant rien que tous les deux.

N'empêche , mon passé m'a devancé . Je suis tombée par malheur sur Ibrahima et il a suscité en moi beaucoup de choses, de mauvaises choses, des choses auxquelles je m'étais jurée ne plus retomber .

Dire qu'Ibrahima a tiré sur Abdel ne me choque pas. Je sais qu'il allait tenter quelque chose sur lui mais de là à penser qu'il pourrait le tuer ? Je suis outrée.
Ibrahima est comme Karl. C'est des disciples de satan direct. Ils n'ont aucune pitié ni de compassion que ça me dépasse.
Et moi qui jouait à la baddest bitch par pure vilénie me voilà bien encrée dans un Guets-apens.

J'ai piégé Ryan. Pas seulement parce que c'était un plan qui m'aurait été bénéfique mais faute de mes sentiments monstres en son égard.
Je m'y suis mal pris.
J'ai toujours voué un grand amour pour Abdel mais j'étais trop garce pour l'entretenir.

Je suis le genre de personne qui aime défier et aller au delà des limites. Même en étant tranquille , j'ai voulu tester mes capacités de femme encore et encore. J'adore séduire , ce petit jeu que j'aimais a fini par me coûter et j'oserais dire que je ne suis pas la seule femme ni personne qui fait cela.
Soyons honnête, même mariée on veut toujours prouver à soi et à son partenaire parfois même qu'on est encore apte à la séduction.
Chose qu'il faut franchement éviter moi qui ait eu à l'expérimenter.
Ça ne sert à rien de vouloir se prouver cela. Quand on a une bonne chose en sa possession mieux vaut ne pas la négliger au risque des Regrets.

Toutes mes conneries m'ont mené à ma perte. J'ai perdu plus que permis, plus que je n'aurais pu gagner .

La réapparition de Clément me sauve , du moins sauve en quelque sorte la vie de mon garçon car ça m'a permis de peser le pour et le contre . Je n'ai toujours pas eu la chance d'être la mère que je voudrais être pour lui . Junior est un garçon traumatisé, je le sais car il a subi et assisté à plusieurs horreurs .
Je ne voudrais pas que cela le travaille à  tel point qu'il se renferme sur lui même et c'est ce qui est entrain de se passer malheureusement.

Farce ou Coup du destinWhere stories live. Discover now