Chapitre 4: Début du voyage

172 13 1
                                    

Après l'incident de la veille, Natsu et Lucy était partis en quête d'un endroit spécial. En suivant les instructions de sa mère et de son maître, la jeune femme devait protéger cette étrange sphère et trouver un lieu pour pouvoir reconstruire le royaume avec. Avec ce qu'elle venait de vivre, elle n'avait pas vraiment la tête à cela, et marchait mécaniquement dernière son nouveau gardien. 

-Dis moi Lucy... Demande t-il les bras derrière la tête tout en marchant.

-Hum?...

-Je sais que c'est encore dur pour toi de parler de ta mère mais, je me posais une question. 

-Je t'écoutes... Réponds la blonde les yeux rivés vers le sol.

-Et ben, elle à dit que j'étais maintenant ton gardien, ça veut dire que je peux me servir de la magie moi aussi? 

-Je ne sais pas vraiment, personne n'étais encore devenu un gardien sans faire parti de mon peuple. 

-Je vois, et, tu crois que tu pourrais m'apprendre, juste pour voir si je peux m'en servir?Autrement, je me défends plutôt bien à l'épée et à mains nues! Affirme le jeune homme fier de lui.

-Oui, si tu veux... Articule t-elle d'un air lassé. 

Natsu ne savait pas quoi dire pour essayer de lui faire penser à autre chose. En continuant leur chemin, ils arrivèrent sur un petit village de fortune. C'était l'endroit idéal pour se ravitailler. Le jeune homme aux cheveux roses entraîna son amie dans une petite auberge. Là, il demanda une chambre pour la nuit. En entrant dans la pièce, une sorte de gêne s'installa entre les deux protagonistes. 

-Il n'y a qu'un lit... Fit remarquer la blonde en rougissant légèrement. 

-C'est pas grave, je vais dormir par terre, j'ai l'habitude. Réponds le gardien en posant son sac à dos près d'un mur. 

-Mais... 

-Y'a pas de mais, poses t'es affaires, on va aller manger un bout ça nous fera du bien. 

Lucy se sentait coupable de dépendre de lui. Elle fit se qu'il lui avait demander et le suivit jusqu'à l'accueil. Natsu demanda à la responsable si il était possible de manger, et allèrent s'asseoir pour attendre leurs plats. La blonde affichait toujours une mine déprimée, ce qui ne pouvait échapper au jeune homme. 

-Ça ne va pas? Demande t-il inquiet.

-Si... C'est juste que, tu en fais tellement pour moi, que je ne sais pas comment te remercier... Tente t-elle de se justifier. 

-Ne t'en fais pas pour ça, je suis ton Gardien après tout! 

-Hum...

-Et puis, même si je ne l'étais pas, je t'ai promis que je t'emmènerais avec moi dès que tu aurais finis ta mission. Certes elle ne sais pas finit comme on aurait put l'espérer, mais je vais tenir ma promesse et t'emmener où tu voudras, même si c'est à l'autre bout de la terre. Affirme t-il en arborant son plus beau sourire.

Ce sourire, il faisait naître en Lucy un sentiment qu'elle ne connaissait pas encore. Au même moment, la serveuse leur porta leurs repas qu'ils ne mirent pas longtemps à consommer tellement leur voyage avait été épuisant. Ensuite, ils regagnèrent leur chambre en silence. La blonde aurait voulu se mettre un peu plus à l'aise que dans sa robe de gardienne, mais n'avait aucuns autre vêtements avec elle. Elle s'assit sur le lit, froissant son vêtement entre ses doigts. 

-Ben, quelque chose ne va pas Lucy? Demande le jeune homme curieux. 

-Si... C'est juste que, je n'ai aucun autres vêtements que ma robe avec moi. Explique t-elle honteuse. 

La Princesse et le GardienWhere stories live. Discover now