Chapitre 25: La Reine et le Gardien

165 11 16
                                    

Acnologia, le mage noir ayant semer le chaos dans le monde des constellationnistes, venait d'être battu par Natsu et Lucy. Mais le combat causa de lourde perte. Énormément de mage avaient perdu la vie dans cet affrontement. Gajeel, Sorano, Rogue, Sting... Des noms qui resteront à jamais dans les cœurs de celui qui les connaissaient, et les chérissaient. Pour abattre le mage noir, la Princesse Lucy Heartfilia, due utiliser un pouvoir ancestral, la transformant en Phoenix de lumière afin de chasser les ténèbres. Aider de son fidèle gardien, ils terrassèrent ensemble la menace, ramenant la paix dans le royaume. Mais la jeune femme due se sacrifier pour leur octroyer la victoire. Après la bataille, Natsu la portait dans ses bras, marchant sans bout précis. Il finit par s'agenouiller, le visage noyé dans les larmes. Le gardien était inconsolable, criant sa peine aussi fort qu'il le pouvait. Il prit la tête de sa princesse et colla son front contre le sien, cherchant un peu de chaleur corporelle. 

-Lucy... Je te demande pardon... Je n'ai pas réussi à te protéger. Dit il en s'adressant au corps inerte de sa belle. Si seulement j'avais été plus fort, rien de tout ça ne serait arriver... 

Les remords du jeune homme ni changeait rien, Lucy ne réagissait plus. Il revoyait les souvenirs heureux qu'il avait avec sa princesse. Le jour de leur rencontre, il n'aurait jamais imaginer qu'elle puisse prendre une si grande place dans son cœur. Il se revoyait dans leurs fous rires, leurs peines et leurs aventures. Cette pensées le torturait, il ne pouvait pas accepter ça. Dans un geste désespéré, il plaqua doucement ses lèvres sur celle de Lucy. Ses larmes coulaient sur son visage, tombant sur celui de la blonde. Soudain, une lumière vive éclaira les cieux. Une sorte d'étoile descendant doucement du ciel pour finir sa course devant le jeune homme en peine. 

-Natsu Dragneel... Dit une voix grave en provenance de l'astre écarlate. 

Le concerné leva la tête pour tomber nez à nez avec Igneel, le Phoenix de l'arbre sacré. Il était incapable de sortir le moindre sons de sa bouche. L'oiseau de feu le dévisageait avec sagesse, comprenant la peine du jeune gardien. 

-Tu as su montrer ton courage en protégeant t'es compagnons, et je te remercies d'avoir sauver ces terres sacrées. Dit la bête céleste en abaissant sa tête comme signe de respect. 

Natsu se mordit la lèvre inférieur. Il avait le sentiment oppressant de ne pas être à la hauteur des parole de l'oiseau de feu, serrant le corps de Lucy contre lui. Igneel se redressa et tourna alors son regard vers la jeune princesse, une pointe de tendresse dans le regard. 

-Je n'ai pas réussi à la sauver... Quel fierté y'a t-il à ne pas pouvoir protéger la personne que l'on aime? Demanda la tête rose sans vraiment s'adresser au Phoenix. 

La bête de feu s'avança doucement vers eux, sa lumière éclairant le visage de la constellationniste. Il la regarda avec attention, et on put voir comme un sourire se dessiner sur son bec. Igneel se pencha alors en avant et posa sa tête contre celle de la défunte. Ce geste interpella la tête rose qui ne comprenait pas ce qu'il était en train de se passer. Une petite lueur rouge ardente vint à apparaître sur la poitrine de la blonde, précisément au dessus de son cœur. La lumière pénétra dans son corps, l'irradient maintenant complètement. Natsu leva la tête vers l'oiseau céleste qui s'était redresser en admirant la jeune femme. 

-Lucy c'est montrée très courageuse, se sacrifiant pour sauver l'être qu'elle aime. Dit Igneel en déployant son beau plumage entourant les deux protagonistes. Je suis Phoenix, l'être immortel! J'ai le droit de vie sur tout être vivant en fonction de leurs actions passées, et j'estimes, que cette jeune femme, à encore de nombreuses aventures à vivre. 

Les paroles de l'oiseau de feu redonnèrent espoirs à Natsu qui observait la magie opérer. Le corps de Lucy commençait à reprendre des couleurs ainsi que sa chaleur corporelle. Le gardien n'arrivait pas à y croire, les larmes lui montant à nouveaux aux yeux. Après quelques instants, la poitrine de la jeune femme se souleva, accompagner d'un bruit de respiration. Elle finit par ouvrir doucement les yeux, croisant le regard de son compagnon. Il était en train de pleurer, ma pas par tristesse cette fois-ci. 

La Princesse et le GardienWhere stories live. Discover now