Chapitre 18: Le projet Dragon

104 10 10
                                    

-Sorano? Mais qu'es-ce que tu fais là? Demanda la constellationniste surprise.

La femme aux cheveux longs repris son souffle, avant de prendre la princesse dans ses bras. Se geste étonna la jeune magicienne qui ne comprenait pas bien ce qu'il se passait.

-Lucy, je te demandes pardon... Souffla l'aînée laissant couler des larmes sur ses joues.

-Hein? Mais que... Essaya de dire Lucy.

-Attends, écoutes moi... Pardon de t'avoir laisser seule pour porter se fardeaux. Nous t'avons abandonner t'es sœurs et moi, et jamais, nous ne pourrons expier notre faute. Mais sache que désormais, où que tu sois dans le monde, nous seront toujours à t'es côtés, afin de te soutenir et de t'aimer comme une vrai famille... Finit elle part ajouter se laissant aller dans les bras de sa cadette.

-Sorano...

Les deux princesses restèrent ainsi un long moment. Au bout de quelques minutes, après s'être finalement calmée, l'aînée se détacha de sa petite sœur, essuyant les quelques perles salées aux coins de ses yeux.

-Nous allons protéger ce royaume ensemble, tu peux compter sur nous, ma chère petite sœur.

-Je te remercies, Sorano! Dit la blonde souriant à pleine dents.

Avant de partir, la princesse aux cheveux longs s'avança pour être face aux gardiens rassemblés. Tous la regardèrent avec attention.

-Mes chers amis! Aujourd'hui notre royaume est menacer, mais nos ennemis non aucuns idées de la force de notre peuple. Elle ne demeure pas dans nos pouvoirs, ni même dans notre nombre. Elle demeure dans nos cœurs, qui tous sont relier entre eux par un lien puissant qui nous unit! Je vous le demande en tant que princesse, mais également en tant que sœur: Protégez la Reine Lucy, au péril de votre vie!

-Ouais!!! Hurlèrent les combattants soulevant leurs armes au dessus de leurs têtes.

Tous criaient leurs courage à pleins poumons et s'en allèrent au combat sous la directive de la nouvelle Reine. Arriver aux portes de l'autre monde, tous purent constater que l'ennemi n'avait pas encore franchis la barrière. Sting, Rogue et Gajeel disposèrent les gardiens de façon à être le plus efficace possible pour l'attaque. Lucy, fixait le portail avec insistance. De l'autre côté, elle pouvait apercevoir les sbires de la famille Dragneel se débattre contre une véritable torche humaine. Ses jambes se mirent à tremblées à l'idée que c'était son gardien qui se battait contre ses bourreaux. Le blond aux yeux bleu vint la rejoindre, constatant l'état de son ami. 

-Ils l'ont rendu fou de rage, tu es sure que ça va aller? Demanda t-il inquiet. 

-Oui, nous n'avons pas à avoir peur. Notre priorité, c'est de s'occuper de soldats, et de secourir Natsu. 

Au loin, on pouvait apercevoir une sorte de manteau étoilé recouvrir entièrement le château. Les sœurs de notre protagonistes mobilisaient tout leurs pouvoirs afin de créer une barrière assez résistante pour protéger la battisse. Un sourire éphémèrement s'affichait sur le visage de la jeune femme blonde, qui se reprit tout de suite en main en faisant face à son armée.

-Ecoutez moi! Notre priorité c'est de protéger le royaume de nos envahisseurs. Pour ceux qui sont le plus à l'aise avec la magie, vous assurez nos arrières. Quand aux autres, vous serez en première ligne à nos côtés! Dit Lucy pour motivé ses troupes, aux côtés des gardiens royaux. 

Les soldats en devenir saluèrent leurs chef, remonter à bloc pour accomplir leur mission. La blonde finit par se retournée pour regarder à travers le passage magique. De l'autre côté du monument, le père et la mère de Natsu donnait des ordres afin que leurs sbires face céder le portail. Pour cela, ils avaient attaché le gardien avec des chaînes faite en mithril, l'un des plus solides matériaux au monde. Ses mains et ses pieds était relier entre eux, le forçant à rester assis. On aurait presque dit qu'il était inconscient. Les soldats de la famille Dragneel l'avait affubler d'une sorte de masque lui recouvrant seulement les yeux et le dessus du nez. 

La Princesse et le GardienWhere stories live. Discover now