Chapitre 21: Aux portes de l'Enfer

99 10 5
                                    

En passant le portail, nos trois protagonistes firent face à un véritable chaos. De nombreux constellationnistes était étendu sur le sol, absent de toutes traces de vies. Cela fendit le cœur de la jeune princesse qui avaient fait la promesses de les protéger. Elle demanda à son gardien de la déposer à terre. Là, elle parcourra les corps à la recherche de survivant. Soudain, une sorte de gémissement les interpella, derrière un grand rocher. Lucy se précipita pour voir de quoi il s'agissait. Soudain, elle se recula d'un bond à la vu du gardien de sa sœur aînée, ensevelit sous les décombres. 

-Venez vite, il est coincé! Hurla presque la jeune femme en essayant de pousser elle même le rocher. 

Natsu et Sting se firent un signe mutuel de la tête avant de s'empresser de rejoindre leur princesse. La tête rose décala gentiment la blonde afin de prendre sa place et poussa de toute ses forces avec son camarade. A deux, ils parvinrent à déplacer la roche pour découvrir Gajeel, sévèrement amoché. Lucy se jeta sur lui, essayant d'utiliser son pouvoir de guérison sur ce dernier. Mais, une main l'agrippa au poignet pour l'en empêcher. 

-Ne gâchez pas vos forces Princesse, la bataille net pas encore terminée... Dit le gardien à la chevelure noire en grimaçant. 

-Mais, tu es blessés! Rétorqua la blonde décontenancée.

-Ça? Il en faut plus pour me mettre à l'amende! Dit il en souriant. 

Soudain, il se mit à tousser bruyamment, crachant un filet de sang au coin de sa bouche. Lucy était désemparée, les mains tremblantes. Elle fixa l'homme avec un regard emplit de peine. 

-Ne me regarde pas comme ça, ce serait m'enterrer trop vite. Répliqua Gajeel en lâchant le poignet de la blonde. 

Puis, le gardien blessé tourna les yeux vers les deux jeunes hommes rester debout. Il s'attarda surtout sur Natsu qui le dévisageait d'un air grave. 

-C'est donc toi, le gardien de la petite... Dit il en grimaçant. Veille bien sur elle surtout. Elle à tendance à foncer tête baissé dans les ennuies... 

-Tu peux compter sur moi. Répondit la tête rose l'air sévère. 

Lucy ne voulait pas abandonner son ami. Elle le connaissait depuis longtemps et le voir dans cet état lui procurait une sensation d'impuissance qu'elle avait du mal à encaisser. Gajeel se redressa difficilement, puisant dans ses dernières forces. 

-Vous devriez vous dépêchez, ces ordures ont du atteindre l'entrée de la ville à l'heure qu'il est. 

Sans plus un mot, Natsu s'avança vers Lucy pour l'inciter à partir. Cette dernière se leva à contre cœur, lançant un dernier regard au gardien de sa sœur. Ce dernier lui sourie pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas à s'inquiéter pour lui. Le petit groupe se mit en route bien déterminé à arrêter se carnage. Gajeel se laissa tomber de fatigue, fixant le ciel étoilé. 

-Je suis pitoyable franchement... Soupira t-il dans un dernier effort, l'image de Jade dans ses pensées. 

Les trois compères arrivèrent rapidement sur les lieux. Le combat faisait rage entre les sbires de la famille Dragneel et les constellationnistes encore debout. Au milieu de la bataille, Sorano et Rogue se battait de toute leurs forces pour repousser l'ennemi qui attaquait encore en surnombre. Natsu et Sting prirent part au combat en utilisant leurs magies. Le pouvoir du dragon qu'avait acquit le jeune homme lui permit de changer d'apparence pour se transformer à nouveau, mais cette fois entièrement conscient. Il balaya un grand nombre de sbires, libérant le passage afin que Lucy rejoigne son aînée. 

-Sorano! Hurla la blonde en accourant vers elle. 

-Lucy?! Tu n'es pas blessée? Demanda la jeune femme aux cheveux d'argent en repoussant les dernier assaillant qui lui bloquait le passage. 

La Princesse et le GardienWhere stories live. Discover now